l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Messages 

 Adresse admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:36:28   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Mon adresse d'admin, celle de Lena n'est pas valable. Resultat les mailings arrivent dans les dossiers spams (et c'est déjà ça) ququn saurait comment je peux changer l'adresse de l'admin ?

Dc en attendant je ne peux pas repondre a vos demandes de changement de pseudos.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 19:37:14   

Tu a supprimer ton compte de Lena ou pas ?


Sinon je croi que c'est dans la zone admin "information forum" mais je ne suis pas sure
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:38:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Je vais regarder merci Elindra.

edit : jviens de regarder c'est pas la apparement... jpeux recevoir les statistiques sur une nouvelle adresse mais est ce que ca va envoyer le reste sur cette adresse, j'essaie tout de mm.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:02:32   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

je crois qu'on peut pas supprimer le compte du fondateur du forum


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:53:40   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Bah on est bien alors...


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:08:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

si il y a un moyen, il suffit de se rendre sur le forum officiel et d'en faire la demande par les questions ou par Mp à un des modérateurs


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:24:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

woouuaa la professionnelle ma parole^^ je vais le faire (plus tard pas mal de trucs a regler là) je pourrais ensuite m'occuppez de vos demandes de changements de pseudos que vous renverrez, si ça tient encore.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:30:27   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Moi je ne veux pas changer de pseudo, celui-ci me va très bien


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi finalement tu peux supprimer ma demande de changement de pseudo, vu que tout le monde m'appelle Marina et pas Dacha ^^

Par contre, vivement que tu m'enlève cette $^*ù$^!§/ d'interdiction de smileys...


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:28:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

c'est amusant cette interdiction^^ et puis les smileys sont pas essentiels et je trouve que tu te débrouilles tres bien sans

mdr

attention à ne pas en abuser quand tu les récupereras


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:43:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Nan, pas mon genre :D

De toute façon j'ai pas abusé des smileys, c'est Lena qui a abusé de son autorité -__-"

Mais bon, c'était y a longtemps...


--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Désolée Sarounette.

Je n'ai rien fait d'autre qu'une constation.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Remarque vexante. Pas grave c'est oublié, une excuse de toi c'est tellement beau que j'en oublie pourquoi jme suis fachée :). (j'efface nos HS)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Messages  Adresse adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum