l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les petits bois 

 Dans le bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 10:30:10   

Après son entrevue avec Ellian aux fontaines, Jehanne se retrouva içi, dans le petit bois. C'est alors qu'elle entendit un bruit...
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:39:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

En effet, on pourrait percevoir des craquements de feuilles qui s'approchait de la jeune femme. Puis soudain Elenwë apparut devant Jehanne en souriant
"Bonjour...!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 13:41:03   

"Bonjour... Vous êtes l'infirmière je suppose"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:42:22   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle dévisagea la jeune femme
"Oui... en effet... Elenwë... On vous a parlé de moi? ... Et vous êtes?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 13:45:46   

"Ellian m'en a parlé en effet. je suis Jehanne, la prof de détente..."

Elle ajouta, d'un air un peu distant

"je viens d'arriver içi"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:48:40   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Moi de même..."
Elle eut un léger sourire


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 13:55:40   

Discrètement, elle fit apparaitre deux luxueux fauteuils derrière elles.

"Nous serons surement plus a l'aise içi." annonca elle en designant de la main les deux fauteuils.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:57:16   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle regarda l'apparation des deux fauteuils, fronça les sourcils et dévisagea Jehanne
"Apparation d'objets...?!"
Elle soupira et alla s'asseoir


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:32:09   

"En effet"

Elle s'assit a jouta

"Cela s'est avéré pratique de nombreuses fois."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:37:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia passait son temps dans les bois ces temps ci. Une jupette et un tee shirt blanc transparent, elle n'avait jamais froid. Elle avait mis son maillot en dessous avec l'intention d'aller se dorer à la plage, faire un peu la crêpe. En chemin pour revenir à l'école et se diriger vers la plage et elle croisa Jehanne et l'infrimière. Elle se glissa tout doucement derrière Jehanne et murmura
"bonjour..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 22:45:01   

"Bonjour Lelia."

"tu veux te joindre a nous?" Questionna elle en faisant apparaitre un autre siège
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:46:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je n'ai rien de mieux à faire" dit elle narquoise. Elle s'assit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 22:49:20   

"Ici n'est pas un endroit pour faire valoir votre humour...grincant, mademoiselle."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:51:01   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et cet endroit serre donc à quoi ? si ce n'est pas pour se détendre, et moi j'aime rire..." elle lui souria en la fixant de ces yeux verts

"appellez moi Lelia, mademoiselle ca me vieillit trop" repondit elle sans se departir de son ton.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 23:00:51   

"Votre humour 'nest peut être pas du gout de ceux qui vous entourent."
annonca elle en souriant
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ça m'est egal, si les gens ne sont pas bien avec moi ils n'ont qu'a partir" elle ria et fit voler quelques meches de ses cheveux sombres et longs


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 23:22:24   

"Vous êtes assez itneressante comme fille... Continuez..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:23:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne fais que ce qui me plait et ce cher professeur de simulations, je crois que ça lui deplait fortement. Il n'aime pas voir les gens heureux"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 13:35:13   

"C'est un raisonnement idiot de la part de mon collègue. Si les gens qui nous entourent peuvent être heureux, tant mieux, s'il ne le sont pas, tant pis, mais on peut toujours les aider..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia aquiesca sans cesser de la fixer.
"je crois que je vais me retrouver en colle..." elle ria puis elle partit

(dsl tu mets vrmt trop de temps a repondre)


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 00:33:13   

*bien... Voyons voir...*

Elle la suivit...
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle écouta les jeunes femmes et les observa partir, elle murmura tout bas, tout bas
"Et moi...?! Je reste seule? Sympa...!"
Elle se leva, commença à prendre le chemin de l'orphelinat puis disparut brusquement


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les petits bois  Dans le boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum