l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les fontaines 

 S'arrête un moment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 16:39:55   

[--> sentier]

Klaus s'arrêta un moment avant d'entrer dans le batiment. Il avisa un coin où il y avait des fontaines et s'y dirigea lui et ses chats. Il s'assit sur le bord de l'une d'elles et ses animaux en firent de même. Ils évoluaient d'une démarche souple et gracieuse.
Klaus posa ses valise et son sac et plongea son regard dans l'eau claire.
Quelque chose le troublait par ici, un je ne sais quoi...Pas une sensation désagréable, bien au contraire. Il souriait à son reflet d'un air absent comme il le faisait toujours quand il était envahi par la nostalgie...
Alors qu'il trempait sa main dans l'eau cristaline, Yin vint se placer sur sa jambe et lui lécha la main puis le regarda en inclinant la tête. Klaus lui sourit et lui caressa du revers du doigts sa petite frimousse.


Message édité le 03-09-2006 à 17:25:05 par Klaus
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian arriva à la fontaine. Il savait qu'il y trouverait le nouveau professeur. Il était accompagné de ses deux chats et avait une valise à ses pieds.
"Bonjour, je suis le directeur de cet orphelinat."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:00:40   

Klaus entendit quelqu'un approcher et se retourna doucement. C'était le directeur d'après ce qu'il en dit. Yang se redressa et poussa un petit cri. Klaus le regarda sevèrement.

"Bonjour Mr le directeur je suis Klaus Nas....désolé d'habitude il ne réagit pas comme ça face aux inconnus. Je vous présente aussi mes chats: Yin et Yang." dit-il en esquissant un sourire.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian esquissa un sourire à la vue des chats.
"Ils vous accompagnent partout apparement. Bienvenue à l'orphelinat Klaus Nas, je vous est trouvé un poste dans la maîtrise des pouvoirs, ça vous conviendrait ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 18:09:00   

"Oui ils me suivent partout." dit-il avec un autre sourire.
"Maitrise des pouvoirs? Oui ça me va, j'espère que je serais à la hauteur. En tout cas je vais essayé.

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:58:27   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Jviens faire ma curieuse, dites moi si je dérange!]

Elenwë, invisible, comme ça son habitude quand elle sortait, se promenait dans le parc, près des fontaines, elle apperçut de le directeur qui discutait avec un jeune homme, elle s'approcha discrètement et écouta un petit bout de leur conversation avant d'apparaitre subitement.
"Salut!!"
Elle sourit d'un air amusé
"... Je vous... dérange pas, j'espère?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:44:59   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian vit arriver la jeune infirmière et lui sourit (l'a mm age enfin^^)
"Elenwë je te presente Klaus, le professeur qui va m'aider pour les cours de maîtrise. Klaus notre infirmière."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 17:46:45   

Il vit une jeune femme arriver et lui sourit. Ellian la présenta comme infirmière. Il s'inclina.

"Enchanté, moi c'est donc Klaus. Et voici mes chats Yin et Yang." les deux chats semblèrent hocher de la tête.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:48:25   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bon, tu as tes appartements avec ceux des professeurs. Je vais organiser un autre rendez vous histoire que tout le monde se connaisse un peu mieux. Tu as raté le barbecue d'hier soir."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 17:51:51   

Klaus fut honoré que le directeur le tutoie et lui sourit. Il l'écouta et le remercia pour la chambre.

"...Merci....Oui j'aimerais bien faire connaissance avec le personnel de l'Institut...Merci, Ellian." se permitit-il de dire.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:56:18   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian sourit.
"Sans problème... Bon je te préviens, il y avait ici une autre directrice avant, Lena, un ange, ma soeur... Je suis tout son contraire et je m'emporte vite je ne suis pas un excellent directeur mais j'y met du coeur c'est le plus important. Ici tout ne tourne pas toujours comme il faut mais on s'en sort, alors prêt à tenter l'aventure ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 18:01:16   

"Lena..." repéta t-il en posant le bout des doigts sur sa tempe et en fermant les yeux. Yin sauta souplement sur son épaule et lui lecha la joue. Il regarda Ellian avec un air troublé. Mais qu'est-ce qui le troublé? Il secoua la tête et lui sourit.

"Oui prêt à tenter l'aventure, j'adore l'aventure ^^"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:03:47   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien dans ce cas je vais retourner à mon bureau. Tu devrais aller installer tes affaires dans ton bureau et ton appartement."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 18:08:33   

"Oui tu as raison..." dit-il en reprenant ses affaires. Yon resta sur son épaules et Yang sauta sur sa tête où il s'y blottit. Il ne semblait pas géné, les chats n'avaient l'air de ne rien peser...

"A plus tard." dit-il aux deux personnes. Et il partit à l'intérieur.

[-->chambres]
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian invita Elenwë à partir et retourna à son bureau aussi.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:05:52   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle salua les hommes et redisparut vers un endroit encore indéfinit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les fontaines  S'arrête un moment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum