l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  La salle commune 

 dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:56:00   

il était assis sur un des canapés, regardant les autres élèves tranquillement en train de discuter, être novueau n'était pas vraiment géniale. Surtout avec son caractère. Il ne pensait pas avoir beaucoup d'amis, voir même pas du tout.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:56:04   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo entra dans la salle commune, se sentant un peu tache parmis les gens qui parlaient. Il vit un autre garçon seul.
*Tiens, un autre nouveau!*
Kazuo s'approcha du nouveau en question
"Salut! T'es nouveau toi aussi? Moi c'est Kazuo! et toi?"


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 17:20:20   

Alviss leva légèrement les yeux vers le garçon qui venait de lui adresser la parole, il afficha un très léger sourire et dit :

Alviss.

Il hocha la tête, cette sa façon de dire enchanté de faire ta connaissance, alviss n'était jamais très bavard.
Hally Orihime
* The life is hard *
?
Hally Orihime
11 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Hally Orihime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hally Orihime   

Hally arriva dans la salle commune, elle avait mis un bout de temps avant de la trouver, sons sac balançait à son bras. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de personnes ici, elle regarda autour d'elle mais resta silencieuse.

*J'espère que je me plairais ici...*


--------------------
Prenom : Hally
Age : 16 ans
Pouvoir : Crée des illusions.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Tiens, quelqu'un d'autre*
"Très heureux de faire ta connaissance Alviss "
Il se leva et alla parler à la nouvelle arrivante
"Hallo! Bienvenue ici^^ Nouvelle, je suppose?"
[hj: Alviss, c'était une demande spéciale de sa part, désolé... *se sent koupable*]

EDIT : et là ?


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Hally Orihime
* The life is hard *
?
Hally Orihime
11 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:30:20   Voir le profil de Hally Orihime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hally Orihime   

[hj: (^_^) ]

Elle regarda Kazuo

"Ouais, je m'appelle Hally, enchantée"

EDIT : tu m'expliques à quoi sert ton HS ? c'est de la curiosité pure et simple...


--------------------
Prenom : Hally
Age : 16 ans
Pouvoir : Crée des illusions.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  La salle commune  dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum