l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Messages 

 Idées pour ameliorer le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:19:44   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Je dis bravo pour le degré de connerie Severine, ou plutôt de gaminerie. "moi je ne la baisse pas, je passerai juste moins ici voila tout "

"Oh j'aime pas ton pull, bon bas je vais venir te voir moins souvent t'es plus que mon quatrieme meilleur ami!!!"

------------------------------------------------------------------
"suggestion : que l'admind arrête de changer de fond tous les quatre matins >_< "

Pholus si t'es pas content des changements de fonds constants tu te casses c'est pas mon affaire. Moi j'aime le changement, ça me fait plaisir de changer de fond de couleurs je trouve que ça donne un caractère un peu plus vivant au forum.

Bien voilà un fond bien bien sombre pr les adeptes.
---------------------------------------------------------------------

Non au droit d'être dans de multiple topics. Deja y'a les cours, le topic atemporel regulier et un autre.B Après si vous faites qq exces je ne dirais rien.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Très joli le fond pour l'instant Ellian! Comme l'a dit... Anas (?!) c'est reposant! Ca rend bien le bleu!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 20:40:08   

Très jolies couleurs je trouve

Mais je ne comprend toujours pas ce qui flashai avec l'autre
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:15:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bien parlé, Ellian. Moi j'aime bien tous les styles, même si certains sont moins biens que d'autre ^^


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:50:04   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Celui-ci est parfait!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:54:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tu trouves peut être ma réaction gamine mais je m'en fiche, pas envie d'avoir mal à la tête pour tes beaux yeux. En plus pour moi rien n'a changé, c'est tj le flash alors faut pas s'étonner que je reste pas trop


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:07:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

tu as toujours quelque chose de flash?
là je le trouve bien sombre.. très joli en tout cas...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:42:52   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

c'est bon aujd il a changé, oui c'est vrai que c'est bien mieux. mais je ne trouve pas ma réaction chocante... elle demande des idées pour améliorer et se plaint après


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:39:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

pour un coup que c'est pas mon ordi qui mettait longtemps ...


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

je ne me plains pas. Jtrouve que oui tu exageres et que tu manques cruellement de tact et de gentillesse.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

cette nuit m'est venue une idée, j'aimerai faire une sortie avec les élèves qui veulent, une patinoire c'est possible ? Les patinoires mobiles se mettent en place dans ma région alors XD


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:59:59   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol si tu veux

tu as juste à poster dans le panneau la c comment deja truc qui annonce les nouvelles un topic invitant les eleves a une sortie


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:38:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Merci, affiche mise au panneau, simple question, est-ce un endroit hors du temps ? Vu que le bal va sans doute s'achever...


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:28:22   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

je pourrai avoir un petit laboratoire dans mes appartements pour distiller mes huiles essenssielles et de massage ?


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:21:39   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

quoi? un labo? mais je vais pas supporté cela moi^^ je t'appelle à l'aide pour me délivrer des labo du gouvernement et je me retrouve dans un appart' avec un labo?

je m'en doutais, il m'a sauvé du gouvernement pour pouvoir me faire subir ses propres experiences, me torturer

au secours le gouvernement, enlevez moi à nouveau^^


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:03:17   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Mdrrr^^ Tu veux que je vienne te sauver?
Jpeux venir faire un ptit tour chez Miysis si tu veux! ^^p


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:32:11   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

non non je me le garde lol promis je vais pas le torturer, enfin pas dans ce sens là (comprendre ce que vous voulez )


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:20:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Ah? Tu vas lui faire quoi?


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:25:02   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

je sais pas ce qu'il va me faire en tout cas, le pauvre il me sauve et moi je lui envoie sans cesse des démarches d'ultrasons



je suis pas très reconnaissant, n'est-ce-pas?


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:00:00   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Bien fait pour lui!
Au moins je finirai peut-être par avoir quelqu'un dans mon infirmerie! héhé^^!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:37:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tu vas m'avoir moi je crois bien que je te fasse vraiment pas confiance


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:44:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

quoi? elle va quand même pas te blesser pour t'emmener à l'infirmerie? non, non,non je ne la laisserai pas faire^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol elle va p-e m'héberger


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

et la chambre qu'on squatte hein?

oui certes ca m'étonnerait qu'elle accepte de nous laisser y rester dans cette chambre... donc ok, je me ferai porté malade^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:10:48   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Grigri --> ça m'étonnerait aussi qu'elle accepte!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Messages  Idées pour ameliorer le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum