l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les bureaux 

 Bureau de Brad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:58:17   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Le bureau de Brad est situé au dernier étage du bâtiment, il se compose d'un grand bureau en chêne massif et deux sièges ou les visiteurs s'asseoient. Les murs sont tapissés de cartes de photos papiers témoignages, tout ce qui concerne les mutants, Brad aime avoir tout sous les yeux.


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:54:09   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad entra dans son bureau, d'une humeur fracassante

" Ils croient quoi, que l'on trouve des mutants à chaque coins de rue, saleté de hierarchie, ou est Jak maintenant."
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:56:21   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak entra, son visage n'exprimait comme d'habitude aucune émotion mais en réalité il n'était pas rassuré. Peu de choses lui faisaient peur mais le commandant Burn avait dans le regard cette sorte d'éclair de folie qui effrayerait n'importe quel être normalement constitué.

" Oui commandant ?"


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad jouait négligemment avec un poignard militaire

" Est ce que tes hommes ont du nouveau, j'espère pour toi que tu as quelque chose à m'apprendre"

Message édité le 28-08-2006 à 13:59:57 par Burn Brad


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:01:08   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

" Non commandant, ils n'ont rien et pourtant avec la récompense promise ils se bougent."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:04:18   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad lança son poignard qui passa à quelques centimètres de la tête de Jak pour aller se planter profondément dans le mur derrière eux.

" Je pense que je n'ai pas été assez clair, je me fiche totalement de savoir si ils se bougent ou pas, je veus des RESULTATS et vite, dans une semaine l'état major va rappeler pour avoir des nouvelles, c'est le délai dont tu dispose. Si par malheur je n'ai rien à leur apprendre je te garantis que tu ira tellement mal que tu regrettera de ne pas être en taule."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:07:13   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

En temps normal, parler de cette manière a Jak Unreal aurait été une offense passible d'un coup de pistolet, mais personne à la conaissance de Jak n'avait osé un jour relever la tête en présence de Brad Burn, même pas les caids des gangs à qui il était plusieurs fois allé " parler" uniquement en compagnie de Jak devant une vingtaine des hommes du gang. Il sortit

[l'entrée du bâtimenet principal]


--------------------
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:26:00   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda arriva devant le bureau du grand patron, toqua a la porte et attendit


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:48:14   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad respira un bon coup pour se calmer

" Entrez"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda entra d'un pas assuré dans la pièce.
"bonjour..."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad ne put s'empêcher de la détailler de la tête aux pieds

" bonjours, vous désirez ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:35:31   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"melinda Shoultz. Je vous ai envoyé ma candidature et j'ai été retenue pour un poste assez special et secret de ce gouvernement en tant qu'espion."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Oui mais je ne vois pas ou vous pourriez espionner, nous n'avons aucune idée de l'endroit ou ils se cachent. A croire qu'ils sont sous terre."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:23:32   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"En attendant que l'on sache où il se trouve, et nous le saurons. Il y a pas mal de choses à faire ici, paperasseries, discutions avec les chefs plus hauts placés qui sont encore réticents à notre programme etc. Je peux tout aussi bien effectuer un travail d'homme de main."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" un travail d'hommes de mains "

Brad se mit à rire d'une manière peu charitable envers son interlocutrice

" Non, et de toute manière j'ai ce qu'il faut dans ce domaine, mais par contre pour votre travail d'espionnage j'avoue que c'est interessant, les gens se méfieront moins de vous."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"en attendant vous avez accepter ma candidature parce que je suis la meilleure. je peux trouver un poste où je veux donc répondez moi clairement." dit elle en levant un sourcil


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad la foudroya du regard

" Je ne dois rien du tout, si vous vous révélez être un boulet je me débrouille pour que vous finissiez aux archives et croyez moi la poussière c'est mauvais pour la peau."

IL se calma

" Nous ignorons tout d'ou ils se trouvent, il n'y a aucun réticent à espionner étant donné que ce programme est classé secret défense.Moi même j'en ignore les tenants et les aboutissants, cependant il faut un endroit spatieux pour loger tant de monde, nous pensons à une école ou un pensionnat, peut être un campus universitaire, ce qui est pour nous un problème mageur car les forces de polices n'ont pas le droit d'entrer dedans. Ce que vous pouvez faire est vous rendre par exemple comme inspectrice ou autre dans ces écoles et voir un peu de quoi il en retourne."

Il sortit alors d'un tiroir de son bureau une feuille et rédigea un ordre de mission dessus puis il la signa et la lui tendit.

" Remettez ceci au sous-officier qui se trouve dans le bureau en face du mien, il vous procurera tout ce que vous jugerez necessaire, armes, papiers d'identités, papiers officiels,titres. Je vous laisse carte blanche mais ne me décevez pas."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:47:31   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"je suis un cameleon, je m'en sors toujours..." elle lui sourit

"bientôt vous ne pourrez plus vous passer de moi" sur ce elle sourit et sortit du bureau de Brad avant qu'il est le temps de repliquer une de ses phrases assassines.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad eut un rire

* Tu me connait bien mal*


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:08:26   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Un homme entra dans le bureau du commandant après avoir frappé, il était encadré de deux hommes dont un portait un carton qu'il posa sur le bureau

" A lieutenant Amara ravi de vous revoir, alors qu'a donné cette perquisition ?
- Tout est dans ce carton Commandant, les cahiers ou ma mère consignait tout et les affaires restantes de ma fille.
- Bien, parfait vous pouvez vous retirer."

Il posa le carton sous son bureau, il préférait finir ce qu'il était en trains de faire avant de s'y consacrer.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad arriva dans son bureau et passa rapidement un gilet pare-balles. Puis il ouvrit une armoire secrète d'ou il sortit un fusil d'assaut M16. Il avait à peine fini de se préparer que l'on frappa à la porte de son bureau

" Entrez"
Jak Unreal
tueur professionel
Membre
Jak Unreal
36 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:01:40   Voir le profil de Jak Unreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jak Unreal   

Jak entra dans le bureau et vit que le patron était déja prêt, apparament il avait l'intention de se battre. Il s'assit sans rien dire et attendit les autres
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda se glissa discrètement par l'entrebaillement de la porte.
"J'ai cru entendre parler d'un petit detail fort interessant..."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:06:48   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Et le rigolo qu'est ce qu'il fout ? Entrez vous. Oui il y'a un petit détail très interessant, nous allons être attaqué. Donc vous si vous voulez les infiltrer c'est peut être le moment."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"En effet, vous m'emprisonnez ?" Dit elle avec un sourire.

"Au cas où tout ne se deroulerait pas correctement, je serais la plan B donc..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les bureaux  Bureau de BradNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum