|
aronem | Au chômage maintenant lol | Prof de simulation d'opérations | | 89 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 21:03:36
| Aronem la lacha, et il se releva sans pour autant baisser sa garde et attendit de voir la façon dont Marina réagirait |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 10:53:10
| Marina, son bras toujours endolori, se releva comme elle put et, à genoux, ses cheveux cachants une partie de son visage à Aronem, commença à sécher ses larmes et à masser son bras endolori. Elle n'avait pas simulé. Par la douleur physique, Marina s'était, pour la première fois de puis longtemps, sentie dominée par la force de quelqu'un d'autre. Et cette sensation lui était beaucoup plus que désagréable... Elle passa sa main sur ses yeux rouges et embués, et tout de suite ceux-ci reprirent une apparence normale. Comme si il ne s'était rien passé. Marina se releva et se dirigea, lentement, sans un regard pour Aronem, vers la porte de sortie - et l'étalage avec les pistolets. Tout devenait confus dans son esprit. Elle était à la fois partagée entre la douleur, entre la haine et entre la honte. Aronem n'aurait pu savoir si elle était maintenant inoffensive, ou très dangereuse...
-------------------- |
|
aronem | Au chômage maintenant lol | Prof de simulation d'opérations | | 89 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:01:37
| Aronem était déja calmé " Marina" appela t'il
-------------------- Nom : Aronem age : 33 pouvoir : maitre de l'illusion Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:14:26
| Marina ne répondit pas. Elle était déjà devant la porte. Elle s'arrêta, et caressa du bout des doigts le pistolet qui était posé sur l'étalage, à droit de la porte. L'envie de saisir ce flingue et de tuer celui qui lui avait fait subir cette humiliation emplifiait à une vitesse incroyable. Après tout, il n'y avait pas de témoins... Personne n'aurait vu Marina fléchir... Et personne n'aurait sa vengeance. La tentation devenait trop forte... Mais d'un autre côté, Marina n'avait pas envie d'entrer dans cette phase où elle devait le tenir en joue. Cette phase où elle devrait le regarder dans les yeux pour lui demander sa dernière volonté... Elle ne voulait plus le voir. Bah, elle ferait ça très vite et comme ça tout serait terminé en une seconde. Sans réfléchir, Marina, en une seconde, saisit le flingue et visa la tête de son ancien professeur. Les flingues que Marina et Aronem avait jeté par terre étaient trop loin pour que celui-ci aille en ramasser un. Le plan semblait sans faille... Mais au moment de tirer sur la gachette, quelque chose au fond d'elle l'empêcha de tirer. Marina ne montra pas sa faiblesse et continua à tenir en joue Aronem. Sa fierté l'obligea à regarder droit dans les yeux cet homme qui l'avait humiliée...
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 11:21:25
| Il la regarda dans les yeux, il vit que sa mains ne tremblait pas, elle était rélllement capable de tuer. Il n'avait pas peur, il avait accepté depuis longtemps le fait qu'il ne mourrirait certainement pas de vieillesse et la gueule d'une arme à feu, il l'avait vu des centaines de fois. Mais une chose était sure, jamais il ne mourirait en suppliant qui que ce soit. Il s'approcha de Marina jusqu'a ce que le canon du révolver soit à quelques centimètres de sa poitrine " Vas y tire, qu'est ce que tu attends ? "
-------------------- Nom : Aronem age : 33 pouvoir : maitre de l'illusion Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire |
|
| Posté le 04-09-2006 à 11:51:25
| Marina se mit à le regarder avec haine. Evidemment qu'elle ne pouvait pas tirer. Il le savait bien... Elle baissa son flingue, lui jeta un dernier regard de haine, puis, avec une force incroyable, se mit à lui mettre une gifle dont il se souviendrait toute sa vie. Ne me fais plus jamais ça. Elle soutint son regard quelques secondes, puis elle se détourna et fit mine de partir. Le combat est fini.
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 13:02:24
| Aronem créa l'illusion que la porte disparaissait, ses illusions étaient si parfaites que jamais Marina ne la retrouverait tant qu'elle serait en place, il l'attrapa par l'épaule " Tu crois quoi ? Que tout le monde baissera toujours la tête devant toi, que fera tu lorsque ce sera comme moi un ennemi qui se fiche de la mort"
|
| Posté le 04-09-2006 à 13:46:52
| Marina repoussa avec violence la main qu'il avait posé sur son épaule. Fiche-moi la paix Aronem, t'es plus mon prof ! Ses sourcils froncés, ses dents serrées, son regard noir, tout trahissait chez Marina une haine profonde envers son interlocuteur. Je suis plus une gamine, bordel !
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:02:50
| " Tant que tu te conduira de cette manière tu en sera une pour moi, et que je sois ton prof ou pas en change rien." Il lui retira doucement son arme des mains sans pour autant lever l'illusion
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:11:32
| Quand Aronem lui enleva son arme des mains, Marina frissona. Il venait de la désarmer pour la deuxième fois, mais cette fois-ci il n'avait eu qu'à tendre la main et lui prendre le flingue. Doucement. Merde... Marina ne répondit rien de plus, se massant la tempe en détournant son regard d'Aronem. Etonnant, mais quelques années après il arrivait toujours à avoir de l'autorité sur elle. Alors que même les plus coriaces des hommes qu'elle ait connu n'y arrivaient pas. J'ai 21 ans. Arrête. C'est fini le temps où je me transformais en libellule pour échapper aux heures de colle, où je te fuyais et volais une arme au passage. J'ai 21 ans. Elle soupira. C'est toi qui me fais réagir comme ça...
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:19:42
| " Oui, surtout qu'a chaque fois je me débrouillais pour que tu les refasse et que je pensais t'avoir fait nettoyer assez d'armes pour t'en dégouter." Il posa l'arme sur la table " Tu n'as toujours pas appris à te maîtriser" |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:24:26
| Marina se sentit désemparée. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude qu'on fouette son ego de cette façon. Même si Aronem n'était plus son professeur... Je... Ca fait trop longtemps... Je n'utilise pas tous les jours un flingue tu sais dit-elle dans un petit rire triste J'en ai un, au cas où, mais je ne dois pas souvent m'en servir...
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:28:51
| Aronem s'assit " Tu dois comprendre qu'a chaque fois que tu sort ton arme tu risque de te faire tuer, c'est pour cela que je n'accepte pas ce genre de comportements et pour cela que l'on ne doit sortir son révolver que pour s'en servir et en dernier recours." |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:39:54
| Marina s'assis à ses côtés, fit la moue. Roh, ça va... Pas la peine de me faire la leçon, tu sais bien qu'ici c'est... Différent. Tu sais très bien que je n'aurais jamais pu te tuer, tu le sais même mieux que moi.
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:52:28
| " Ici nous en sommes déja au dernier recours" Il se leva " Sans rancune ?" |
|
| Posté le 04-09-2006 à 14:57:35
| Marina se releva également, le fixa de ses yeux verts : Si. Par rapport à tout à l'heure, sache que tu es quelqu'un de détestable mais que je finis par avoir l'habitude. Elle avait prononcé ses paroles avaec beaucoup de sérieux. Bon, je pense que tu peux faire réapparaître la porte.
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 15:02:35
| Aronem eut un rire " Je sais, et c'est pas demains la veille que je changerai" Il fit réapparaitre la porte |
|
| Posté le 04-09-2006 à 15:05:54
| Marina n'ajouta rien et s'avança vers la porte. Arrivée à celle-ci, elle jeta un dernier regard à Aronem avant de partir. En sortant de la salle, elle avait repris son ancienne attitude, comme si il ne s'était rien passé. Cela dit, elle avait toujours mal aux endroits où elle avait reçu des coups de bâton et de poing, et son bras était toujours endolori. Elle se dirigea vers l'infirmerie. Ca tombe bien, elle avait envie de se faire chouchouter... [==> L'infirmerie]
-------------------- |
|
Kimina | élève | | 144 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 18:18:01
| Kimina entra, elle n'était jamais venu dans cette salle, elle voualit essayer d'améliorer la maîtrise de ses pouvoirs, grâce aux multiples objets se trouvant dans la salle.
-------------------- Kimina 16 ans télékinésie |
|
Adea | je pleure et toi tu ris | élève | | 51 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 16:59:09
| Adéa la suivait, elle étais bouche bée devant cette sale sublime
-------------------- Nom : Adéa Age : 16 ans Pouvoir : lis dans les pensée |
|
| Posté le 14-09-2006 à 18:19:13
| "C'est la salle idéale pour s'entraîner, ... enfin toi tu peux t'entraîner partout du moment qu'il y a des gens !"
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:00:30
| "oui ^^ j'ai quand meme de la chance sur ce coup la" elle regarda autour d'elle tout en avançant
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:21:50
| Kimina se retourna et vit des ballons de basket. Elle s'amusa alors en faire léviter de plus en plus autour des filles.
|
| Posté le 15-09-2006 à 20:45:38
| Adéa regarda les ballons sa l'ammusait
|
| Posté le 15-09-2006 à 21:08:46
| Elle les reposa après quelques minutes. Se tourna rapidement vers Adea après les avoir posé : "A toi maintenant, il faut que tu t'entraîne !" "Y'a pas 15 000 miles façon de le faire, essaye de deviner à quoi je pense."
Message édité le 22-09-2006 à 17:42:46 par Kimina
|
|