l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles des colles 

 Heure de retenue d'Alice Stone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:36:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

La salle de colle n'était pas une très grande salle. Il y avait une estrade, avec dessus un grand bureau de bois imposant, et une petite table d'écolier avec une chaise.

Selon les envies des profs, ceux-ci rajoutaient dans la salle des sacs de boxe, pour faire travailler les élèves jusqu'à ce qu'ils soient KO.

Marina, elle, avait préparé juste quelques feuilles. Les pieds croisés sur le bureau, bien installée dans son siège, le grande rousse atteindait la venue d'Alice. La première élève qu'elle collait... Dire qu'il y a quelques années, c'est elle qui se faisait coller tout le temps ! Ca lui changeait un peu, à la pauvre Marina.



--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice arriva devant la porte. Elle soupira et entra. Elle ferma la porte doucement derrière elle cette fois. Elle ne souriait pas mais était un peu calmée
-B'jour....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina ne put s'empêcher de sourire, et changea son attitude de cow-boy pour s'asseoir comme une vraie Proviseur.

Bonjour...

Calme, sûre d'elle et souriante, Marina se sentait prête pour cette première heure de colle. Alice, de son côté, semblait calme également : ça ne devrait pas trop mal se passer.

Marina invita Alice à s'asseoir, puis, confiante, lui dit :


Bon. Première partie : on parle.

Marina, très professionnelle, avait noté telle un juge tout ce qui était reproché à Alice sur un calepin. Elle lit à voix haute.

Récapitulons. Tu es ici pour double claquage de porte, pour dispute avec Lelia, pour séchage de cours (ben oui, t'es sortie d'un cours sans aucune autorisation) et pour... Mauvaise humeur perpétuelle.

Elle releva les yeux de son calepin pour les diriger vers Alice.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Si tu veux te défendre, c'est le moment...


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'était assise. Elle soupira et dit d'un ton tout à fait normal
-Je ne sécher pas vraiment puisque le cour n'avait plus aucun sens....Et puis, être de mauvaise humeur est-il un crime maintenant ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:16:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, les lèvres pincées, répondit :

C'est très désagréable pour l'équipe pédagogique. Ellian te l'a déjà fait remarquer, je crois...

Le belle rousse releva la tête pour poursuivre :

Tant qu'au cours... Ce cours aurait eu un sens, si il n'y avait pas des petites perturbatrices comme toi et Lelia pour le foutre en l'air. La prof était là, et attendait un peu de silence pour commencer son cours de relaxation.

Marina se savait légèrement de mauvaise foi. Elle savait bien qu'Alice n'avait, dans le fond, pas fait grand-chose et que comme d'habitude Lelia était la plus grande fautive, mais si Alice avait un peu de remord ça ne pouvait être que bon pour elle...


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:18:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Qu'est ce que vous voullez que je dise ?? Pour moi, j'ai rien fait de grave....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Nan mais, t'es d'accord avec moi quand même ?! On sort pas de cours comme ça ?

Marina avait dit ça avec des petits gestes de la main. Elle ressemblait à une directrice de ZEP...


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Possible....Mais pour moi, ce n'était pas un cour normal et ne me dites pas le contraire....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:39:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Je te le dis, le contraire. Ce cours pouvait paraître, au début, un peu bizarre, je le consens... Mais quand Jehanne est arrivée, le seul problème qui me restait pour que le cours commence était la dispute entre Lelia et toi. Avoue-le.


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:32:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je n'ai rien à avouer....Désolée....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:37:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina soupira : elle n'avait pas envie de batailler encore pour rien.

Ok...

Marina prit une feuille double, un stylo plume et un effaceur qu'elle posa sur la table d'Alice.


Bon. D'ici à la fin de l'heure, tu devras deux pages sur l'intérêt du cours de détente, son fonctionnement, et les différentes techniques de relaxation. T'as deux heures pour me faire un exposé sur tout ça, si tu as besoin de documentation tu vas voir...

Marina se retourna et indiqua une bibliothèque dans un coin de la pièce, derrière elle.

Là-bas.


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Et si je ne le fais pas ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina afficha une expression menaçante. Ici c'était un orphelinat, pas un centre de loisirs...

Désolée, mais ici ce sont les adultes qui font la loi. Comme à l'école. Tu n'as pas le choix...


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:59:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira[/g]
-Bien....
*t'as de la chance que j'ai pas envie de m'énerver...*
[i]Elle prit le stylo mais n'écrivit rien sur le moment



--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina vit qu'Alice n'écrivait rien, mais ne broncha pas : elle faisait ce qu'elle voulait, de toute façon si Alice n'avait pas rendu le devoir à la fin des deux heures Marina se chargerait d'elle...

Marina, se désintéressa d'Alice complètement et sortit un livre. Il fallait bien s'occuper, pendant 2 heures de surveillance.



--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle refléchit un peu à ce qu'elle pourrait écrire.
*pff! J'ai pas d'idées moi !!*
Elle posa son stylo et croisa les jambes


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina leva les yeux vers Alice et grogna :

C'est tout de même pas si compliqué ! A quoi sert le cours de détente, les différents techniques de relaxation et caetera. Tu as tout dans les bouquins là-bas.


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:07:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai pas envie de lire, désolée....Je me débrouillerais sans les livres! Et que ca vous plaise ou non.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:17:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa un sourcil.

D'abord, met-toi bien dans le crâne que si quelque chose ne me plaît pas, ici, on fait selon mes envies. Ensuite, tu as de la chance parceque je te laissa faire comme tu veux... Du moment qu'à la fin, j'ai un bon exposé. Maintenant, au travail.


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira doucement et regarda sa page blanche.
*pff! J'y arrive pas....Elle m'as donner un sujet précis alors je peux pas le faire....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles des colles  Heure de retenue d'Alice StoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum