l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 embuscade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:42:25   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan marcha une bonne heure, sans adresser la parolle à Lelia, puis ils débouchèrent sur une clairière. Ou poussaient de très grands chênes, il en montra un a Lelia

" Monte sur celui la, et quoi qu'il arrive tu ne bouge pas."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia grimpa sur l'arbre et se fit silencieuse.
*Je ne suis pas en sucre non plus...*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:50:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan grimpa dans l'arbre en face, ils attendirent environ une demie heure puis virent arriver un commando qui marchait en pestant, Kaylan attendit qu'il passe en dessous de son arbre puis il lui sauta dessus, enserrant sa tête entre ses jambes et les deux tombèrent par terre, le combat était déja fini, Kaylan se redressa sans lacher son adversaire, le débarassa rapidement de son révolver puis le força à s'allonger sur le ventre en le maitrisant au moyen d'une clé d'épaule.Il prit son Talkie-Walkie

" Appelle tes supérieurs et dit leur que tout va bien, c'était une fausse alerte.

L'homme obtempéra puis Kaylan, sans aucune pitié lui brisa la nuque. Il se tourna ensuite vers Lelia

" C'est bon, tu peux descendre"

Il creusa ensuite de ses mains un trou dans lequel il enfouit le cadavre en le délaissant à lui aussi de son arme puis alla se laver les mains dans une rivière qui coulait non loins. Puis il revint vers Lelia et la regarda droit dans les yeux.[i]

" C'est bon, descend


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:15:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sauta de l'arbre agilement.
"Je te suis..."
Elle jeta un regard rapide à la terre foulée et ne dis rien de plus.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:21:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan posa le pistolet du garde puis sortit de sa veste les trois silencieux qu'il avait pris aux gardes et les posa égalemetn par terre

" Je suppose que ce n'est pas la peine de t'expliquer d'ou ils viennent."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:26:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille.
"L'instinct de survie tu connais. Je m'en sors toujours et je m'en suis toujours sortie, sans toi. Alors tu arrêtes un peu la morale, ok?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:47:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan d'un geste automatique d'énervement la repoussa et dut se retenir de la frapper.

" SEULE ? MAIS CE QUE TU NE VOIS PAS DANS TA PETITE CONCEPTION C'EST QUE TU N'EST PAS SEULE C'EST QUE SI TU TE FAIT PRENDRE IL VA FALLOIR QU'ON MONTE UNE EXPEDITION POUR TE RECUPERER PARCE QUE TU CONNAIS L'EMPLACEMENT DE L'ORPHELINAT DEJA ET PUIS PARCE QUE QUE TU LE VEUILLE OU NON TU EST UNE DES NOTRES MAINTENANT. TU AS VU COMME ILS SONT DANGEREUX DEUX DES NOTRES SONT MORTS POUR SAUVEGARDER L'ORPHELINAT MAIS DE CELA EVIDEMMENTE MADEMOISELLE LELIA ELLE S'EN FOUT ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT LES REGLEMETNS NE SONT PAS FAIT POUR ELLE DES QU'ELLE TROUVE UN TYPE IL FAUT QU'ELLE PARTE AVEC LUI ET TANT PIS SI D'AUTRES S'INQUIETENT POUR ELLE OU RISQUENT DE SE FAIRE TUER TANT PIS SI ELLE SE FAIT CAPTURER PARLE SOUS L'EMPRISE DE JE NE SAIS QUELLE MERDE ET CONDANNE DES GOSSES DONT CERTAINS N'ONT PAS DOUZE ANS A ETRE AU SERVICE DU GOUVERNEMNET OU EN CAVALE SANS ETRE FORME."

Kaylan avait hurlé ces derniers mots et il devait se contenir pour ne pas laisser le champ libre à son pouvoirs.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

[i]Lelia le toisa. Elle ne lui répondit même pas et courut rapidement jusqu'à l'orphelinat. Il n'allait surement pas pouvoir le suivre longtemps. Elle était rapide avec son pouvoir. Elle ne se laisserait pas distancer. Elle sentait le danger et elle s'enfuyait.[i]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:52:16   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan ne prit même pas la peine de tenter de la suivre, cela n'aurait servi à rien. Il enterra les quatres révolvers en ayant bien soin d'enlever les chargeurs puis prit tranquillemetn le chemin de l'orphelinat.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:53:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

[toilettes et douches]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  embuscadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum