l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Les Appartements de Yakumo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:09:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Tout au fond d'un couloir relativement bien éclairé quand la lumière accepte de fonctionner, se trouve une sorte d'impasse. Le mur du fond porte une petite plaque d'argent gravée de bronze. Sur celle-ci est gravée dans l'écriture Vivaldi:

Appartement du Professeur Yakumo


En plus petit est ajouté sur cette même plaque est noté:

Professeur es Survie & Maîtrise de Soi


Une petite note sur un parchemin est attachée juste en dessous de la plaque:


Ne cherchez pas la porte, il n'y en a pas. Attendez moi ici, j'arrive. Sinon laissez une note, je la prendrai en considération à mon retour.

Signé: Yakumo, Professeur es Survie & Maîtrise de Soi



--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:14:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Un pentacle apparut soudain sur le sol devant l'impasse et un livre apparut en son centre ouvert. Une spirale en sortit et se divisa en deux. Au coeur des deux mini tornades se formèrent bientôt les silhouettes de deux personnes. Celles-co se consolidèrent et les spirales disparurent. Le livre se referma sec dans un claquement sonore et sauta dans les bras de Yakumo car il était bien l'une des deux silhouettes. Il caressa la couverture du livre qui se mis bien vite à ronronner

" Voyage agréable n'est-il pas ? " Demanda-t-il à son compagnon de voyage: Grisham

" Et non ne vous faites pas de fausse joie, nous ne sommes pas arrivés dans mes appartements mais bien où les élèves ont le droit d'aller, devant l'impasse "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:51:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon voyage,

comment cela une fausse joie? quand ai-je donc dit que je reverais d'aller dans votre appartement? je n'ai pas dans ma mémoire de telles paroles... mais peut etre ma mémoire me fait elle défaut?"

[i]il considèra un instant le livre{/i]

"il ronronne?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:59:36   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous ne l'avez pas dit mais après avoir visité Vulcano, peut être auriez vous désiré voir les appartements les plus cachés de cet endroit "

Il sourit

" Il est vivant "

Répondit-il simplement


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:08:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'ai déja été enchanté de voir ce que vous avez bien voulu me montrer, je me suis contenté de profiter de ces instants, je n'avais pas songé à ce que vous alliez me montrer ou non, donc je n'avais pas d'attente précises, donc pas de déception..."

sourit

"ah oui c'est vrai qu'il est vivant vu que vous devez le nourrir..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:40:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il est temps pour vous de rejoindre vos camarades "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:41:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, j'y vais de ce pas... encore merci monsieur pour cet après midi et bonne soirée"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:53:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonne soirée à vous aussi "

Le suit jusqu'à la sortie du couloir et prend à droite


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:58:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham lui aussi a disparu


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:45:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   



Arrive en tenant toujours la main du jeune homme dans la sienne. Il la lâche arrivé devant le cul de sac qui cache ses appartements


" Nous sommes arrivés, qui plus est nous sommes entiers "

Lui fait un petit sourire et ses yeux brillèrent un instant


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:55:17   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo sentit un courant d'air froid passer dans sa main quand son professeur la lâcha. Il aurait bien voulut toucher encore sa peau...
*Non mais à quoi jpense...*
"Il n'y a pas de porte?"
Une douce chaleur monta dans le coeur de Kazuo quand Yakumo souria. Ses yeux étaient vraiment magnifiques!


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:06:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura sans doute jamais, la porte. Mes appartements sont des pièces enmurées "

Ses flammes formèrent devant lui une sorte de trou noir

" Je vous en prie, venez avec moi, la porte est ouverte "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:26:52   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo, un peu embrumé par le rhum blanc, avança sans hésitation vers l'étrange "chose" qui devait servir de porte"
"On ne peut pas dit que ce n'est pas original, comme système!"
Dit-il avec un sourire, impressionné.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 01:37:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Au moins je suis sûr que personne ne viendra fouiner chez moi, même ceux qui savent traverser les murs sont bloqués "

Entre à sa suite et ils arrivèrent dans le salon de Yakumo.

" Je vous en prie, asseyez vous sur le fauteuil, je vais chercher deux verres "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:11:58   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo s'asseya
*Ouah, confortable!*
Il regarda autour de lui C'était super beau, et décoré d'une façon résolument classe...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:15:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il prit deux verres dans le bar et versa le précieux brevage. Il donna un verre au jeune homme

" Pouvons nous nous tutoyer ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:21:20   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Si vous... enfin, tu" *ça fait bizarre O_o* "Le veux..."
Kazuo prit le verre avec précaution, en buvant une gorgée
*Hmmm...*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:27:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Boit également le délicieux brevage

" J'ai été le chercher moi même pendant un week end, je vais à la source, les contacts sont toujours utiles "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:36:50   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Parfaitement vrai..."
Kazuo finissa rapidement son verre avec délectation
"Tu... as d'excellents contacts, au vu de la qualité de cette absinthe..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:43:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il me devait bien ça ce brave Ivanoë "

Va chercher la bouteille et ressert un verre à Kazuo et à lui même. Il le boit comme le précédent, une goutte traitresse lui reste au coin des lèvres


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:48:26   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo approchait ses lèvres de son propre verre. Le premier l'avait rendu très "feeling"... Il vit la goutte... Il eut alors une envie incontrôlable. Il se leva, marcha jusqu'à son professeur et apposa ses mains sur les accoudoirs, l'encadrant. Il alla alors chercher la goutte tentatrice avec ses lèvres et un léger mouvement de langue. Il se rendit compte finalement de ce qu'il faisait... Il éloigna légèrement son visage de celui de son professeur, les joues rougies et la bouche entrouverte. Oups!


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:51:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Eut un petit sourire mystérieux

" Je te remercie, la traitresse m'avait échappée " sa voix avait une consonnence très chaude

" Je te serre encore un verre ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:54:55   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo s'asseya sur un des accoudoirs et rpondit de la même voix
"Absolument..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:56:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lui ressert une rassade dans le verre posé sur la table basse mais au lieu de lui tendre, il tire le jeune homme sur ses genous, le faisant glisser de son perchoir

" Ce sera sans doute plus confortable que cet acoudoir, n'est-ce pas ? "

Son souffle caressait sa nuque


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 02:58:25   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Frissonnant sous le souffle chaud, il répondit avec un sourire un peu joueur
"Je n'attendais que cela..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Les Appartements de YakumoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum