l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Douches communes et toilettes 

 Douches communes et toilettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Les élèves viennent se laver ici. Seul inconvenient les douches sont pour les filles et les garçons, soyez serieux ;-)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra dans les douches. Elle était nerveuse. Elle detestait l'eau. Elle prit bien son temps pour enlever son pantalon cuir et son debardeur. Elle alluma le jet puis s'en eloigna. Elle attendit pendant près d'une heure sans oser se mettre sous la douche. C'etait l'horreur tout les jours. En plus elle avait trouvé un moyen de bloquer les douches elle ne voulait pas qu'on vienne l'embêter dans ce moment de terreur (lol).


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 20:53:16   

Djidane avait été envoyé par Ellian, prés d'une heure que l'eau chaude coulait, et ca n'avait pas l'air de vouloir s'arreter...

Il essaya d'entrer dans les douche mais la porte était coincé


"Qui est là? OUVREZ!!"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:54:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vira au jaune. Il ne manquait plus que lui. Elle ouvrit la porte violement sans prendre la peine de remettre ses vetements, elle portait juste soutien gorge et string.

"qu'est ce que vous voulez ? Allez vous baigner dans le lac avec les poissons dans votre genre."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 20:56:45   

Un sourir apparut sur le coin de ses lèvre quand il entendit les menace de la jeune fille

"Vous aller me faire plaisir et vous doucher! Ou du moin rehabillez vous! Vous croyez que c'est une tenue pour vous presenter devant un professeur?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:58:38   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"vous croyez que c'est un endroit pour un professeur ? Si ma tenue vous gene vous n'avez qu'a vous retournez ou mieux partir."

lanca t'elle de mauvaise humeur.

"jvais me doucher, mais j'aime prendre mon temps..." dit elle avec un sourire narquois


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 21:01:55   

"Vous n'êtes même pas mouiller, j'ai été envoier par Le directeur parcequ'on a pas une reserve illimté d'eau, je vous rapelle que l'orphelina est Hors-la-loi afin de vous proteger, nous avont trés peu d'eau chaude, et je crois que vous avez utilisez les reserves pour le mois"


Il enleva ses gants, ses mains le grattez quand il s'enerver


"Maintenant vous allez mre faire le plaisir de vous doucher, dans 5 minute je veut vous voir dans mon bureau propre habillé et coiffer!"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:04:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(ca me fait penser aux dessin animé "mimi cracra l'eau elle aime ça... oups pardon)

Lelia le foudroya du regard, lui claqua la porte au nez, et se mit sous l'eau en hurlant. Elle s'y habitua un peu, se depecha de se savonner, se rabilla a la hate et sortit direction le bureau de djidane.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:17:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia revint prendre sa douche de la soirée. Elle avait fait quelques progrès mais l'heure de la douche etait toujours paniquante. Elle laissa l'eau couler quelques minutes et se jeta dessous apres avoir mouillé son doigt de pieds. Elle fit vite et bien et pris plaisir a se secher. Elle natta ses cheveux rapidement. Enfila ses vetements et sortit en direction des apartements.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva en courant de la forêt. Elle n'était pas essoufflée. Elle donna un coup de pied dans le mur, hurla un bon coup et s'effondra contre le mur en pleurant. Elle se releva rapidement et alla fermer la porte à clé, trop de fierté.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:18:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[Ya une clé ?...]

Un cri déchirant avait ameuté Marina, qui se promenait par là, vers les toilettes des élèves. Elle avait couru vers la porte et avait essayé de l'ouvrit : en vain. Elle avait réfléchi rapidement :

C'est l'heure d'utiliser mes connaissances de crochetage... Ou alors ?

Une idée lui traversa l'esprit. Elle n'avait pas sur elle de matériel de crochetage, ni même d'épingle. Néenmoins, elle avait son pouvoir... Elle se baissa, observa la forme de la serrure pendant quelques secondes puis transforma son index de la main droite pour qu'il ait la forme de la clé qui aurait permis d'ouvrir la porte. Le doigt-clé ne passait pas bien ; Marina rectifia sa forme et essaya encore quelques fois, avant d'arriver à déverrouiller enfin la porte.
Marina soupira de joie. L'opération n'avait pas durée longtemps, et elle venait d'inventer une nouvelle façon d'ouvrir les serrures bloquées.


Chuis trop forte ^^

Ceci fait, elle se souvint pourquoi elle avait dû déverrouiller cette porte et, sans perdre de temps, se redressa, se fit un index normal et poussa la porte des toilettes en la refermant derrière elle. Le spectacle de Lelia, pleurante et avachie contre le mur était pour ainsi dire... Etonnant. Et touchant, tout à la fois.

Mince... Je fais quoi là ?


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:26:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

hj : ton avatar me fais peur !!!

Lelia s'était relevé prestement retournant et avait essuyé ses larmes. Elle se retourna et jeta un regard noir à Marina.
"T'as pas de toilettes ou de douches dans tes appartements ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:33:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[ Si tu le dis xD ]

Marina, en réponse au regard noir de Lelia, l'observa avec pitié. Les yeux de la jeune élève rougis par les larmes étaient tristes à voir, même si de la haine se dégagait de sa personne.

Si, mais j'avais entendu un cri...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:36:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"On ne peut plus crier en paix maintenant."

Elle allait lui décocher une autre phrase bien cinglante quand la nausée la prit. Elle se jeta dans une toilette en claquant la porte.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:46:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina allait lui répondre également, quand elle vit Lelia foncer dans une toilette. Marina n'eut pas le temps de l'attraper que celle-ci lui claquait la porte au nez.

Merde. Qu'est-ce qu'elle a ?

La Rousse commençait à être un peu agacée par ce comportement inhabituel de Lelia.

M'enfin, qu'est-ce que tu as ?!


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:47:44   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia fit du mieux qu'elle put pour être discrète. Tira la chasse d'eau et sortit se rafraichir le visage. Elle voyait Marina derrière elle dans la glace interloquée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:55:54   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, agacée, attendit derrière la porte de la toilette, guettant chaque bruit suspect. Quand elle vit Lelia sortir, Marina était étonnée.

Elle est pâle... Ces bruits... Elle vomissait ! A moins qu'elle ne se fasse vomir ? Ptetre qu'elle est anorexique...

Marina dit, doucement, à Lelia :

Qu'est-ce que tu as, tu es malade ?...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:59:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je suis pas en forme... c'est tout." Elle serepassa un coup sur le visage. Elle était complètement crevée, en temps normal après une course pareille elle se remetait vite. Et il fallait que Marina soit là au moment où elle se sentait le plus mal. Elle se tint au mur, elle avait des vertiges.

"Qu'est ce que vous faites encore là ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:15:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina continuait de regarder la jeune fille avec appréhension.

Je sais pas. J'aimerais juste savoir ce que tu as, t'aider...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:17:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia pouffa.
"M'aider ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:19:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les épaules et répondit :

Désolée, mais moi quand je vois une jeune fille qui s'enferme dans les toilettes pour crier et pleurer, qui vomit ou se fait vomir, je ne sais pas, j'essaie de me renseigner sur son problème. Même si c'est une peste...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:21:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
*Se faire vomir.*
"ça ne te regarde pas de toute manière."
Elle se lava les mains but au robinet et s'apprêta à sortir.
"Merci quand même mais je vais mieux."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:27:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina soupira, puis dit.

J'espère pour toi ! Ok, gamine. Fais pas de bêtises...

La Rousse sortit.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:33:08   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Gamine...*
Lelia sortit.
*Qu'est ce que je fais maintenant.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Douches communes et toilettes  Douches communes et toilettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum