l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

 Kawata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kawata
élève
kawata
2 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:28:00   Voir le profil de kawata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kawata   

prenom : Kawata
age : 20 ans
sexe : Gars
pouvoir : Agilité supérieur
histoire : Je suis un jeune qui,après la plus grande explosion jamais connue dans l'Usine Shira,fue séparer de ses parents et devenue orphelin.
description : voir avatar
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:39:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Bienvenue funambule de la vie

Oo histoire méga courte dit donc... enfin, je suis pas l'admin je peux rien dire


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:40:33   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Bienvenue et que la vie te sois profitable


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 06:07:49   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bienvenue icii


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:25:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue jeune orphelin à l'agilité d'un singe


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:50:05   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

salut Kawata !


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:23:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bienvenue... Un élève de 20 ans ? ^^

En effet, préso un peu beaucoup très courte... Qui sont tes parents ? C'est quoi, l'usine Shira ? Qu'est-ce que tu as à voir avec cette explosion ? Où vivais-tu ? Comment as-tu découvert ton pouvoir ?...

(Yakumo : Moi je suis pas admin, mais je dis quand même :p)


--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:29:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

pour une fois qu'on est d'accord nous deux ^^ merci Krakotte


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

(ah ben moi je suis pas du tout d'accord, je la trouvais déja trop longue sa présentation ^^

tu vois Marina, je suis pas toujours d'accord avec Yakumo^^)

Kawata, ton perso a les yeux rouges? les cheveux rouges... et tout rouge? car tu dis voir description, mais ya pas de couleur si ce n'est du blanc et du rouge

puis en passant, tu pourras rallonger ton histoire, qu'on puisse mieux cerner qui est ce nouvel élève qui arrive parmi nous

(suis pas l'admin non plus, mais ici chacun donne son avis^^)


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:14:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Grisham on sent l'ironie vu les propos que tu donnes après ^^'


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Bienvenu Kawata!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 05:48:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ah bon? on sent l'ironie? c'est que c'était peut etre fait...expres... qui sait?

XD


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:16:28   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

bienvenu


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:37:30   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Chacun fait comme il le sent.
Peut-être il la completera après ou alors on decouvrira son perso à travers le rpg.

Bienvenue


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:51:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue!!


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  KawataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum