l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves 

 Alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:58:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

prenom : Alice
age : 17 ans
sexe : Féminin
pouvoir : paralysie mentale
histoire : Alice se fit abandonnée peu après sa naissance. Elle vécue seule dans la rue. Il y a quelques mois, alors qu'elle se faisait agréssée dans la rue, elle découvrit son pouvoir. Puis, elle découvrit cette école et elle arriva ici.
description : Alice à les cheveux longs, bleux. Ses yeux sont bleux eux aussi, comme ses cheveux. Elle mesure 1m60 et prèse 50Kg. Elle est fine et jolie.
autre : Elle a un drole de collier et de bracelet
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Stone le monde est stone, je sais pas si c'est le monde qui tourne à l'envers ou bien si c'est moi qui me fait mon cinéma, qui me fait du cinéma lol

Bienvenue Pucette


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Bien le bonjour mademoiselle, je suis enchanté de faire votre connaissance


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:07:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Salut (Pucette ??)
Hello M'sieur! Enchantée ausi.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:15:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Oui pucette c'est un ptit mot gentil


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:16:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Ok! Merci!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Bienvenue :)

(Aujourd'hui je rajoute rien d'autre, vous m'avez fait fondre méchantes Lena et Sev)


--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:21:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

mdr! Merci Marina!
(j'aime bien le surnom Pucette....Lol)


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:44:33   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Welkomeuh!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:45:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Dankeuh!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:03:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Bienvenue


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:34:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

et bien d'accord je vais te surnommer comme ça maintenant ^^


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:34:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Marina Krakovski a écrit :

xD

Bienvenue

(Aujourd'hui je rajoute rien d'autre, vous m'avez fait fondre méchantes Lena et Sev)


Lol faut pas ma belle, tu sais qu'on t'aime, enfin moi je t'adore en tout cas


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:39:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bienvenue Alice!


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:11:10   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Bienvenue à toi mamselle Pucette !!!

Message édité le 17-09-2006 à 09:11:46 par Kimina


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Merci tout le monde et ok Shiva tu peux m'appeller comme ca si tu veux!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Hally Orihime
* The life is hard *
?
Hally Orihime
11 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:03:40   Voir le profil de Hally Orihime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hally Orihime   

Welcome !


--------------------
Prenom : Hally
Age : 16 ans
Pouvoir : Crée des illusions.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:07:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

mici!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:03:47   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Yeah Alice ^^,bienvenue ^^

Tu aurait du prendre ton avatar de Alice red ca aurait était plus marrent


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Grr! Crétine! tu m'énerve avec ca....Mais merci quand même!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:18:30   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   



De rien ^^


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Welcomeuh Pucetteuh^^


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Merci!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation des élèves  AliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum