l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  L'entrée du batiment officiel 

 L'entrée du Bâtiment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:04:40   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Le batiment principal ressemble à un quelconque immeuble de bureaux, cependant les rares curieux qui s'y sont un jours aventurés n'en sont jamais ressortis. Il y'a également une sortie et entrée secrète à l'arrière du bâtiment


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:13:08   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

JAk, avant de sortir mit ses éternelles lunettes noires, puis il emprunta un dédale de ruelles et arriva dans un bâtiment miteux, dans l'une des caves de ce bâtiment se trouvaient toutes sortes d'armes entreposées, il attendit et au bout d'un petit moment arriva un colosse. IL reconnu Jak

" Comment allez-vous ?
- Mal, mon employeur veut des résultats sur l'affaire que je vous ait confié.
- Mais monsieur, nos hommes font leur possible."

Jak l'attrapa alors par le col de son débardeur et le plaqua contre le comptoirs avec une force insoupçonnable pour un homme de sa corpulence il sortit son révolver, l'arma et le lui plaqua contre la nuque

" Moi je pense que si je te fais sauter la cervelle ici et maintenant et que je laisse un mot à tes amis ça les boostera un peu plus non ?
- Non monsieur non, je vais faire mon possible, je vous le promet.
- Quatres jours, c'est le délai que je te donne. Si dans quatres jours je n'ai pas de nouvelles je te conseille de ne pas y être."

Il sortit et retourna au gouvernement.

"

Message édité le 24-09-2006 à 17:09:30 par Jak Unreal


--------------------
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:22:03   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda arriva devant le grand batiment. Des tonnes d'escaliers, un aspect si impecable alors que ça regorgeait de cons. Elle s'alluma une cigarette, pris quelques bouffées et l'ecrasa de son talon aiguille. Elle avait un physique parfait, tailleur, n'importe qui l'aurait pris pour une sublime femme d'affaire. Elle soupira et entreprit de monter les marches, puis alla au bureau du grand patron.


--------------------
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:41:49   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem arriva, suivi des autres à l'entrée de la ruelle qui menait au siège du gouvernement, à cette heure encore matinale il n'y avait personne. Il ouvrit alors l'étuit à guitare qu'il avait avec lui et en sortit un fusil d'assaut FAMAS attaché avec une sangle qu'il se passa à l'épaule, puis il mit sa cagoule et jeta l'étui dans une poubelle.

" Bon, on ne change rien de nos plans. J'irais avec Marina m'occuper de faire une diversion pour préparer votre fuite, Kaylan Lelia et Elindra vous vous occupez des caméras tandis qu'Ellian Jehanne et Elenwe se chargent du livre. Il faut que ce soit un raid éclair, plus nous restons longtemps dans ce bâtiment et plus nos chances de survie sont infimes. "
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:03:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"On s'occuppe des caméras finalement..." Dit elle un regard vers le batiment imposant. Il avait fallu qu'elle ait beaucoup de cran pour se retrouver ici, il fallait en avoir plus encore désormais.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:50:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan retira sa longue veste qu'il plia et cacha en espérant la retrouver, il dévoilait ainsi sa combinaison ou étaient rangées ses différentes armes : Katana, nunchaku, shuriken... il se tourna vers Lelia et lut pendant un très court instant le doute dans ses yeux. Il lui sourit

" Apparament oui"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit à Kaylan et resta quelques secondes le regard figé au sien.
"est qu'on attend la diversion ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:56:04   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan en voyant son regard s'assombrit

* fou que j'ai été de la laisser venir, si il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas*

" Non, la diversion c'est pour que l'on ait pas tous les gardes aux fesses quands on sortira."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:58:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit les griffes en souriant. Elle passa devant Kaylan et lui glissa à l'oreille.
"Cesses donc de t'inquieter tu vas tout faire louper..."
Elle jeta un regard à Elindra pour qu'elle suive.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:08:09   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Jehanne, Elenwë vous êtes prêtes ?"
Il n'avait pas pris d'armes son pouvoir qu'il maitrisait parfaitement lui suffirait.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:16:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je suis prête!"
Elle sourit et fit réapparaitre son arme


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:52:50   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Une quinzaine d'hommes en costume arriva alors. Menés par Jak qui portait une longue veste dans laquelle étaient rangées toutes ses armes. Les hommes tenaient quant à eux des matraques électriques car de près il aurait été trop dangereux d'user d'armes à feu. Jak s'adressa aux arrivants

" Ok, vous levez les mains et vous poser tous vos joujoux à terre"

Les hommes les avaient entre temps encerclés.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë regarda tout autours d'elle... Ils s'étaient fait piéger! Elle se tourna vers Ellian et Aronem et leur murmura
"Et là, on fait quoi?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, qui s'était contentée d'approuver d'un signe de tête chaque parole échangée, n'ouvrit pas non plus sa bouche en voyant arriver les membres du gouvernement.

Et merde... Qui est l'enfoiré qui les a prévenus ? Bah, avec un peu de chance ça ne nous retardera pas trop.


Jack. Marina le reconnut tout de suite... Un expérimenté, celui-là. Pas une petite racaille de banlieue. Il leur faudrait faire attention...
La grande et mince jeune femme qu'elle était devenue leva les mains, sans pourtant poser l'arme qu'elle cachait dans la poche arrière de son short, le temps de réfléchir. Réfléchir, réfléchir...


Et puis, elle décida d'agir. C'est cela. Agir, et réfléchir après...
Elle lança un regard entendu vers ses compagnons d'infortune, avant de passer à l'action. Sachant que le chef de la bande avait une arme à feu, elle prit la précaution de se mincir à l'extrême tout en se jetant sur l'homme, le pied droit le premier, décochant un fort coup de pied dans le ventre de Jack. La scène n'avait duré qu'une seconde lorsque Marina, qui avait repris sa minceur normale, enserrait de son bras gauche le cou de Jack et tenait dans sa main gauche son pistolet qu'elle avait placé contre la tempe de son adversaire. Ayant du mal à résister aux débats de Jack, elle se métamorphosa en colosse black, aux bras aussi musclés que ceux de 50 cents'. Soutenant Jack avec force, elle reculait lentement vers le groupe des mutants, en fixant chaque bougement de cil de la bande demercenaires face à elle. Ils ne semblaient que faire, et cela paraissait normal...


Bordel. J'ai une chance incroyable. Si j'avais mis un trentième de seconde pour saisir ce cinglé de Jack, si j'avais fais un seul faux pas, ils me tabassaient tous avec leurs matraques bizarre.

Bougez pas, les gars. Sinon votre chef, je le descend tout de suite. Capich ?

La voix de Marina dans le corps d'un grand black, cela faisait très bizarre. Mais la menace n'en était pas moins convainquante...

(Déso Jack ^^)


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:14:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se faufila en douce par l'arrière du batiment avec Kaylan et Elindra.

[Autres pièces du batiment]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ellian, Jehanne... on devrait penser à y aller aussi!"
Elle enleva son revolver de sa ceinture et le tint à pleine main, attendant qu'Ellian prenne une décision. Elle lui murmura
"Je peux nous faire disparaitre pour qu'on puisse y aller plus tranquillement... si je puis dire!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:54:18   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"C'est une excellente idée. Allons y maintenant."

[les laboratoires]


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, elle, était toujours là avec Jack dans les bras et la bande de matraques en face. Elle regardait tout le monde partir sans trop quoi faire. Elle était là depuis tout à l'heure à leur sauver la mise, et eux ils s'en foutaient...

Un peu agacée, le grand black qu'elle était devenue leur fit remarquer :


Heu, jvoudrais pas vous ennuyer mais je fais quoi moi ?


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle les fit disparaitre, Ellian, Jehanne et elle et ils partirent vers les laboratoires


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:34:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Faut qu'on aille s'occuper de ces caméras, mais on risque d'avoir de la compagnie faites gaffe"

[la salle de controle]
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:36:59   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak tout d'un coup, d'un coup de coude expert frappa son adversaire au plexus puis se baissa. Il se tourna ensuite vers ses hommes

" Vous foutez quoi la, bougez vous les laissez pas s'échapper"

Cinq hommes se lancèrent aux trousses de Kaylan Elenwe et Lelia Jak sortit ensuite son révolver qu'il pointa sur le colosse
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:46:44   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem créa alors l'illusion que d'autres mutants arrivaient, ce qui lui donna les quelques secondes nécessaires pour armer son Famas et tirer une rafale, les hommes tombèrent comme des mouches , puis il le pointa sur Jak et tira.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:50:10   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak plongea en sautant par dessus le colosse et se reçut en faisant une roulade, puis il alla se réfugier derrière une table qu'il renversa et sortit un UZI, il tira en direction du colosse qui était toujours à terre.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:17:08   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Un cri à faire glacer les sangs s'échappa ds la bouche de Marina. Sous la douleur, elle n'eut plus de force pour faire marcher son pouvoir et reprit sa vraie apparence. Elle était redevenue Marina, la rousse, la belle, la copine de Burn que Jak avait déjà rencontrée...

Les larmes coulaient. La sueur coulait. Le sang coulait. Marina avait été touchée au ventre, elle connaissait le résultat : elle agoniserait encore pendant des heures, avant de mourir de douleur. Shit.


J'espèrent qu'ils ne me détestent pas assez pour me laisser crever ici...

Marina regarda son ventre : la vue de son sang qui se déversait partout par terre à une vitesse fulgurante la fit devenir blême. Elle cria, d'une voix faible :

Aronem !...

Elle revit, dans sa tête, toute sa vie. La garce qu'elle avait été. La splendide femme qui avait toujours dupé tout le monde. Et la voilà qui était en train de crever parce qu'un collègue de son copain lui avait tiré dessus. Shit.

Brouillard. Ses yeux se fermèrent.

Elle était tombée dans les pommes.



--------------------
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:34:00   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" ET MERDE"

Aronem tira rapidement en direction de Jak, mais par courtes rafales juste pour le forcer à ne pas sortir, il attrapa Marina par le col et la tira sans ménagements derrière un meuble, il regarda rapidement, la blessure était certe grave mais elle pouvait encore être soignée si l'on s'y prenait à temps. Mais il n'avait aucun matériel et de plus il n'était pas chirurgien.

" Faut qu'on sorte de ce merdier aller Marina craque pas."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  L'entrée du batiment officiel  L'entrée du BâtimentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum