l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les laboratoires 

 Dissection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:12:06   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

Tristan entra avec le cadavre d'Aronem et suivi d'une dizaine d'autres scientifiques. Ils l'allongèrent sur une table d'opération et l'un des collègues de Tristan alluma un appareil enregistreur vocal.

" Dissection commencée à 9H43"


--------------------
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

hj: tu veux plus jouer avec moi? fini les expériences?


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:40:20   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: je suis sencé venir te libérer après ta deuxième séance de torture quand tu es retourné dans ta cellule mais là je suis bloqué


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Patterson Tristan
Membre
Patterson Tristan
38 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:52:26   Voir le profil de Patterson Tristan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patterson Tristan   

( si vous ldites pas jpe pas deviner)


Tristan disséqua la totalité du corps dans la matiné.

" Un coeur, deux poumons, un foie, rien de bien original. Nous allons tout de même les soumettre a des réactifs, vous leur ferez subir les protocoles A14 à A28 cet après midi, je veux votre rappord sur mon bureau à 20h au plus tard."

* Maintenant allons nous occuper de notre ami*


--------------------
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj Lis tes mp ^^' ça peut servir


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les laboratoires  DissectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum