l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles des colles 

 Heure de retenue de Lelia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:12:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Comme chaque fois qu'elle s'ennuyait assise à un bureau, elle avait croisé ses pieds sur l'imposant bureau qu'elle occupait, bien callée dans son fauteuil. Un petit sourire aux lèvres, elle attendait avec impatience Lelia. Elle s'ennuyait, et avait hâte d'avoir affaire à cette petite tigresse de Lelia...
Sûr qu'avec elle, Marina ne ferait pas la même heure de colle qu'avec Alice. De toute façon, le style directeur-juge c'était pas le truc de Marina. Elle, c'était la boss, l'électron libre qui savait se faire respecter. Et gare à ceux qui s'en prenaient à elle...

Lelia faisait partie des personnes que Marina aimait bien, car c'était une jeune fille qui se prenait pour supérieure à Marina. Et plus imbue de soi que notre chère Proviseur, c'était dur à faire...

Bref, un sourire aux lèvres, s'impatientant de plus en plus, Marina attendait la venue de Lelia comme le début d'un jeu.



--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra à pas de loup dans la salle et fit un sourire énigmatique à Marina.

"Je dois dire, Mademoiselle ou Madame ? Peut-être d'ailleurs, vous cachez vos rides..." Elle rit doucement et se tut.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:34:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina rendit son sourire énigmatique à Lelia.

Mademoiselle, ça suffira... Aux dernières nouvelles, je ne suis pas mariée ^^

Et pour les rides, je n'ai que 21 ans...

Marina désigné la petite chaise à Lelia.


Mais je t'en prie, chère Lelia, assieds-toi !


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:34:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit et s'asseya.
*Bien attendons de voir...*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:42:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina prit sa tête entre ses mains et demanda, avec un petit sourire ironique.

Bon. Tu veux tout de suite passer aux exercices pratiques ou tu veux d'abord qu'on parle de ce qui s'est passé en cours de détente ?

Je ne pense pas que ça soit la peine...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:43:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne regrette rien si c'est ce que tu veux savoir, tu as raison, ça ne sert à rien de discuter avec moi." Elle eut un petit rire.

"Ne me dis pas que tu veux combattre, je dis non si c'est le cas."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:53:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les sourcils.

T'inquiète, si il y en a une qui doit bosser ici c'est toi. Moi je reste dans mon fauteuil, et je t'observe de mon trône...

Trône, c'était le mot. La fauteuil de Marina était déjà grand et imposant, comme le bureau d'ailleurs, mais, en plus, posé sur une chaire de professeur. De quoi observer la scène de haut.

Tu auras le droit à du sport, la tigresse... Tu vois le tapis de sport, là-bas ? Vas-y et fais-moi trente pompes, pour commencer. Je compte, si tu veux.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit. Elle reprenait très vite de ses efforts.

"Ok..."

Elle fit trente pompes et se releva en souplesse, sans une goutte de sueur.

"Il va falloir faire mieux."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:00:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un petit sourire.

T'inquiètes, je t'aurai à l'usure... Fais-moi 50 abdos.

Tout d'un coup, Marina sentit une petite envie monter en elle. Ou un besoin, plus tôt, un besoin de nicotine...
Marina avait mis son paquet de clopes et son feu dans un des tiroirs ; il lui suffisait de tendre la main et d'en prendre une. Elle se tourna vers Lelia, qui faisait ses abdos.


Ca te déranges pas si je fume ?


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit.
"Si ça me dérange."

Elle fit les 50 abdos, se releva, monta sur les barreqs en bois et sauta du haut en faisant quelques saltos. Elle grimpa à la corde rapidement et agilement et redescendis.

"Et bien écoutes,t'as installé là une vraie salle de sport. Tu peux toujours me faire souffrir par des exercices physiques, premièrement ça prendra du temps et deuxiemement ça me sera évidemment bénéfique, je serais plus en forme et encore plus apte à emmerdre les professeurs en cours et sortir les griffes." Elle rit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:08:20   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Le sourire de Marina disparut. Les remarques de Lelia ne la dérangeaient pas, mais qu'elle ne puissa pas griller une de ses Philip Morris dans le tiroir la dérangeait beaucoup, par contre. Elle soupira, lui répondit, sans montrer son envie de clope.

Ok, tigresse. Qu'est-ce que tu me proposes ?... Je ne peux malheureusement pas te torturer, alors à part les exercices physiques je n'ai plus tellement d'idées.

Une cigarette... Salope...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Y'a des façons de torturer sans torturer corporellement." Elle rit.
*Heureusement que tu ne me connais que de surface...*
Elle la jaugea de haut en bas un sourire aux lèvres.
"J'ai bien des idées mais ce ne serait pas sérieux."
Elle rit.
"On fait comme tu le sens."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:28:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina ne put résister : elle ouvrit le tiroir, sortir son paquet de clopes et son feu, avant de se lever de son siège et de se diriger vers la fenêtre la plus proche. Marina ouvrit celle-ci, avant de s'appuyer sur l'appui de fenêtre et de commencer à fumer. C'est elle qui décidait, ici : pas Lelia.

Vas-y, dit... C'est quoi tes idées ?

Je savais bien qu'avec elle ça serait original...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:43:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je te l'ai dit ce ne serait pas sérieux. C'est toi la proviseur, debrouille toi..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:58:38   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina fumait toujours, soufflant la fumée dehors.

...Et tu as dit qu'on faisait comme je le sentais. Alors c'est un ordre, donne-moi des idées pour cette heure de colle. Sinon je serai obligée de te faire faire la traditionnelle punition qui consiste à copier 1000X une phrase inintéressante... Ce qui ne serait pas très drôle, pas vrai ?


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et bien écoute, il y a un tapis très confortable et j'aime faire la sieste." Elle rit et soupira.

"Reflechir c'est pas mon truc." Dit elle avec un sourire.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:31:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les épaules. Lelia ne voulait pas coopérer ? Ok. Tant pis pour elle, Marina s'amuserait un autre jour...

Dans ce cas...

Marina écrasa sa clope contre la façade extérieure du mur, jeta le mégot par la fenêtre, puis se leva et marcha vers son bureau. Elle prit un chewing-gum Hollywood à la pastèque et le fourra négligeamment dans sa bouche, puis prit un paquet de feuilles simples, du genre celles qu'on utilise au collège/lycée, un stylo-plume et un effaceur.
Marina, tout cet attirail de cours dans les bras, s'avança vers la table de Lelia et posa tout dessus.


Et voilà ! Assieds-toi, que je puisse te dicter la phrase que tu me recopieras... Disons, 500 fois ? Pour commencer.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:21:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia soupira et s'installa au bureau.
*Je suis punie parce que je n'ai pas d'idées, amusant...*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina inventa une phrase sur le moment, dicta :

Alors tu écris : "Je... Ne dois... Pas... Perturber... Les cours... De détente... Et dois... Contrôler... Mes pulsions... Violentes."

Ca t'apprendra à sortir les griffes trop vite.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"c'est pas parce que je vais l'écrire 100 a 1000 fois que je vais réussir à les contrôler Marina..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:15:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina sourit.

On sait jamais ^^ Il paraît que ça marche, après avoir sacrifié trois heures de leur temps à écrire cette phrase les élèves finissent par être dégoûtés de leurs erreurs.

Marina marqua une pose, regardant Lelia dans les yeux.

Je suis là pour ça... Bon, et bien je te laisse recopier tout cela. Tu me préviens quand tu arrives à cent... Et tu numérotes tes phrases dans la marge !


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:49:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia commença à faire quelques lignes et bailla.
*Quel ennui... On se croirait en primaire.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina ouvrit un tiroir, en sortir une bande dessinée : le premier tome d'une série de quatre, "Le Troisième Testament". Marina aimait bien le personnage d'Elizabeth d'Alsénor, une rouquine qui n'a pas froid aux yeux. Comme Marina... D'ailleurs, quand Marina avait inventé l'apparence physique qu'elle gardait encore maintenant, elle s'était inspirée de ce personnage.

Bref, Marina sortit une bande dessinée et se mit à la lire. Pour être mieux installée, elle se plaça dans sa position originelle : les pieds croisés sur le bureau, callée dans son fauteuil. Là, elle aurait pu passer des heures à lire des BD.



--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Cent..." Se contenta de dire Lelia.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:12:23   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[Heu, tu pourrais étoffer un peu ? Elle les as vraiment faites ou non ? Si oui, elle dit ça après combien de temps ?...]

Marina se contenta de lever un sourcil pour jeter un coup d'oeil à la copie de Lelia, puis dit :


Continue.

Avant de continuer sa lecture. Elle ne put s'empêcher de penser :


Je vais la torturer. A chaque fois qu'elle me dira 200, ou 500, ou 1000, je lui dirai "continue".


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles des colles  Heure de retenue de LeliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum