l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Le parc 

 Dans le parc avec Lelia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:33:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il se stoppa enfin

" Voila je ne sais pas où tu veux aller maintenant mais il faut mieux pas trainer en ville pour le moment, le quartier doit être bouclé "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:36:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit les griffes et les rerentra. Elle avait jeté un regard noir à Shiva.
"C'est pas uluberlu, c'est Kaylan..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:43:15   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Si tu veux peu importe. Tu ne devrai pas montrer ton don à tout vent. On ne sait jamais. Pour l'instant c'est pas prudent... j'aurai pas aimé subir des expérience alors que je suis banal et sans pouvoir... On y a réchappé de justesse.... Attend voir tu connais son nom ? un ami à toi ? J'espère qu'il a pas de don....sinon il est mal "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est nerveux." Dit elle en regardant ses mains.

"Oui il a un don, celui de tous les tuer..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:49:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tant mieux pour lui alors, je te conseille de pas rentrer directement chez toi au cas où on serait suivit, ou alors fait des détours, moi je vais aller un peu flaner avant d'aller à mon rendez vous de ce soir. on s'appelle pour se revoir ? Tu as un numéro de gsm ? "


* J'espère que ça s'appelle comme ça... je dois avoir lu ça quelque part *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( tu as reçu un texto Lelia, regarde dans le topic de la grande place.)


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:04:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit son portable. Un texto. Kaylan.
"Moi je reste un peu ici, je vais flaner comme toi..."
Elle s'installa sur un banc, les jambes croisés, attendant quelque chose ou quelqu'un.
*ça ne sert à rien d'aller partout il finira bien par passer par ici.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan après une heure de recherches arriva enfin au parc ou il vit Lelia. Il s'approcha d'elle.

" Il est passé ou l'autre ? Vous êtes filés, hors de question de rentrer avant d'avoir réglé ce problème" Lui chuchota t'il sèchement, il ne commenta rien mais l'on pouvait tout de même ressentir sa colère. cependant ce n'était pas le moment de régler les comptes.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:11:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui jeta un regard noir.
"Pas la peine de me parler sur ce ton, si on ne peut plus sortir. Il a un papier d'immunité t'en fais pour lui. Il n'a pas l'air d'avoir de pouvoir."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:12:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il était resté un moment mais était partit avant l'arrivée de Kaylan après avoir pris le numéro d'appel de la jeune fille

[ailleurs]


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, très bonne idée si tu tiens à te retrouver filée et que ta photo finisse dans les fichiers du gouvernement. Parce que je te signale que sois ce document est un faux sois l'affaire est beaucoup plus grave. Pour l'instant faut qu'on se débarasse de ce connard qui nous suit."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bien, je te suis." Dit elle, glaciale.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* Putains je le crois pas, et en plus elle le prends de haut, bon on règlera ça plus tard, pour l'instant il faut trouver un endroit désert. C'est surement nous qu'il suivra.*

Kaylan prit la direction de la forêt mais en prenant un sentier tout a fait opposé à l'orphelinat.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia le suivit agilement et sans un mot.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:31:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

[boutiques]

Lelia revint au parc plus qu'enervée.
*J'imagine les dégâts qu'ils doivent faire en ville, mutants ou non.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:36:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'avait suivi, il se mit à distance d'elle, dans la ville, il entendait les rumeurs des perquisitions, la nuit commençait à toomber

" Super, dans deuxx heures ils vont commencer à arriver les ivrogne*


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:38:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle avait perçue la présence de Kaylan, elle soupira et grimpa tout en haut d'un arbre pour passer la nuit, là ou aucun membre du gouvernement ne pouvait la trouver.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:45:55   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[i] Kaylan se leva et partit en direction de la sortie du parc*


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:59:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Au moment ou Kaylan partit. Lelia se sentit mal, elle commençait à respirer difficilement avec une bonne nausée. Elle glissa tout doucement de l'arbre, se cogna contre quelques branches et tomba sur le sol viollement. Elle se retrouva inconsciente.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:10:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se retourna, sans même comprendre ce qu'il faisait, il accourut vers Lelia et la prit dans ses bras, puis il prit la direction de l'orphelinat.

[ l'appartement de Kaylan]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Le parc  Dans le parc avec LeliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum