l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine 

 Cherche à manger.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 15:38:16   

Klaus arriva avec ses chats. La cantine ne fut pas difficile à trouver. Il entra dans la salle, vide pour le moment et observa. Il vit qu'il y avait un self. Il restait du pain, du lait, du café et quelques croissants. Il alla vers la nourriture et prit deux croissants du lait et un petit morceaux de pain. Il s'assit à une table et ses chats montèrent dessus et commencèrent à manger les croissants. Il but une gorgée de lait et Yin ainsi que Yang en firent autant.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 15:01:27   

il arriva dans la salle de self et alla prendre quelques trucs sur un plateau, il n'avait pas vraiment faim, surtout maintenant, pour l'instant cette orphelinat l'ennuyait plus qu'autre chose. Il chercha une place des yeux, ce n'était pas très difficile d'en trouvé puisque le self était vide. Il vit quelqu'un, un garçon, et déscida d'aller s'assoier avec lui.

'lut. Je peux m'assoier ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 15:12:13   

[je suis professeur^^]


Klaus regarda le nouvel arrivant et cessa de manger. Yin et Yang en firent de même.

"Bonjour jeune homme, toi aussi tu as faim? Je suis le nouveau prof de maitrise des pouvoirs, assieds-toi donc" dit-il avec un sourire avenant.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 15:21:20   

[bah tant mieux ^^]

Il hocha légèrement la tête pour dire merci, et dit :

a vrai dire je n'ais pas très faim. Mais je n'ai pas trop envi de mourir de faim non plus.

Je m'apelle Alviss et vous êtes ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 17:43:41   

Ce jeune homme avait du répondant, pensa t-il en souriant.

"Enchanté Alviss, moi je m'appelle Klaus et voici Yin et Yang" dit-il en touchant les têtes de ses deux chats.
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 17:25:06   

Il regarda les deux chats, et demanda interressé :

se sont vos comagnons de combat je suppose ? Non ?

Le questionna til
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Cantine  Cherche à manger.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum