l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les fontaines 

 Allongée à côté d'une fontaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Ayant une heure de libre et du temps à tuer, Keira s'était éclipsée et ses pas l'avaient conduite jusqu'à l'allée des fontaines. Seule, elle laissa alors son esprit et ses pensées vagabondaient à leur bon gré, tout en s'asseyant néglichement à côté d'une fontaine. Elle se mira dans le reflet de l'eau, beaucoup de choses avaient changé depuis son arrivée dans l'orphelinat et elle maîtrisait mieux son pouvoir. Avec un geste lent, contenu par la peur, la jeune fille effleura l'eau de ses doigts gantés qui se dissipa en nombreuses ondes de plus en plus larges. Elle retira alors son gant gauche et recommenca. Durant les premières secondes, rien ne se passa. Keira sourit, fière d'elle. Quand tout à coup, une violente décharge électrique s'échappa et fit presque jaillir toute l'eau de la fontaine qui se retrouva quasiment vide, retombant en d'énormes flaques tout autour du point où elle se trouvait.
"Oups." fit-elle en esquissant un sourire ennuyé, tout en jetant des regards confus autour d'elle.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:16:53   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[L'infirmerie]

Après être sortie de l'infirmerie, la crème anti-bleus dans sa poche et les idées grises dans sa tête, Marina n'avait pas surveillé ses pas et avait flâné dans l'orphelinat, les yeux le vague et dans ses pensées. Dans le savoir, elle était arrivée dans la jolie allée des fontaines, un endroit assez beau. Elle n'avait pas vu la prettyesse de l'endroit, et c'était dommage pour elle, car l'allée des fontaines était un endroit que les yeux appréciaent.

Tout d'un coup, un grand bruit l'avait faite sortir de ses pensées. Un grand "splash", qui ne venait pas de bien loin. Marina avait jeté des coups d'oeils autours d'elle, puis avait couru traquilement vers l'endroit d'où était venu le bruit : une jeune fille trempée était à côté d'une fontaine anormalement vide, et il y avait de l'eau partout par terre.


Ca sent la grosse bêtise, ça.

Marina reconnut la gentille élève du cours de détente, mais ne se souvenait plus de son nom. Elle courut la voir.

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Marina avait demandé ça les sourcils froncés. Elle se demandait comment la jeune élève avait pu faire pour créer un tel dégât.


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:53:22   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila passa un bras derrière sa tête, en esquissant un sourire forcé, néanmoins gêné.
"Euh...Je..hum..."
*Ah bah t'as l'air fine maintenant ma fille !*
La jeune fille se racla la gorge.
"J'ai...mon pouvoir m'a échappé et il a fait explosé la fontaine..."
fit-elle en désignant ce qu'il en restait.
"C'était un accident. Je vous promets que je ne l'ai pas fait exprès !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina lui répondit. Cette histoire de pouvoir l'intéressait.

Je te crois. C'est quoi ton pouvoir, au juste ?...


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:11:09   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Rassurée, Kheila se détendit.
"Je contrôle l'électricité. Je suis en quelque sorte un pile électrique."


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina se détendit également, eut presque même un petit sourire.

Ah ! ^^

Elle regarda l'eau dans laquelle les filles pataugeaient, rélféchit un moment.

Bah, on va arranger ça. Je sais pas encore comment, mais je suppose que dans l'orphelinat, quelqu'un aura bien le pouvoir de remettre cette eau à sa place...


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:12:45   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila eut un sourire rassuré et passa une main dans ses cheveux trempés, pour se recoiffer, sans se rendre compte qu'elle était en train de faire passer par la même occasion quelques courants d'électricité de faible intensité (heureusement pour elle!) dans sa chevelure du bout de ses doigts.

"Je l'espère...Au fait, je vous ai aperçu lors d'un cours mais je crois bien que je ne me rappele plus votre nom."
demanda t-elle, avec curiosité.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:31:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina lui sourit.

Marina Krakovski, proviseur.

Et fille la plus emmerdée de l'orphelinat...

Et toi ?... Kheila, non ? On s'était vues au cours de détente, il me semble.


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:02:52   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila lui rendit son sourire, en hochant la tête.

"C'est exact...Cours qui a mal tourné si je puis dire."

ajouta t-elle, se rappelant de l'ambiance exécrable qui avait régné.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:10:06   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina approuva avec une petite grimace de la bouche.

C'est sûr. J'avoue ne plus savoir quoi faire, mais bon... En ce moment, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Marina eut un rire amer : c'était il y a à peine une heure qu'elle avait eu cette douloureuse confrontation avec Aronem... A ce souvenir, elle massa son bras toujours un peu endolori.


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:14:10   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La jeune fille nota la petite grimaçe de son interlocutrice et préféra changer de sujet. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux dégâts qu'elle avait causé avant de lâcher un soupir las.

"Je me demande si un jour j'arriverai à contrôler mon pouvoir...Je veux dire...cela va faire 3 ans que j'essaye et pourtant..."

Kheila s'interrompit, cherchant ses mots. Elle ne put terminer sa phrase. Son regard en disait déjà long sur ses percepectives d'avenir.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:24:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

La pauvre. Comme je la comprends...

Marina laissa un peu ses problèmes personnels tranquilles, et répondit à Kheila.

C'est ce que tu vas apprendre ici, normalement... J'espère que tu y arriveras !


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Y'a plutôt intérêt ! Je ne suis pas venue ici pour des prunes !"
lança t-elle, d'une voix dénudée d'agressivité mais déterminée. La familiarité avec laquelle elle venait de s'adresser à Marina lui sauta alors tout à coup au visage et elle se mordit la langue pour tenir celle-ci tranquille.
"Je peux vous poser une question, Marina ?"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:14:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina avait eut un petit sourire en entendant la première phrase de Kheila.

Cette jeune fille a du caractère. Ca me plais...

Elle répondit ensuite.

Je t'écoutes.


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:01:51   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Quel est votre pouvoir ?"
lâcha t-elle d'une voix flottante, les yeux pétillants.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un sourire malin.

Ca ne se voit pas ?...

Je suis... Métamorphe. Je peux changer d'apparence à volonté...

Pouvoir très pratique, d'ailleurs ^^


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:06:06   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Les yeux de Kheila s'agrandirent d'admiration.
*Wouha !*
"Ca, c'est un pouvoir intéressant...et bien pratique, j'imagine !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un petit rire.

C'est sûr ! Je peux me faire passer pour quelqu'un, passer innaperçue en me métamorphosant en animal, ou devenir gigantesque pour écraser quelqu'un du pieds... C'est un pouvoir, comme tu dis, assez intéressant ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les fontaines  Allongée à côté d'une fontaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum