l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Tomoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:25:21   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs de Tomoko par Serena et Ellian~~



--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:32:06   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko entra dans la salle,il n'y avait encore personne.
Elle s'approcha de la feneitre et regarda dehors en attendant son professeur.



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 17:05:33   

"Bonjour jeune fille..."dit-il une voix souriante. C'était Klaus qui entrait dans la salle, accompagné comme toujours de ses deux chats. Il posa son sac sur le bureau et s'approcha de la jeune fille.

"Beau temps n'est-ce pas?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko se retourna
"Bonjour!"

Elle tourna la tête a nouveau vers la feneitre,le soleil était a son zénith et aucun nuage pouvant le cacher n'était en vue

"Oui très"

Elle souri


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 13:58:34   

"Je m'apelle Klaus, ton prof de maitrise du pouvoir. Dis-moi en quoi consistes ton pouvoir?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:18:47   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Je retire l'energie des êtres vivant au point de les tuer rien qu'en les éflleurants du bout des doigts"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:23:36   

Il ne put s'empecher d'ouvrir de grands yeux. Malgré tout il ne fit rien d'autre et se contenta de lui sourire.

"Eh bien, quel pouvoir intéréssant as tu là! Tu possèdes un potentiel qu'il faudra que l'on fasse évoluer. Ton don peu te paraître un peu brut mais as tu idée de ce que tu peux en faire?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:24:38   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"A part tuer certaines personnes,non"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:28:41   

"Eh bien je vais te donner juste un petit aperçu. Lorsque ton controle sera quasi total, tu pourras par exemple limiter la dégénérécence des cellules ou au contraire les accélerer. Ainsi tu pourrais travailler dans le domaine médical sans problème. Le fait de pouvoir tuer n'implique pas force la personne entière. Ton don peut se borner à la destruction partielle ou totale, d'une personne, ou d'une chose....Tu vois un peu?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:30:05   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Oui...mais j'aimerai bien pouvoir rendre l'energie contenue dans mes mains a ceux a qui je l'ai prit..."


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:32:48   

"Oui c'est ce que je te disais. Ton don pourra stopper la dégénération des cellules donc, tu pourras faire revivre ce que tu feras "mourrir". Dis-moi, tu n'es pas encore capable de tuer quelqu'un à ton stade?" demanda t-il.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:36:50   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Si je pense,je n'arrive vraiment pas a controler mon don,ca enleve direct l'energie d'une personne en un efleurement.Je pense que si une personne plus faible que mon tuteur lorsqu'il ma soigné la main après une coupure serait morte sur le coup."


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 17:33:47   

"Nous allons voir ça de suite." dit-il confiant en s'approchant d'elle. Yin et Yang s'approchèrent d'une démarche souple et se postèrent à côté de Klaus.

"Touches-moi la main, mais ne pense pas à vouloir tuer." dit-il en lui tendant la main.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:40:25   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle jeta un regard aux deux chat et frissona,elle se souvenaitencore du jour où,ne connaissant pas encore sont pouvoir,elle avait tuer un chat.
Elle retira l'un de ses gants ,essaya de faire le vide dans sa tête pour se concentrer,puis elle posa sa main sur celle du professeur.



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 17:52:02   

Une sueur froide lui parcourut instantanément l'échine et une petite sensation de fatigue pointa son nez. Klaus ne tomba pas dans les pommes, c'était un prof entrainé. Des gouttes de sueurs perlaient à son front et ses veines ressortaient du bras.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko retira sa main,un léger tremblement la parcourait,dut a l'énergie qu'elle venait d'absorber.


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 18:05:07   

Yin sauta sur son épaule et lui lecha la joue tandis que Yang se frottait contre sa jambe. Il leur sourit puis regarda Tomoko.

"Coment te sens-tu?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:11:39   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Le tremblement de sa main commencer a se calmer

"En pleine forme"

*Normal,je lui ai prit de l'énergie*


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 17:34:18   

Il sourit et nota cela sur un petit carnet de notes.

"Tu vois, déjà il faut que tu arrêtes de penser au côté négatif de ton pouvoir. A la longue tu découvriras qu'il est aussi une bénédiction. Comme tous les dons d'ailleurs. Maintenant je veux voir comment tu agis sur l'inanimé." dit-il en se massant le cou. Klaus se dirigea vers l'armoire et en retira une boule de bowling en fonte. Il la posa sur le bureau.

"Je veux que tu essayes de déstructurer cette boule."
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:54:55   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle posa sa main sur la boule et ferma les yeux


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 11:06:49   

hj: à toi d'imaginer ce qu'il va se passer.

Klaus la regarda faire, croisant les bras devant le bureau. Il voulkait voir de quoi elle était vraiment capable. Elle possédait quand même une infime maitrise de son pouvoir.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:59:39   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Un craquement semblant sortir de la boule retenti dans la salle

hs : tu attend qu'il se passe quoi exactement ? Que la boule se brise,que ses molécues soient séparées ? En fait je n'ai pas vraiment saisit


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 15:19:29   

hj: eh bien disons que je vuodrais qu'il y ait une petite partie qui se désagrège et k'autre qui se fèle.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

La main de tomoko posée sur la boule tremblait. Elle retira son deuxième gant avec ses dents pour ne pas enlever sa main droite posée sur la boule. Elle posa donc sa deuxième main dessus.
Son front se plissa sous l'effet de la concentration et elle fronça ses sourcils. Une fêlure apparut alors d'un coté de la boule.



--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:43:11   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"C'est un progrès. Continues encore de te concentrer sauf si tu te sens mal c'est compris?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de TomokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum