l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés 

 Un café très spécial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:00:44   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

( je voulais le poster dans la taverne mais j'ai pas pu)

Jak entra dans un bar, en banlieue de la ville. Le genre d'endroit qu'il vaut mieux éviter si l'on tient à son portefeuille et à sa vie. Il alla droit vers le barman.

" il n'y a pas beaucoup de monde ces temps ci
- la saison vient tout juste de commencer
- oui, bientôt ils arriveront"

C'était un code convenu entre eux, le barman le guida dans l'arrière salle du bar ou l'attendaient quatres hommes et une jeune femme qui était ligotée baillonée et qui semblait être en trains de se réveiller, Jak portait une valise avec lui.

" Vous avez le fric ?" Lui demanda l'un des hommes, pour toute réponse Jak releva ostensiblement le cran de sécurité, puis il ouvrit la valise qui était remplie de liasses de billets

" Je suppose que c'est elle la marchandise" Fit il en regardant la jeune femme qui s'éveillait peu à peu.
" Oui
- Et qui me dit que vous êtes pas en trains d'essayer de m'arnaquer en me refilant la première clocharde que vous avez trouvé ?"

L'un des hommes lui montra alors une vidéo extraite d'une caméra de surveillance ou l'on voyait la jeune femme soigner un homme juste en le touchant.

" Parfait"


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia se réveillait peu à peu, sentait une douleur sur ses mains et sa bouche. Effrayée, elle ouvrit vivement ses yeux bleus et vit qu'elle était entourée par quatres hommes et que deux autres étaient à la porte, l'un d'eux donnant de l'argent à l'autre... Un éclair de terreur passa dans ses yeux en comprenant...
*Le... le gouverment m'a trouvée...*
Des bleus commençaient à se former sur ses mains, dont les lianes étaient très serrées. Son pouvoir prit place et les bleus disparurent. Il y a quelques années, une lumière aurait surgi lors de la guérison, mais elle avait appris à contrôler ce fait.


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:27:20   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Les hommes se mirent à compter l'argent, au bout d'un long moment l'un d'eux releva la tête

" C'est bon, l'compte y est"

Jak prit la prisonnière sur ses épaules et partit

[ les cellules du gouvernement]
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés  Un café très spécialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum