|
Patterson Tristan | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 13:12:06
| Tristan entra avec le cadavre d'Aronem et suivi d'une dizaine d'autres scientifiques. Ils l'allongèrent sur une table d'opération et l'un des collègues de Tristan alluma un appareil enregistreur vocal. " Dissection commencée à 9H43"
-------------------- |
|
Esteban Mac Sylvenis | Membre | | 170 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 18:59:52
| hj: tu veux plus jouer avec moi? fini les expériences?
-------------------- age: 19 ans pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué. role dans le jeu: prisonnier du gouvernement |
|
Miysis Da Middangeard | 22 ans. Contrôle de la Gravitation | prof de relaxation | | 223 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 19:40:20
| hj: je suis sencé venir te libérer après ta deuxième séance de torture quand tu es retourné dans ta cellule mais là je suis bloqué
-------------------- # La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux # |
|
Patterson Tristan | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:52:26
| ( si vous ldites pas jpe pas deviner) Tristan disséqua la totalité du corps dans la matiné. " Un coeur, deux poumons, un foie, rien de bien original. Nous allons tout de même les soumettre a des réactifs, vous leur ferez subir les protocoles A14 à A28 cet après midi, je veux votre rappord sur mon bureau à 20h au plus tard." * Maintenant allons nous occuper de notre ami*
-------------------- |
|
Miysis Da Middangeard | 22 ans. Contrôle de la Gravitation | prof de relaxation | | 223 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:59:06
| hj Lis tes mp ^^' ça peut servir
-------------------- # La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux # |
|
|