l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

 Enya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:10:14   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

prenom : Enya

age : Celestin

sexe : f

pouvoir : apparition d'objets

histoire : Enya est une jeune fille orpheline. Elle a passé son enfance sans prononcer un mot. Elle jouait toute seule pendant les récréations, avec des jouets qui sortaient de nul part, tout aussi farfelus les uns que les autres. Ses parents la pensaient muette et voleuse. Comme si à son age on volait déjà les jouets des autres enfants. Ils lui préferait ses deux autres soeurs, Linda et Marie. Deux vraies jeunes filles. Elles avaient grandies toutes les deux et elle seule de son côté, sans pour autant en être chagrinée. Devenant une gène plus qu'autre chose, ils l'envoyerent en pension. Elle commença à parler vers 8, 9 ans, se forger sa personnalité et cachant son don. Elle devint une jeune fille douce et posée qui pourtant pouvait se mettre dans de très grosses colères quoique rares. Les années avaient passés et ses parents ne lui envoyaient plus guère de lettres ou de quelconques nouvelles. A la sortie de la pension, pour ses 18 ans, elle se retrouva seule. Elle décida de venir à cet orphelinat dont on lui avait parlé.


description : Blonde et douce.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Bienvenue fille de la matérialisation, j'espère que tu te plaira parmis les gens de ce monde


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:10   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Merci !
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Bienvenue mademoiselle, je suis extrèmement ravi de faire votre connaissance. Me permettez vous de vous faire un baise main ?


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:54   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Avec plaisir mon cher !

Lui tend la main avec grâce.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue ici Enya !

tu fais apparaitre des objets comme Jehanne, mais je pense pas que cela posera de problème car la prof de relaxation ne vient plus, son remplacant vient d'ailleurs d'arriver


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

la saisi avec douceur et l'effleure de ses lèvres en s'inclinant

je vous remercie mademoiselle


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:10:33   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Oki sinon je changerai.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:17:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bienvenue.


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

(ptdr, Yakumo, j'avais oublié l'espace d'un instant que tu parlais de sa main^^
cela a paru legerement bizarre^^)


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bienvenue

Et non pas de problème pour le pouvoir.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:38:26   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

bienvenue a toi, j'aime beaucoup ton histoire et ton pouvoir, il est très intérréssant


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:47:49   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

merci !!
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:07:09   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Bienvenue Enya !


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue aussi de ma part


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  EnyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum