l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Kazuo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 17:32:05   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs de Kazuo par Klaus et Ellian~~


Message édité le 03-09-2006 à 17:32:34 par Klaus
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:02:34   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo entra dans la salle, avec nettement moins d'assurance que d'habitude. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux, résistant à l'envie de fumer. Sa nervosité était due au fait qu'il rentrait dans un tout nouveau "monde" pour lui, ne connaissant son pouvoir que depuis très peu de temps...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:07:09   

Klaus arriva juste après son élève. Il refermùa la porte après que Yin et Yang furent entrés.

"Bonjour jeune homme, je m'apelle Klaus, ton prof de maitrise du pouvoir."
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:13:21   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo se retourna
"Mon nom est Kazuo, enchanté de vous rencontrer"
Il s'inclina avec respect
[Hj: façon jap']


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:17:27   

"Enchanté kazuo." dit-il en imitant son salut. Klaus savait le faire, il avait vécu au contact des civilisations qu'il étudiait.

"Bien, alors parles-moi un peu de ton pouvoir. Sais-tu en quoi il consiste et que sais tu en faire?"
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:37:09   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"`Je crois que c'est le contrôle du métal... Je ne peux presque rien en faire, sauf en colère; ça sort instinctivement... Je ne l'ai jamais utilisé consciemment..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:43:58   

"Contrôle du métal..." répéta t-il pour lui-même.

"A ton stade c'est normal qu'il se manifeste sous le coup d'émotions fortes. Avec toi nous allons alors travailler plus sur la maitrise profonde et les émotions. Dis-moi...Kazuo, y a t-il quelque chose que tu deteste par dessus-tout?"
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:59:01   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Qu'on fasse du mal à mes amis..."
Il ne pouvait pas dire ceux qu'il aimait; il n'aimait pas...
[Hj: Dans agence matrimoniale ya une explication pour ça]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 13:56:54   

"Très bien..." dit-il en regardant au dehors.

"Ce qu'on va aborder avec toi sa sera en fait l'activation du don et sa matrise partielle. Pour ça il va falloir jouer sur les émotions..." dit-il songeur.

"Je dois sans doute avoir du matériel pour ça..." dit-il tout bas avec un regard scruteur. Il alla vers une armoire et en sortit un casque d'aspect primitif avec de gros globes lumineux dessus et divers connections. Klaus le rapporta.

"Voici un stimulateur de conditions. Il va créer des situations dans lesquelles tu devras agir."
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo regarda le casque qui sembla trèèèès bizarre... mais juste le fait de contrôler le métal était "bizarre", non? Il prit donc le casque et le mit sur sa tête


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 17:39:45   

"Bien je vais le programmer. Attends juste un petit moment."
Il ouvrit une sorte de cache et tapota sur quelques boutons et brancha quelques fils puis referma.

"Voilà, se sera une situation où tu devras choisir entre tes amis ou ta vie...je ne t'en dis pas plus. Tu as des questions?"
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Non."
Il se doutait de ce qu'il allait choisir, enfin bon... Faut quand même essayer.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 18:03:06   

"Très bien alors c'est parti. Un petit indice, tu peux sauver tout le monde, même toi...Bonne chance. Ah oui, en disant stop l'appareil se mettra automatiquement hors tension. Bonne chance." dit-il avec un sourire.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: Roooh vilain prof xD J'vais faire simple pour le premier]
Une scène bien connue des yeux de Kazuo se matérialisa alors. Quelqu'un tenait en joue un de ses amis du gang et était sur le point de tirer. Cette scène était à environ 5 ou 6 mètres de lui. Ses émotions le submèrgèrent - encore... Il commença à courir quand tout à coup le coup fut porté. Ne pensant pas à pousser son ami, il se jeta devant lui et se prit la fausse balle. Le simulateur arrêta. Il retira le casque et jura.
"C'est plus fort que moi, raaah."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 17:38:22   

Klaus pouvait suivre l'évolution de la simulation grace à des lunettes reliées par infrarouge au casque. Il les retira lors de la fin de la simulation. Etrangement il souriait.

"Prévisible..." dit-il.

"Bien, bien le temps d'activation est devenu plus court. Maintenant on va essayer de l'activer sans émotions. On va s'asseoir sur le sol." Joignant le geste à la parole il s'assit par terre en mettant une regle en fer devant lui.

"Je veux que tu te concentres, que tu ne penses à rien juste à déformer cette règle de métal."
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:43:53   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Il s'asseya aussi. Kazuo se concentra, et vida son esprit, ayant entendu dire chez lui que c'était ce que les moines faisaient lorsqu'ils voulaient léviter. Il imagina la règle se plier en deux sous sa volonté. Sous ses yeux, Une extrémité de la règle trembla et commença à se "lever". Kazuo, surpris, eut un sursaut de surprise, ce qui cassa sa concentration. La règle resta à un angle obtus, mais elle avait clairement été pliée un peu.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 15:29:21   

Klaus sourit. Il venait d'assister à sa première activation du pouvoir.

"C'est bien, mais taches de ne pas te laisser déconcentré d'accord?" dit-il sur un ton posé.

"Bon, recommences..." murmura t-il avec un sourire.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo refit les mêmes étapes (flemme de réécrire) et cette fois, réussit à plier complètement la règle de métal

[Hj: YaY! ]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 11:07:54   

Klaus lui sourit. Kazuo avait réussit son exercice.

"Alors jeune homme quelle conclusion peux-tu en tirer?" dit-il en soulevant la règle tordue.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:49:29   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: "Que le métal ça se tord" ]
"Qu'il faut toujours rester concentrer sur ce qu'on veut faire avec notre pouvoir?"
Il parlait sur un ton hésitant


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:37:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bonne réponse. Je me demandais dans la situation précédente du simulateur, si tu avais pu modifier la structure de ton corps en metal, la balle ne t'aurait pas tué, c'est un point qu'il faudra travailler. Tu peux faire de très grandes choses avec ce don."

Ellian apporta une bassine de metal fondue (et oui on a de tout ici^^)

"Bien essaie de former quelque chose et de le durcir."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:22:19   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo utilisa ses grandes connaissances en arme à feu pour cet exercice. Effectivement, son entraînement lui avait appris énormément de choses, dont comment démonter et remonter les yeux fermés la plupart des fusils disponibles sur le marché.
*Un... desert eagle.*
Plongeant dans sa mémoire, il façonna imaginairement tous les morceaux du semi-automatique. Il avait gardé ses yeux ouverts, mais ils étaient complèment perdus dans le vague. Lorsqu'il eut finit son montage mental, ses yeux perdirent leur côté vide, et au dessus de la bassine trônait un Desert Eagle de la couleur du métal contenu dans le bol, soit un bel argenté brillant.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:55:51   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian laissa echapper un sifflement.

"Impresionnant. Il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ?" Il lui sourit.

"Tu controles toutes sortes de metal ou le fer en particulier ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:35:40   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Je suis juste plus habile avec ce que je connais le mieux... J'aurais eu plus de mal avec... heuuu... Une horloge disons!"
"Je n'ai pas vraiment essayé avec d'autres métaux, si ce n'est l'or et l'argent... Je peux aussi repérer des impuretés dans cetains métaux...
Une minuscule goutte s'éleva au dessus du bol de métal en fusion
"J'en sépare les composants..."
Il cueillit dans sa main la goutte durcie et la fit entrer en lui. Des reflets métalliques se formèrent sur le dessus de sa main et ses jointures.
"Et je peux aussi en mettre sous ma peau, comme une armure"
[Hj: Il y a des niveaux de mutants, comme dans X-Men, ou non?...]
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:49:12   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca admiratif.
"Tu as déjà une bonne dose de maîtrise en ce qui concerne ton pouvoir. En quoi à tu des difficultés ? Parce que la question est là. Si tu en as une totale maîtrise je ne peux que te dire de continuer à t'entraîner." Il lui sourit.
*Ce garçon est étonnant.*


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de KazuoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum