l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours de Grisham

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:37:07   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs de Grisham par Serena et Ellian~~



--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:41:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham entra dans la salle pour prendre son premier cours de maitrise de son pouvoir

il observa d'abord le décor de la salle et fut surpris de voir une salle toute blanche... c'était presque effrayant de propreté

il se sentit un peu oppressé et chercha un peu de liberté en fixant la fenetre avec envie



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:08:19   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian arriva dans la salle après Grisham et l'invita à s'asseoir


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Après avoir salué son professeur, il s'executa et prit donc place sur un tabouret placé là

Il attendit des instructions, ne sachant pas trop quoi dire



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:14:47   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"bien, parle moi de ton pouvoir, de ce qui ne va pas surtout..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:04:24   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mon pouvoir? je me souviens de tout et franchement c'est loin de n'avoir que des bons coté... j'aimerais tant pouvoir faire le tri dans mes souvenirs, en mettre certains au placard... mais je n'ai encore jamais réussi... et des fois je sais que je sais quelque chose mais n'arrive pas à le retrouver dans ma mémoire"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca
"Lena te faisait surement travailler la mémoire, faire du tri, oublier les éléments inutiles pour ne garder que les utiles. Vous y avez travaillé lontemps ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 05:44:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"pas tellement en fait, j'arrive tout de même à retrouver un peu les éléments de mémoire désirés un peu plus vite mais je n'arrive toujours pas à en effacer..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:20:55   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien, qu'est ce que tu aimerais garder en memoire ? et quels sont les elements que tu ne veux pas garder ? Tu pourrais aller jusqu'a effacer un souvenir ? En attendant je pense que si tu peux engranger autant de savoir tu dois pouvoir faire le tri et effacer les données inutiles..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'aimerais effacer tout mon passé, oublier tout ce que j'ai vécu dans mon enfance, ou n'en garder que la trame et pas chaque seconde de ma vie dans les moinsdres détails, chaque parole que j'ai entendu...

et pour l'instant j'ai toujours pas trouvé où était chez moi les touches "delete" et la fonction "rechercher" " conclut il avec un petit sourire mi démoralisé mi amusé


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:00:19   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Effacer entièrement ton passé... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. C'est un enseignement, une experience pour ne pas refaire les même erreurs et puis tu dois bien avoir de bons souvenirs tout de même ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:14:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu oui j'ai des soupçons de souvenirs positifs... mais en fait j'aimerais pouvoir choisir ce que j'oublierais
vous croyez que j'y arriverai un jour, monsieur?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:23:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Et bien il faut essayer. Concentre toi et fais le tri comme tu le peux..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:38:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"si c'est comme je peux, je doute que j'arrive à grand chose..
enfin bon"

il se concentra et essaya de visualiser certains evenements troubles de son passé et de les refouler

mais rien que le fait d'y avoir penser l'empechait de rester concentrer et les images lui parurent ne pas etre des souvenirs mais etre un evenement qui se produisait au moment même

il se prit la tête et la secoua brutalement en criant


"non!!! non!! arretez! laissez-le! "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:43:42   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian se leva brusquement et attrappa Grisham pour qu'il se reveille de son souvenir. *ça commence mal...*

"Grisham qu'est ce qu'il se passe exactement ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:28:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il rouvrit les yeux très surpris en voyant Ellian

"pardon? que me disiez vous? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Tu t'es mis à crier..." Il le fit asseoir.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:15:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'assit alors

"vraiment? je crois que je me suis laissé submergé par mes souvenirs en essayant de me concentrer dessus pour essayer de les supprimer de ma mémoire... apparemment cela n'a pas été une grande réussite...

vous auriez peut-être un conseil ou une idée?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:02:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Je ne suis pas dans ta tête. Ton pouvoir est très difficile à maîtriser. Tu pourrais le faire seul, je suis surtout là pour te donner un cadre de travail et un moment précis chaque jour pour travailler. Car travailler pour soi même et se motiver seul ce n'est pas facile. Réessaies et ne te laisse pas envahir par tes émotions cette fois..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:36:46   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"vous avez raison... je vais reessayer... "

il décida de ne pas fermer les yeux et fixa un point de la pièce intensément et il cherchait au fond de lui un souvenir qu'il préfererait oublier et imagina que celui-ci s'éloignait de lui, emporté par un courant d'air... il souffla alors qu'une pensée vide semblait remplir son esprit, bizarrement il n'avait soudain plus rien à l'esprit...

il secoua la tête et sembla voir la salle pour la première fois après très longtemps

il regarda Ellian d'un air interrogateur


HJ: méthode pour réactualiser^^ suppression de message et recollage de l'ancien ^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:29:13   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian fixa Grisham tendais qu'il semblait travailler dans son esprit. Quelques secondes passèrent et Grisham le regarda avec un air d'incompréhension.

"Il y a un problème Grisham ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:30:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je voulais juste savoir si j'avais encore crier? j'ai rien fait d'étrange? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:32:30   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Non rien du tout..." Murmura t'il.

"Mais as tu réussi ce que tu souhaitais faire, c'est à dire effacer un souvenir ? Tu aurais du me dire ce souvenir avant d'essayer si tu l'avais reellement oublié." Il regarda Grisham d'un air pensif.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:47:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah oui mais maintenant c'est trop tard... je ne peux plus vous le dire à moins de le retrouver dans mes pensées...

faut il que je le recherche dans mes pensées, pour vérifier si je l'ai oublié?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:52:57   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"On recommence l'exercice avec un autre souvenir. Donnes moi en un et je te le dirai par la sa suite."

Il lui sourit et s'installa sur une chaîse. Il laissa à Grisham le temps de réfléchir.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours de GrishamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum