l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Kimina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:24:41   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs de Kimina par Serena et Ellian~~



--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:47:59   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Kimina arriva dans la salle, elle était seule et vraiment pas rassurée.
Au lieu de rester calme et de s'assoir, elle fesait les 100 pas, attendant la venue d'un professeur.

Peu de temps après elle s'aperçu que ça peur lui fit légèrement perdre le contrôl de son pouvoir, les petits objets de la salle, se trouvaient tous à quelques centimètres eu dessus de leur support.

C'est alors qu'elle se tourna, à sa droite, un miroir se tenait sur le mur, au lieu de voir, habituellement ses yeux de différentes couleurs, elle vit qu'ils avaient pris une seule et même couleur, un rouge, tel des flammes. Elle s'accroupit alors part terre les mains posées sur son visage.


*Mais que m'arrive-t-il ?*


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:11:35   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Cela faisait un bon moment qu'elle attendait, mais patienter ne la génait pas du tout, à part qu'en levant la tête elle voyait toujours les objets léviter, et elle n'arrivait pas à arrêter cela.

Message édité le 03-09-2006 à 13:11:49 par Kimina


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 17:02:54   

Klaus arriva le souffle court dans la salle où il avait cours avec une dénommée Kimina. Il entra inspira profondément et observa la fille. Dans la salle les objets lévitaient. Yin et Yang montèrent sur le bureau et Klaus lacha son sac avant d'aller s'accroupir devant la jeune fille et en posant une main sur son bras.

"Bonjour....c'est toi qui provoque la lévitation? Calmes-toi....pourquoi sembles-tu troublée?"
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:38:41   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Elle leva rapidement la tête,à cet instant les objets retombèrent tous d'un coup.

".....Bonjour, je..... viens d'arriver, je n'ai aucun contrôl de mon pouvoir, je ne sais pas quoi faire, et ... mes yeux !


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:39:19   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Elle leva rapidement la tête,à cet instant les objets retombèrent tous d'un coup.

".....Bonjour, je.....je viens d'arriver, je n'ai aucun contrôl de mon pouvoir, je ne sais pas quoi faire, et ... mes yeux !"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 17:42:03   

Intrigués Yin et Yang s'approchèrent d'eux. Klaus les regarda un instant puis fixa son attention sur la fille.

"Ne t'inquièters pas tu es ici pour apprendre à les maitriser...et tes yeux son magnifiques." dit-il sincèrement.

"Aller relèves-toi, nous avons du travail devant nous." murmura t-il avec cette voix optimiste et souriante qui était la sienne.
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:45:57   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Kimina se releva et porta son attention sur les deux chats.


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 17:53:00   

Klaus la regarda puis la direction dans laquelle elle regardait: Yin et Yang. Il sourit.

"Se sont mes chats. Ils peuvent partir si tu le souhaite..." dit-il sur un ton neutre.
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:57:40   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Non non, ils ne me gènent pas du tout, ils sont plutôt marrant."

Elle revint au sujet qui faisait qu'elle était ici.

"Je n'ose plus m'approcher de personne à cause de mon pouvoir, j'ai....j'ai déjà tuée quelqu'un à cause de ça !"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:04:26   

Il sourit. Yin et Yang étaient marrant c'était vrai.
Il écouta attentivement la jeune fille qui lui annonça de but en blanc qu'avec son pouvoir elle avait déjà tué quelqu'un. Klaus ne montra pas son étonnement.


"D'accord...je peux affirmer sans me tromper que tu es une télékinésiste, mais que tu ne contrôle pas ce don..." Il laissa un blanc durant lequel il fit s'asseoir la jeune fille sur le bord d'une table et lui en face du bureau.

"Tu dois d'abord savoir qu'ici on ne te jugeras pas et que l'on fera notre possible pour t'aider. Dis-moi que sais-tu faire avec ton don?"
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"J'arrive à élever les petits objets un certains temps, mais un seul à la fois, il me faut alors une énorme concentration qui se porte uniquement sur cet objet. La moindre chose me déconcentrant me fait perdre le control, et l'objet tombe immédiatement, sans que j'ai pu essayer d'amortir sa chute en le refesant léviter."


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 13:53:18   

"Très bien...." dit-il songeur après l'avoir écouté patiemment. Klaus marcha un peu dans la classe puis s'arrêta et la regarda.

"On va travaillé d'abord l'endurance sur un objet puis on élargira le nombre. Ca te vas?"
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:59:09   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Oui,augmenter le niveau de difficulté progressivement, je pense que c'est le meilleur moyen pour m'aider à métriser mon pouvoir."


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:03:00   

Il acquiesa avec un sourire persuadé. Klaus arrangea alors la salle. Il leva les tables pour les mettre contre les murs. Il posa divers objets sur ses tables et posa un ballon sortit d'une armoire sur son bureau. Il positionna Kimina au centre de la pièce à deux mètres du ballon.
Klaus crois les mains et ramena ses indexe liés devant sa bouche.


"Bien, alors ovici ton premier exercice. Tu es prête? Tu vas essayer de soulever la balle et de lui faire faire le otur de la salle sans toucher les murs et les autres objets bien sur."
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:10:00   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Le ballon mis un certain temps avant de s'élever, Kimina le fit léviter le long de la pièce, plus le temps passait, plus le ballon faisait des zig-zag, cependant elle reussi le premier exercice.
Un léger sourir pouvais se lire sur ses lèvres.



--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:21:24   

Il regarda l'exercice attentivement, prêt à intervenir au cas où il se passerait quelque chose. L'exercice fut réussit et il sourit.

"Bravo, bravo...Tu te sens comment?"
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:28:40   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Bien, mais c'est parceque l'objet n'est pas très lourd, mais je ne pense pas que j'aurais pu continuer à le faire léviter beaucoup plus longtemps.
Que fait-on ensuite ?"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 14:31:09   

"Bien, alors on va corser un peu les choses. Assieds-toi en tailleur et essaies juste de te soulever toi-même." dit-il avec un sourire.
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:39:38   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Heu... d'accord, mais je vous préviens j'ai jamais essayé de le faire sur quelqu'un à part avec "mon père", mais ça a pas été une réussite, comme je vous l'ai dit."

Elle s'assit alors, et essaya de léviter, quelques secondes après elle se trouvait à 10 centimètre du sol.

*J'espère qu'il ne va pas me demander de tenir longtemps, je pèse quand même pas deux kilos.*


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 17:49:28   

Klaus hocha de la tête avec un sourire confiant en la regardant faire. Lorsqu'elle commença à léviter il s'approcha d'elle et s'accroupi.

"Fermes les yeux et respires à fond." murmura t-il doucement.
"Ne penses pas à la fatigue ni à ton poids."
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:05:51   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Elle suivit les conseils du professeur.

Au bout de quelques minutes, elle n'en pouvait plus, et elle tomba par terre.

*Heureusement que je ne m'était pas élevée plus haut.*

Elle regarda le professeur.

"Désolé, je n'ais pas réussi à tenir plus longtemps."


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 17:40:04   

"Tu n'as pas à être désolée, ce que tu as fait est, disons un exploit même si tu ne peux pas t'en rendre compte encore. C'est très bien. On fait une petite pause et après on reprends." dit-il avec bienveillance.
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:12:34   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"D'accord, on reprend quand tu veux"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 15:27:19   

Après un petit moment ils reprirent.

"Alors maintenant tu vas soulever cette boule de bowling et en même temps ce ballon de plage gonflable. Je veux que tu prennes conscience du poids."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de KiminaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum