l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat 

 La grille - RDV pour aller à la patinoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:13:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Attendait les élèves non loin de la grille d'entrée pour les enmener comme convenu à la patinoire mobile ouverte depuis peu


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:04:22   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo marchait sur le chemin, de la buée sortant de sa bouche. Il aimait le froid... Ainsi, il semblait bien peu habillé pour la température: Jeans, un manteau classe, légèrement style snowboard, des bottes aussi avec un air snowboard, ainsi qu'un foulard (cquon appelle foulard, au Québec) blanc. Ah, et des gants: faisait pas 20 quand même... Ses cheveux étaient tous bonnement laissés libre. Il étaient vraiment longs -_-
*Tsss...J'aurais peut-être pas dû venir... Enfin bon, jsuis pas obligé de patiner, ne? Et puis jpourrais en profiter pour m'occuper de cte tignasse!*
Il prit une mèche de ses cheveux bruns foncés: Il devait passer 20 minutes à les démêler...
*Hm, des mèches argentées?*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:13:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il vit le jeune homme arriver et un sourire orna immédiatement ses lèvres

" Tu n'as pas froid Kazuo ? Viens ici, je peux te réchauffer "

Petit sourire, personne n'était là, il pouvait se montrer proche de lui.

hj: j'insiste, personne a rien vu et verra rien on entend des bruits de pas et on s'écartera à temps


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:31:56   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Le jeune homme lâcha sa mèche de cheveux, et dit d'un ton malicieux, bien que lui, le froid ne l'atteingnait absolument pas:
"Je compte bien profiter de ta chaleur, tu sais..."
Il vint d'ailleurs se blottir dans les bras, bien accueillants il était vrai, de Yakumo.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:35:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il enserra la taille fine du jeune homme et déposa un léger et chaste baiser sur ses lèvres

" Les autres ne vont pas tarder tu sais, ils risquent de se poser des questions si tu es si... proche de moi. Tu veux que je t'entoure de mon aura ? Ou je peux te passer ma veste si tu veux ''


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:49:12   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Voyons, il ne fait pas si froid que cela..."
Il profita de leur proximité pour murmurer cela la bouche tout près de l'oreille de son professeur, dans un souffle chaud. Il lécha une fraction de secondes le lobe d'oreille, d'une façon très provocante
[Hj: Ce mot DEVAIT être placé.]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:51:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Kazuo je ne peux décemment pas te sauter dessus ici... "

* Et dieu sait ce que j'aimerai pouvoir le faire *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:57:40   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Décemment? Qui a dit que j'étais décent?..."
Il fit un sourire teinté d'amusement et de sous-entendus grivois


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 01:01:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Kazu... tu es loin d'être majeur, nous pourrions avoir des ennuis tout les deux si quelqu'un nous voyait, moi peut être encore plus que toi "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 02:54:40   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Les lois, les règlements, les qu'en-dira-t'on... Je m'en fous... Je t'aime, c'est tout..."
Kazuo soupira
"Quand même, je voudrais pas te causer d'ennuis..."
Il laissa un baiser tout léger sur les lèvres de Yakumo, avant de s'éloigner à une distance respectable, avec regrets.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:18:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tu seras majeur dans un an, d'ici là il nous faudra être discrêt et puis serons nous toujours ensemble ? Je n'ai pas la prétention de connaître l'avenir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Des bruits de pas se firent entendre. C'était Alice qui arriver. Elle ne vit personne.
*je crois que je suis la première....*
Elle soupira et continua de venir


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:47:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arrive à son tour au lieu de RDV

"bonjour"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:37:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Kazuo s'étant écarté juste à temps, Yakumo les acceuilla avec le sourire aux lèvres

" Vous savez déjà patiner ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:32:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non, enfin j'ai deja patiné une ou deux fois, mais je peux pas dire que je suis un pro"

*d'ailleurs je suis doué nulle part alors je suppose que la fin était inutile...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:28:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" On est jamais pro du premier coup, c'est normal. Quand à moi je me débrouille mais je ne suis pas faire de figures "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:35:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bonjour Grisham!
Elle sourit exeptionnellement. Elle était de bonne humeur
Nan, j'sais pas patiner....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:16:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce n'est pas grâve Mademoiselle, nous allons vous aider si vous avez vraiment des problèmes. Si vous avez déjà fait du roller, ça ira tout seul. "

Se rapproche discrêtement de Kazuo et lui glisse tout bas à l'oreille

" Tes lèvres sont rougies... par les baisers... Tu ferrais bien de te faire discrêt le temps que ça disparaisse "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:59:11   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Au moins je serai pas le seul!"
Dit Kazuo en regardant au loin. Ouais, il était fier. Mais se casser la gueule en patin à glace, ça va être dur pour son orgueil! Kazuo répondit à Yakumo, tout aussi duscrètement:
"Ya qu'à dire que c'est le froid..."
*Quoique c'est pas bleu...*
Kazuo avait murmuré ces mots avec si peu de mouvements de lèvres que personne n'aurait pu jurer qu'il avait parlé...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:04:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est une possibilité "

Lui sourit

" Bien nous attendons encore 10 minutes et nous y allons "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 05:57:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

sourit à Alice


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lui sourit aussi, sans savoir pourquoi elle souriait.
*Tiens, j'ai sourit....Je sais même pas pourquoi....C'est rare....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:51:41   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: mdr je souriais en réponse à ton sourire et tu me resouris, je te resouris? on va aller loin comme ca^^

"comment vas-tu Alice?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

hj: Oups! Me suis plantée ^^

-Ca va très bien et toi ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ca va... belle journée pour aller se geler sur une étendue de glace, tu ne trouves pas?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  le chemin de l'orphelinat  La grille - RDV pour aller à la patinoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum