l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 hého !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:10:41   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Y a t il encore des personnes qui viennent sur ce forum ?


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Inagam
Membre
Inagam
5 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:21:15   Voir le profil de Inagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inagam   

Oui moi

mais je suis bloquée car je suis seule
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:35:20   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

A oui, tu est un des dernier membre a t'être inscrit.
Ce forum était très actif quand je m'y suis inscrite, plus maintenant.
Ce genre de chose arrive, mais nous pourrions y remedier, si les membres pourrait venir plus régulièrement.
Si tu veux, on peut créer un sujet où nous pourrions perler tous les 2, mais je ne pense pas que ça fera revenir les autres.

Message édité le 06-04-2007 à 11:39:36 par Kimina


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:35:02   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Je viens aussi de temps en temps, mais vu qu'il se passe rien...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Inagam
Membre
Inagam
5 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:41:04   Voir le profil de Inagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inagam   

je suis pas exactement une des dernieres inscrites...

disons plutot que je suis une revenante des temps anciens
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 00:37:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Je viens de retrouver la route de ce forum après tant d'années, alors juste pour le fun, je vous dis un petit bonjour, qui sait, vous recevrez peut-être une alerte ?

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  hého !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum