|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 19:35:40
| looool Jdors nue pareil c plus decontract et en hiver jm'emmitouflle ac mon pupull mon horrible pantalon et mes chaussettes pinguoins (ou girafes ou hipopotames!!)
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 21:13:40
| xD Quand jvais à Rouen, tu me montreras ?... (Je parle de ta tenue de nuit... Ou des chaussettes... Faut voir :p)
-------------------- |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 21:58:25
| (tout ce que tu veux!! jss une grande fan des chaussettes mm si on les voit pas!)
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 22:08:38
| Moi jvais ptetre m'acheter des bas rayés, jtrouve ça super joli ^^ Et pis, faudrait que j'essaie de m'acheter une jupe une fois dans ma vie...
-------------------- |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 01:17:08
| Ma rentrer daans el sujet! Moi j'adooooore avoir chaud, alors c'est pants longs et hypeeeer larges... et un t-shirt/camisole pigé au hasard dans un de mes tiroirs. (des fois ça fait des mélanges bizarres Mes pants bleux ciel avec des flocons blancs et mon t-shirt noir RANCID ak une tête de mow!)
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
|