l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation du personel de l'école 

 Akila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:52:58   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

Nom : Yuli
Prénom : Akila
Age : 25ans
Histoire : Akila est né à l'orphelinat en l'an 3154, le monde à beaucoup changé, les mutants sont cependant toujours recherché par le gouvernement mais ils sont devenus beaucoup plus nombreux et, n'ayant pour beaucoup que des mutants dans leurs ancêtres, leurs pouvoirs sont devenus beaucoup plus puissants. Les mutants se sont divisés en trois groupes, il y'a tout d'abord le premier appelé les collaborateurs et pensant que les mutants doivent s'intégrer et donc aider le gouvernement. Les second auquel appartient Akila est appelé modérés, ceux ci pensent que les mutants peuvent vivre en bonne intelligence avec le gouvernemetn sans pour autant aider celui ci. Il y'a ensuite un troisième groupe nommé extrémistes, ceux ci veulent utiliser leurs dons pour s'emparer de force du pouvoirs. Et une guerre fait rage par intermitence entre les trois factions. L'orphelinat appartient au groupe d'Akila,le gouvernement et les extrémistes savent ou celui ci se trouve mais ils ne sont jamais parvenu à le "conquérir." dans ce groupe qui comprends plusieurs milliers d'individus, une sorte de système féodal à été rétabli, Akila fût adoubé chevalier à l'age de 18ans mais il est également un scientifique. Avec ses collègues et amis, il travaillait sur un projet d'une machine destinée à renforcer considérablement les pouvoirs des mutants, mais ils découvrirent avec surprise qu'en utilisant le pouvoirs d'Akila, celle ci lui permettrait de voyager dans le temps. Leur recherches se tournèrent donc sur comment synthétiser le pouvoirs d'Akila et l'utiliser pour la machine. Puis le gouvernement allié à une armé de collaborateurs les attaqua, la bataille fit rage pendant une journée entière ou Akila vit ses amis et sa fiancée tomber. A la fin de la journée, il se retrouva acculé dans son laboratoire avec trois amis. Ceux ci décidèrent que leur seul espoir était qu'Akila utilise la machine pour remonter le temps et tenter de changer le futur pour empêcher la division des mutants, retourner là ou tout avait commencé. Mais lorsqu'Akila arriva dans le passé, il se rendit compte qu'étrangemetn son pouvoirs n'agissait plus.
pouvoirs : peut se projeter dans le passé et changer ses actions ( comme dans l'effet papillon, inactif pour le moment)

Caractère : Akila est calme et réservé, il ne se vante jamais et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Il possède un sens très aigu de l'honneurs et ne tolèrera jamais la moindre insulte cependant il est très gentil et digne de confiance.

Physiquement il possède une condition physique exeptionelle acquise par maintes années d'entraînement. Il a des cheveux longs très clair.

Autre :Son épée, véritable bijoux technologique est un condensé de tout ce dont un combattant et même un homme normal peut avoir besoin, et même peut être plus.

Message édité le 31-10-2006 à 14:00:58 par Akila
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:57:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

et ton role dans le jeu? tu veux faire quoi?

bienvenue en tout cas

je me souviendrai qu'il ne faut jamais t'insulter^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:50:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bienvenue...

Vivement que je voie ton avatar ^^


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 02:59:49   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ah, Sephy-choupinet! (J'peux te trouver un meilleur ava de lui si tu veux^^)


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:27:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

changer ses actions et voyage dans le temps je savais pas que c'était autorisé... Bonjour quand même ^^

Bienvenue dans ces lieux voyageur du temps et de l'espace


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:27:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Bienvenue dans cet orphelinat voyageur du passé aux ailes dorées


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Salut , ouhou , vives les fans de Final Fantasy.
Je veux pas faire la chiante, mais dans les suggestions, c'est mis que pouvoir retourner dans le passé est interdit


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:22:34   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Alors ce pouvoir j'emete des doutes franchement...

Ensuite quel est ton rôle?


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Akila
Membre
Akila
16 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akila   

ne t'inquiète pas pour le pouvoirs, ses effets sont plus que restreints et ils ne font en aucun cas de moi un super mutant. Et pour le rôle, un poste de surveillant par exemple sera parfait, j'ai entendu dire qu'il y'en avait dans l'ancien orphelinat. ( tant que j'ai pas à faire le ménage ça sera parfait lol)
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:03:41   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

(Bah pourquoi pas? Un concierge au look de Sephy! )


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:19:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

arrête avec ton sephy, vais finir par être jalouse


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:16:37   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah Fô paaaaas! Après tout, je préfère encore Vincent... xD


Avy de Sephy:
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:48:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

c'est vrai que Vincent est pas mal dans le genre


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  L'orphelinat  Présentation du personel de l'école  AkilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum