l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles d'entrainement (libre aux élèves) 

 Entrainement - Lelia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:29:31   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra dans la première salle qu'elle trouva. Une salle d'entrainement. Un peu dans le genre salle de gimnastique, des parcours, des tapis, des anneaux, un mur d'escalade... Elle soupira d'aise puis se maudit d'avoir mis un pantalon en cuir. Il n'y avait personne alors elle l'enleva. Elle se mit en shorty et debardeur. Tout le monde se met bien en maillot sans que ça ne choque personne, s'y quelqu'un entre et que ca la gene, cette personne n'aura qu'a sortir. Elle s'attacha rapidement les chevexu et commença par courir. Puis elle fit quelques bonds, accrocha les anneaux au passage, grimpa sur le mur d'escalade, sauta du haut pour retomber sur ces quatres pattes, amusée. Elle cherchait la difficulté, allant de plus en plus vite et esquivant tout obstacle.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:14:54   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan entra dans la salle, il vit l'une de ses élèves en trains de s'entrainer, nullement gêné de sa tenue il commença à fouiller dans un coins de la pièce

* ou est ce qu'ils me les auront rangés maintenant ?*


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:18:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

En quelques secondes Lelia etait derriere lui.
"vous cherchez quoi?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:29:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Il sortit alors d'un tas de matériel deux " poires" qui sont des accessoires de boxes et un sac de frappe

" De quoi vous faire bosser au prochains cours"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:34:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda un peu etonnée ce qu'il sortait de son basard.

"ah vous cherchez a me mettre des gants... J'essayerais de ne plus vous griffer si ca vous embete tant." elle ria


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:38:30   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ne vous inquiétez pas pour cela, vous allez avoir l'occasion de sortir vos griffes, mais comme je vous l'ai dit, évitez avec vos camarades."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:39:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ils vont devoir faire avec. Je ne controle pas, la moindre emotion et je sors les griffes, c'est instinctif."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:42:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Lorsque j'avais votre age, je n'avais aucun contrôle de mon pouvoirs, il m'est déja arrivé d'assomer quelqu'un qui voulait me serrer la mains, j'ai vu en effet que vous aviez la mains leste"

Il eut un rire en repensant a Djidane


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:44:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle rit aussi
"c'est encore pire lorsqu'on me manque de respect. Mais en fait il est un peu comme moi, asocial... perturbateur, et il met les gens mal a l'aise..."
elle dit cela tout en lui tournant autour, laissant trainer sa main sur son tee shirt.
"si je comprends bien, un geste brusque de ma part et vous m'assomer..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:47:39   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit à rire

" Non, j'ai appris à la maîtriser, de plus je n'aurais pas besoins de vous assomer pour vous maîtriser."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:49:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"mais vous aurez peut-être plus de mal à m'attrapper... j'aime jouer au chat et a la souris." elle sourit en le regardant "Reste a savoir qui est la souris?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:50:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire

" Est ce un défi que vous me lancez là ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:51:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"a vous de voir" elle lui griffa le coup legerement en souriant


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:53:21   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui attrapa le poignet avant qu'elle n'ait pu le toucher

" Voyons dans ce cas si les félins sont aussi souples et rapides qu'on le dit"

Il la lacha


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:54:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit, lui griffa la joue et partit en courant jusqu'au mur d'escalade, monta agilement jusqu'en haut et attendit de voir ce qu'il comptait faire.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:58:35   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan pour sa part sauta sur les anneaux et s'en servit pour accéder à une poutre du toit, il se déplaça rapidement sur celle ci avec ses bras puis sauta et se rattrapa à une corde qui servait normalemet à attacher les harnais de sécurité sur le mur d'escalade, a côté de Lelia.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:02:38   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle sourit d'abord puis fronca les sourcils, il l'avait frolé. Elle redescendit en sautant, retombant sur ses pattes ce qu'il lui faisait perdre un peu de temps et courut jusqu'au ring de boxe, elle se faufila très rapidement entre les cordes. Moins d'une seconde après il etait là sur le ring. Elle attendit qu'il essaye de l'attrapper pour qu'elle esquive, mais elle n'allait pas durer encore longtemps a ce rythme.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:06:22   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( tu peux décrire tes mouvements et pas ceux de Kaylan stp)

Kaylan la regarda dans les yeux

" Fatiguée ? Il va falloir travailler votre condition" Fit il avec un air narquois


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:08:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(jpensais que tu les completerais, slmt ca avance lentement, mais compris ;))

elle se faufila derrière son dos et lui murmura "jamais" et elle lui mordilla l'oreille


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:11:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'attrapa alors sous le bras et d'une prise appelée Arai Goshi l'envoya à terre en la retenant bien pour qu'elle ne se fasse pas mal. En fait il ne la déposa plus qu'il ne la fit tomber

" Toi qui est un chat, que fait tu de ta souris lorsque tu l'a attrapé ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:12:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle se releva, se colla contre lui et lui dit tout bas
"je la croque"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:13:40   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan ne lui opposa cette fois aucune résistance

" et les félins ont ils des prédateurs qui les croquent ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:14:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle glissa son doigt dans le cou de Kaylan sans le griffer cette fois
"en temps normal, non..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:17:36   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa un bras autours de ses épaules

" Et quelle est l'exeption ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:20:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"celle qui confirme la regle bien sur..."
elle rit, passa son doigt sur les levres de Kaylan et partit enfiler son pantalon, se degageant agilement de son etreinte
"La souris voudra sa revanche..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles d'entrainement (libre aux élèves)  Entrainement - LeliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum