l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Le lac 

 a deux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:18:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Il arrive dans un endroit dont il ne connait rien, mais les profs se conaissent pratiquement tous, et il à en plus les élèves à gérer et la menace omniprésente du gouvernement, il est dans une position très délicate.Et en plus tout à l'heure avec Marina en nous disputant nous avons ravivé de vieilles histoires. Je pense que là il doit être sous antidépresseurs" Termina t'il avec un rire


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:20:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"De toute façon il est étrange, je ne l'aime pas beaucoup..."
Elle soupira et se blottit dans ses bras comme si elle avait froid. Elle ne connaissait pas vraiment le froid ou très peu, mais la chaleur elle adorait ça.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:22:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ah bon, et qu'est ce que tu as contre lui ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:22:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Rien du tout, je garde mes distances. J'ai les poils qui se herissent quand il est là. Il pue le danger..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:25:54   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Tien, c'est étrange ça."

Il s'allongea sur le dos, à côté d'elle et posa son oreille sur le ventre de Lelia comiquement, il se doutait que pour l'instant il n'entendrait pas

" il dort" fit il en riant


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:27:00   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"J'ai pensé que c'était son pouvoir... Sur le coup, je ne sais pas."

Elle ne put s'empêcher de rire.
"Ce que tu es bête alors !"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:29:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Et puis alors il ronffle aussi fort que toi"

Il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer Lelia, mais c'était en partie ce sale caractère qu'il aimait tant chez elle.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:19:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Quoi ????? Je ne ronfle pas!!!!!!!!!!!!!!!"
Lelia se redressa à nouveau prête à lui flanquer une bonne baffe.
"Menteur!!"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:30:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan éclata de rire devant sa colère

" Tu vois, c'est de ça que je parlais quands je te parlais d'arrondir les angles."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:36:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Peut-être mais là tu exageres vraiment. Arrondir les angles puis quoi encore ! Tu veux pas que me lime les griffes non plus... grr..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:38:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Personellement ça ne me dérangerais pas, comme ça je pourrais te provoquer sans risque."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:42:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Très drôle. C'est comme si tu me demandais de me couper la main!! Tu es affreux." Elle lui lança un regard noir et lui tourna le dos.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:44:39   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'approcha d'elle et la saisit par les épaules tout en se préparant à esquiver un éventuel coup de griffes.

" Si tu as pas le sens de l'humour tu est mal barrée avec moi."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Mouais..." Grogna t'elle. "L'humour..."

Elle se retourna et s'adoucit. Elle regarda dans le vague et rit.
"On est pas dans la merde..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:56:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan posa la tête sur son épaule

" Tu vas t'y faire ne t'inquiète pas."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:57:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je sais, mais tout de même..." Elle regarda le ciel.
"Il se fait tard faudrait peut-être rentrer ?" Elle lui caressa la joue doucement en soupirant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:02:36   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui tu as raison, surtout ces temps ci, il ne faudrait surtout pas qu'ils nous cherchent."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:14:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ils?" Elle le regarda intriguée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui ils, je suis sur que cette chère madame le proviseur se ferait un plaisir de nous faire chercher par tous les élèves si on était pas rentré à l'heure."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit.
"Je vois alors rentrons dans ce cas."
Elle se leva, l'embrassa en se haussant légèrement sur la pointe des pieds et le prit par le bras.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:32:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Au fait, comment on va l'appeler ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia pouffa.
"Aucune idée..."
*Marina ? lol*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:45:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Moi j'aurais peut être une idée mais...je ne sais pas si tu vas être d'accords"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Dis toujours..." Demanda t'elle intriguée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:31:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Eh bien, dans la dernière bataille avec le gouvernement, nous avosn perdu deux des notres : Aronem et Elindra...ce serait peut être un bon moyen de leur rendre hommage, ils sont mort en se battant pour nous."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Le lac  a deuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum