l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Takeo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs de Kazuo par Klaus et Ellian~~



--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian entra dans la salle, s'installa sur une chaîse et attendit son élève. Il sortit un bouquin et croisa les jambes tranquile. Il avait de l'avance


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo arriva enfin, pile à l'heure pour une fois

" Bonjours monsieur."


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:46:17   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien bonjour je suis Ellian le directeur, tu es ?"

Il posa son livre sur la table et décroisa les jambes pour écouter son élève.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:08:31   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Je m'appelle Akeshi Takeo, je suis nouveau ici."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:30:56   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien. Quel est ton pouvoir ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Je vois des choses sur les gens ou les objets que je touche, cela m'est déja arrivé avec un lieu mais il fait que ce soit..quelque chose de très fort."

* La seule fois ou cela m'est arrivé c'était un carnage qui s'était produit à la fin du moyen âge.*


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:37:18   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien... Des difficultés avec ton pouvoir ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:58:37   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Rien qui ne m'empêche de vivre, mis à part qu'il est impossible de me mentir et que parfois je vois des choses qui me font faire des cauchemards la nuit."


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:46:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien... Je ne vois qu'une seule manière pour te faire travailler ton pouvoir. Il lui tendit le bras. Faisons un essai."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:18:48   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo lui prit le bras et aussitôt il vit des images, mais peu concernaient Ellian, toutes avaient en fait un rapport avec Lena et l'orphelinat. Il les vit d'abord tout les deux, puis Lena en trains de lui apprendre à manier son pouvoirs. Puis il vit Ellian en trains d'allumer beaucoup d'incendies. Puis les lettres de Lena donc il savait ce qu'elles voulaient dire sans même avoir besoins de les lire. Puis il vit la dernière fois qu'il l'avait vue et là il se passa quelque chose d'étrange, il vit carrément à l'intérieur du corps de Lena. Il lacha Ellian.

" La...la femme brune...c'était votre soeur ? C'est elle qui a fondé cet endroit ?"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:17:04   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca

"Qu'as tu vu ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo hésita un instant.

" J'ai vu tous les évènements relatifs à votre vie en commun, puis je l'ai vu sur son lit de mort et..."

Il se tut, il savait que tout le monde ignorait de quoi était morte Lena.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:27:22   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Et ?" Insista fortement Ellian.
"Et quoi ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Et, j'ai vu..l'intérieur de son corps pour ainsi dire, elle n'est pas morte..de cause naturelle." Finit il par lacher après un long silence.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de TakeoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum