l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  PUB 

 ~ # ~ Astra - Guerilla ~ # ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:32:27   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

~ # ~ Astra - Guerilla ~ # ~



Lien du forum:
http://astra-guerilla.alloforum.com/



Histoire:


Au commencement du monde vivait une entité unique qui surplombait la Terre et la rendait plus belle et plus vivante. Un grand cataclysme se produisit et l’entité protectrice de divisa entre deux entités que l’on appela des astres. L’un devient l’astre du jour et on le nomma Soleil l’autre devint l’astre de la nuit et on la nomma Lune.

Les deux astres qui autrefois ne formaient qu’un se détestaient désormais pour une obscure raison. Nul ne la connaît mais elle a créé et par la suite envenimé un conflit qui plongea le monde dans un chaos des plus dévastateur.

La Lune et le Soleil ne supportaient plus désormais de se retrouver l’un en présence de l’autre et même les quelques heures où ils se retrouvaient côte à côte, lorsque la nuit laissait place au jour ou que le jour laissait place à la nuit, étaient des instants insoutenables.

La guerre faisait rage dans l’univers et nul n’était à l’abri. Les humains vivant sur Terre se retrouvèrent pris dans ce combat millénaire, la tourmente ne semblait oublier personne.

Les deux astres décidèrent de régler une fois pour toute le conflit et choisirent la Terre comme terrain de « jeu ». Les humains tentèrent dans un premier temps de jouer les intermédiaires mais le moindre traité échouait et la Terre en souffrait d’autant plus.

Pour les représenter, chacune des deux entités mis au monde un représentant, le Soleil et La Lune envoyèrent chacun leur fils. Ils possédaient des pouvoirs formidables et de par leur naissance étaient ennemis avant même de se rencontrer. Et ils comptaient le rester pour les siècles avenir.

Ils se nommaient Mahana Surya pour le fils du Soleil et Mikazuki Susanoo pour le fils de la Lune. Ils ignoraient l’identité de l’autre et même son nom et ils l’ignorent encore, le secret fut bien gardé au fil des siècles.

Les humains furent mis à contribution dans cette guerre éternelle, chaque fois qu’un enfant naissait, quand il atteignait l’âge de 16 ans, était soumis au test du Cristal de l’Innocence, celui-ci répartissait alors l’enfant dans l’un des deux camps. Le prince du clan en question lui accordait alors un pouvoir dérivé, affilié à son astre-mère, l’Eau et l’Ombre pour la Lune (clan Lunatis), le Feu et la Lumière pour le Soleil (clan Solaris).

Mais il vint un temps où le Cristal ne put départager certains humains et ceux-ci constituèrent un camp neutre, ils furent appelés par tous : les Sans-Pouvoirs.

Ceux-ci se mirent alors à jalouser ceux qui recevaient des pouvoirs et à détester ce conflit qui les faisait se terrer comme des lapins dans un terrier. Certains choisirent de s’allier avec l’un ou l’autre camp, d’autres formèrent la résistance et attaquaient indifféremment les membres des deux groupes avec des armes de plus en plus perfectionnées, de plus en plus poussée au niveau scientifique. D’autres encore, tentent de réunir les deux entités depuis des siècles pour récupérer leur liberté et leur planète. Bientôt les Sans-Pouvoirs furent autant crains que les camps du Soleil et de la Lune.

La guerre n’est pas prête de s’arrêter, l’éternelle lutte verra-t-elle un jour une fin ? Le chaos ou la paix ? C’est à vous d’en décider !



--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:16:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hum, hum, il m'a l'air tres bien ce forum

idée brillante


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Merciiiiiiiiiii ma belle ^^


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:33:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

mais de rien

c'est sincère, j'aime l'idée

et comme sangriras vient de fermer, j'ai le temps d'y aller


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:33:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol je n'en doute pas puisque je te parle dessus


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ah bon? ^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! L'EST CRÉEEEEEE! (>____________> chier... mouif ya qd même quelques jours où jai que des écoles... touka jvais faire dla pub^^)

Jme ramène quand jaurai ma fiche!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:33:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Génial ^^ merci ma belle

Marina et Grigri sont aussi dessus, de même que Kaylan ^^


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  PUB  ~ # ~ Astra - Guerilla ~ # ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum