l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation du personel de l'école 

 Dacha Mell / Marina Krakovski

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:43:18   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Prénom : Dacha / Marina

Age : 21 ans

Fonction : Proviseur

Pouvoir : Métamorphe

Histoire : Fille de Jeanne et José Krakovski, Marina n'eut pas vraiment une enfance heureuse. Marina n'a jamais sur quelles étaient les activités de sa mère, mais elles étaient plus que douteuses, et non sans lien avec le gouvernement. Son père, lui, était un cambrioleur, Marina le sait. D'origine russe, elle vécut son enfance à Berlin avec ses parents, jusqu'au jour où sa mère partit sans dire un mot... Depuis lors, Marina s'attacha à son père de toute ses forces, malgré les mauvaises humeurs fréquentes de celui-ci. Après le départ de Jeanne, José se fit plus rude avec sa fille, et celle-ci reçut dès lors une éducation plus rude. En quelques années, Marina appris de son père toutes les tactiques de survie dans ce monde de folie, en particulier l'art du cambriolage et du vol à la tire. Une fois son éducation terminée, José dit adieu à sa fille et l'abandonna à sa tristesse, et partit. Dès lors, Marinva survit comme elle put dans la grande ville, seule et sans aide. Quand elle entendit parler de l'orphelinat des enfants perdus, elle y alla sans tarder, envieuse d'avoir enfin un foyer. Marina s'y fit là-bas une réputation de mauvaise élève, de petite impertinente. Elle y passa une année, et partit à la fermeture, en même temps que tous les autres. Après être partie, elle repris sa vie d'avant, vivant de petits boulots mafieux, de vols et d'hommes. Elle changea de noms, de visage, d'histoire.
Elle vécu ainsi quelques temps. Et un jours, elle eut la chance de recontrer un homme qui travaillait au gouvernement. Elle sauta sur l'occasion, et devint son amante ; ainsi, elle resta informée des agissements du gouvernement. Quand elle entendit parler de l'envoyage d'un espion à l'orphelinat, son sang ne fit qu'un tour : prétextant la recherche de son père, elle quitta son amant et partit à l'orphelinat dans le but de prévenir son directeur de ce qui se tramait.

Autre : Heu... Chais pas...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 13:44:31   

bienvenue ptite soeur!
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:45:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Nan : grande soeur :P


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:46:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:50:55   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Bienvenue à toi !


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 08:57:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue!


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:37:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Merci ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Je viens de voir que j'avais oublier de te dire bienvenue^^ alors Welcome^^ la chieuse


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:24:38   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Madame la proviseur^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:26:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hé ouais :P

Maintenant, z'êtes priés de m'appeler "Mademoiselle la Proviseur"... Sinon, en colle :D


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Bienvenue mademoiselle la proviseur


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:40:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Merci Miss Kheila :P


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Hééé! Mawichouuuu! Bienvenue la belle!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hey, Maelialilouchette ! Coucou ^^


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:55:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Proviseur, ça promet...


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Hééééé! Jsuis plus Maelia!! Oublie pas ça!!!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:56:09   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hééé oui. Désolée Lelia, mais je pense que tu seras ma cible favorite ^^

Mais t'inquiète pas, hors Rpg j'aime beaucoup ton perso :P


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:57:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Comme c'est rassurant^^ Et puis jdis la Rousse, pas la ptite rousse. Enfin si tu preferes la ptite rousse c'est ton choix


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:58:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

J'ai dû mal lire...

Ca me dérange pas, you know. Hors Rpg je ne suis pas tellement susceptible...


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Moi je le suis mais faut dire que tu m'as bien cherchée. De totue manière il faut des persos comme nous pour casser l'ambiance, desperate orphelinat c'est toujours mieux que perfect orphelinat. Et oui je suis toute vos histoires tordues lol


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:05:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

J'avoue, mais seulement au début...

Arfff j'avoue, nos histoires sont bien tordues :-P

C'est comme ça qu'on est, que veux-tu... Les anciens de l'orphe... Mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation du personel de l'école  Dacha Mell / Marina KrakovskiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum