l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 Joyeux anniversaire Serena!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:35:40   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

looool

Jdors nue pareil c plus decontract et en hiver jm'emmitouflle ac mon pupull mon horrible pantalon et mes chaussettes pinguoins (ou girafes ou hipopotames!!)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Quand jvais à Rouen, tu me montreras ?...
(Je parle de ta tenue de nuit... Ou des chaussettes... Faut voir :p)


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:58:25   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

(tout ce que tu veux!! jss une grande fan des chaussettes mm si on les voit pas!)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi jvais ptetre m'acheter des bas rayés, jtrouve ça super joli ^^ Et pis, faudrait que j'essaie de m'acheter une jupe une fois dans ma vie...


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 01:17:08   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ma rentrer daans el sujet!

Moi j'adooooore avoir chaud, alors c'est pants longs et hypeeeer larges... et un t-shirt/camisole pigé au hasard dans un de mes tiroirs.

(des fois ça fait des mélanges bizarres Mes pants bleux ciel avec des flocons blancs et mon t-shirt noir RANCID ak une tête de mow!)


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Joyeux anniversaire Serena!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum