l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  tableau d'affichage 

 Barbecue sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 06:06:08   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Heu... je suis un peu hors-sujet, mais joulais juste dire que j'essaierai d'être là moi aussi!
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:11:37   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Désolé pour le retard, mais vous postez tellement vite que j'ai jamais le temps de tout lire!]

Pour l'infirmerie elle est faite, je voulais juste savoir si je pouvais faire mes appart' dans la même catégorie?
Et en parlant d'Anastasia, elle c'était un cas particulier en tant qu'infirmier, moi je suis... hum... plus responsable!
Et ammenez moi des blessés! Sinon je vais m'ennuyer (pas trop quand même que je finisse pas débordée!)


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 12:12:45   

Djidane devrai avoir son lot de blessure bizare^^
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:15:44   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Ah oui?! Cool!! Bonne nouvelle pour moi!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:20:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Ah oui Djidane ? ça va encore me tomber dessus lol


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:54:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Marina Krakovski a écrit :

Alala, les jeunes... Lelia, si tu veux essayer de battre mon record de perdage de points, le mien c'est 150 d'un coup Courage !

Je serai là aussi, du moins si je trouve un avatar d'ici là...



Je me rappelle de ce coup là oui, oh ne vous étonnez pas de ma présence, je sais pas ce que je fais ici


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  votre arrivée  tableau d'affichage  Barbecue sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum