l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs 

 Cours d'Alice Stones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

~~Cours particulier de maîtrise des pouvoirs d'Alice Stones par Klaus et Ellian~~



--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice soupria avant d'arriver à son cour. Elle entra et dit, sans sourire, sans hésitation:
-Bonjour.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:41:25   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bonjour. Assis toi."

Ellian s'assit et attendit qu'elle fasse de même.

"Je me souviens, Alice, c'est ça ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle alla s'assoir
-Oui, c'est ca.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien, parles moi de ton pouvoir."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-De mon pouvoir ?? Que voullez vous que je vous dise ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:38:31   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Et bien tout d'abord en quoi il consiste..." Il soupira

*tellement logique*


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Il consiste à paraliser mentalement des personnes....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:59:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien et comment fais tu pour paralyser mentalement, tu penses à ces personnes ? Faut il qu'il y ait contact ? Regard ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:02:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Et bien, il faut que je me concentre fortement sur cette personne.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:47:21   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien. On ne peut pas se servir de vraies personnes pour t'entrainer à paralyser les gens t t'en doutes bien. D'ailleurs là tu déjà fait à un être humain et que c'est il produit ? Il peut être dépralysé ensuite, y'a t'il des sequelles ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:44:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle baissa la tête
-Je l'ai déjà fait....une fois....Puis je suis partie en courant....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:53:33   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, tu n'as pas vu ce qu'il est advenu de cette personne ? Qu'as tu ressenti à son contact ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:55:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne sais pas du tout ce qu'est advenu cette personne....Ce que j'ai ressentit ?? De la peur....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien. Comment allons nous te faire travailler. Il va falloir utiliser un animal, pour voir les conséquences sur un être humain... Je me doute que tu n'es pas enchanté de cela mais il faut connaître ton pouvoir bien plus."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:00:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est vrai que je ne suis pas enchanté de cela....Le pauvre animal....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:02:26   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"On parviendra peut-être à la déparalyser. Ne t'inquietes pas ce n'est rien. Je ne pense que la paralysie face souffrir mais peut-être pour inverser..."

Il sortit et revint avec une cage dans laquelle se trovuait une souris de laboratoire.

"Prête ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Oui!
Se lève et s'approcha de la cage


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:29:33   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian ouvre la cage et la souris curieuse commence à en sortir.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:35:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[i]Alice ferma les yeux et se concentra sur l'esprit de la sourit qui se paralisa[/i


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien"

(décris ce qui arrive à la souris, elle stoppe net ? Elle souffre ?)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:22:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

La souris s'arrêta de bouger. Elle ressemblait à une statue à présent. Alcie rouvrit les yeux et sourit
-Voila!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien. Essaies de la déparalyser de quelque manière que ce soit, concentres toi à nouveau."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle haussa les épaules, ferma les yeux et se reconcentra. La souris resta paralisée


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:28:04   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"bien reessaies à nouveau, tu ne peux pas la laisser dans ce état."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Maîtrise des pouvoirs  Cours d'Alice StonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum