l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des membres du gouvernement 

 Burn Brad , chef du gouvernement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:56:04   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Nom : Burn
Prénom : Brad
Age : 35
Fonction : chef du gouvernement

Histoire : Le commandant Burn combattit tout d'abord dans la légion étrangère en tant que sous officier. Très ambitieux, il parvint par des moyens plus ou moins honnêtes à accéder au grade de capitaine. Pui un soir, deux hommes vinrent le voir et lui dirent que le gouvernement recherchait des personnes très dangereuses, et que la raison pour laquelle ils les recherchaient était classée " secret-défense" et que le précédent responsable de ce département venait d'êtrerenvoyé pour incompétence. Ils lui apprirent aussi qu'ils disposaient de dons surnaturels. Brad se fichait totalement de savoir pourquoi est ce qu'ils les recherchaient surtout qu'ils le firent accéder au grade de commandant et lu promirent un poste de colonel si jamais parvenait à les capturer. Plus déterminé que jamais, il se lança dans la chasse aux mutants.

Caractère : Ambitieux, dominateur, buté, arrogant; têe brûlé, agressif.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:00:40   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bienvenue


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:49:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

idem malvenu


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:42:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bienvenue... Mon amour :P


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 03:18:03   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Marina?... Tu veux Kazuo, Kaylan, moi et Brad?... XD

Bienvenue
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:00:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:38:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Voui.

Sauf que Brad, je l'ai déjà :P

NIARK


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:37:08   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

(HS: Comme je ne sais pas si tu te connectes sous ce pseudo souvent ou si tu changes en postant, je veux jsute te demander si je pourrais être prisonnière, histoire de faire un peu d'action...)


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des membres du gouvernement  Burn Brad , chef du gouvernementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum