l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Lexane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:50:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs de Lexane par Serena et Ellian~~



--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:16:46   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane n'était pas arrivée à l'orphelinat depuis bien longtemps, et déjà elle devait aller en cours.
Ca lui faisait vraiment bizarre de se dire qu'elle allait recevoir des cours.. Cela faisait maintenant quelques années qu'elle n'était pas retournée dans une école. Et la voilà replongée en quelques instants dans cette ambiance si particulière, plus particulière encore étant donné les cours au programme.

Un peu anxieuse, elle prit son courage à deux main et elle pénétrait à présent dans la salle où elle allait recevoir des cours particuliers..!

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:25:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian entra dans la salle de cours en esperant que la jeune fille etait aussi en retard. En arrivant il souria
"excuses moi j'espere que je ne t'ai pas fait attendre..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:31:20   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane se retourna en entendant quelqu'un entrer. Surement son professeur. Elle le regarda un instant, il était plutôt jeune pour être un professeur, mais après tout, il n'avait pas eu à suivre une formation pour devenir professeur de maitrise des pouvoirs. Elle arrêta donc de le fixer et finit par lui répondre, après quelques hésitations.

"Non, non, je viens juste d'arriver..! "
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:02:05   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

il lui sourit
"bon et bien assieds toi on va un peu discuter de toi et de ton pouvoir avant de commencer un quelconque entrainement. J'ai besoind e savoir ou se situe tes failles et ce qui te gène."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:14:23   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane s'asseya comme le demandait son professeur.

"Eh bien.. Mon pouvoir consiste à créer une illusion, puis à la matérialiser. J'ai utilisé mon pouvoir 4 ou 5 fois à tout casser. Pour faire apparaitre ces illusions, je ne sais pas.. J'y pense très fort.. Et ca se fait tout seul.. Mais sur ces quelques fois ou j'ai utilisé mon don, la plupart du temps je le faisais involontairement. Alors.. J'aimerai bien, faire appraitre ces illusions quand je veux, et pas au dépourvu. Et puis quand je veux l'utiliser, ca ne marche pas toujours.. Enfin voilà.. Je sais pas trop comment m'expliquer c'est tellement.. étrange.."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:23:54   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"et quel genre d'illusions crées tu exactement ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Je sais pas trop. Jusqu'à maintenant, j'ai créé.. Des objets et une personne.."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:15:30   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"quels objets et quelle personne ?" reprit il


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:31:59   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Des objets.. Je sais plus trop.. Des petits trucs, des stylos peut-être, des trucs comme ca.. Jamais des trucs de la taille d'un lit ou quelque chose comme ca. La personne était quelqu'un.. Tout droit sortie de mon imagination." répondit elle.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:18:34   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"bien, fais moi voir une illusion maintenant."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane écouta les instructions du directeur, et choisit aussitôt de créer l'illusion qu'elle avait toujours réussi à faire, cette jeune fille de 10 ans, qu'elle avait créé la première fois.

Elle ferma les yeux et se concentra uniquement sur cet enfant, qu'elle avait créé il y avait de cela 5 ou 6 ans. Il silhouette apparut, et se dessina progressivement. La jeune fille apparut, elle paraissait vraie, mais elle était totalement immaterielle, on pouvait passer à travers comme si elle n'existait pas, ce qui était vrai.

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:37:22   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian vit l'illusion, on l'aurait cru réelle cette jeune fille
"je pense que je devrais te presenter quelqu'un, Aronem, maître en illusions, il pourra surement mieux t'aider que moi..." souriant


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:19:12   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Oui.. sans doute. Mais en réalité créer des illusions me pose moins de problème que de les materialiser. Car si je veux donner l'illusion à quelqu'un que, par exemple, vous êtes.. un animal, je pourrais le lui faire croire, mais je n'arriverai pas à vous métamorphoser en animal!? En faite je ne peux materialiser que des choses indépendantes, je pense..?!!"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:05:48   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Essaie de commencer par materialiser un tout petit objet comme une punaise par exemple. Mais pas en simple illusion essaie de reelement la materialiser."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:40:25   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Heureusement que le prof ne lui demandait pas de matérialiser quelque chose d'énorme, car après avoir créé l'illusion de son amie imaginaire elle n'en aurait pas été capable. Elle n'avait, en effet, jamais eu à utiliser son don de manière prolongée. Mais elle s'avait bien qu'en venant ici on lui demanderait de faire des éfforts.

Elle se concentra et visualisa une petite punaise, elle créa d'abord une illusion, comme se n'était qu'une illusion, comme un hologramme, la punaise était immobile mais était dans l'air. Il ne lui fallut pas dépenser beaucoup d'énergie pour la materialiser car c'était un petit objet très simple. Une fois materialisée, la punaise tomba sur le sol, dans un petit bruit sourd, mais disparut aussitôt.

Lexane tourna son regard vers le prof
"Désolée.." dit elle en se mordant la lèvre.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:58:06   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian regarda les efforts de Lexane, une punaise dans les airs qui tomba ensuite sur le sol dans uh bruit sourd, pour enfin disparaitre.
"C'est un bel effort mais il faudrait que ça dure bien plus longtemps tu t'en doutes..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:13:57   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Oui, oui, je sais. Mais c'est que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mon don, comme ca, juste pour l'utiliser, alors.. Mais je vais re-essayer.."

Lexane recommenca a créer son illusion dans la paume de la main du professeur. Quand la punaise fut materialisée, elle redoubla d'efforts, pour tenir la punaise bien réelle. Elle resta plus longtemps que la première fois, ce qui n'était pas dur, mais se dématerialisait parfois, puis se re-matérialisait.. Ce n'était pas encore gagné!
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian regarda la punaise, d'abord materialisée, puis quasiment transparente. Lexane faisait de beaux efforts pour reussir. Il etait sur que ça finirait par payer. Il attendit qu'elle soit épuisée pour faire une petite pause.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

La punaise disparut subitemment. Lexane reprenait son souffle, toute son énergie y était passée, pourtant on ne lui demandait pas grand chose, mais l'entrainement, c'est tout ce qui lui manquait..!
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien Lexane. repose toi cinq minutes on reprendra après."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:22:02   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane se reposa 5 minutes. Elle avait reprit ses esprits, et ses forces.

"On peut continuer..?!"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:46:46   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien, on reprend avec la punaise ou plus gros, plus petit ?"
Lui demanda t'il avec un sourire engageant.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:17:50   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

"Daccord.." dit Lexane, en se concentrant sur l'objet qu'elle allait faire apparaitre.

Elle voulait faire un stylo, tout simple, elle créa l'illusion, le materialisa.. Mais.. Finalement.. C'était un peu difficile.. Elle n'avait pas énormément utilisé son don, mais elle le maitriser si peu qu'elle avait déjà épuisé toutes ses forces en ne créant qu'une petite punaise. Si elle voulait réussir à créer pendant assez longtemps un objet, il lui fallait voir plus petit. Elle fit disparaitre le stylo, et ne laissa que son bouchon. Ce n'était pas grand chose, mais elle avait déjà assez de mal avec cela..

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:31:09   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian fixa Lexane dans ses efforts.

*Faire apparaître un bouchon semble déjà être d'une grande difficulté... Il va falloir énormement travailler.*

Le bouchon du stylo était apparu. Ellian le prit pour voir si Lexane maintiendrait l'emprise sur son illusion.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de LexaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum