l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des filles 

 Chambre 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Une chambre pour quatres filles. Les prénoms sont indiqués sur la porte. Vous amenagez votre petit coin comme vous le sentez. Les garçons sont interdits ici (mais les interdits sont fait pour être braver nan? hihi)

*Kaomia
*Lexane
*Tomoko Setsuwa
*Kimina


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 10:25:46   

Kaomia arriva dans sa chambre et s'installa
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:40:21   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko arriva dans la piece et appercut une jeune fille

"Salut!"

Elle déposa son sac sur le lit qui était près de la feneitre et dit

"Je m'appelle Tomoko,et toi ?"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:56:44   

kaomia enchentez!
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle souri

"Je vien d'arriver ici,et toi ?"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:02:58   

moi je suis arriver il y a une semaine!
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Ah,d'accord"

Elle s'assit sur son lit


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:08:59   

C'est quoi ton pouvoir?
dit elle gentiment
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:45:38   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"Je peux prendre l'énergie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurants du bout des doigts...et toi ?"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 22:48:40   

Moi je fais fondre n'importe quelle éléments avec mes yeux et mes main!
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:46:40   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

hs : quand tu parle tu peux mettre un - ou entre " " ? Ce serait mieu pour lire,mici

"Ok,ca doit être pratique non ?"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 10:48:10   

"pas trop non,je ne controle rien,surtout quand je m'énerve!"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:04:10   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

"C'est pour ca qu'ont est ici non ?"

Elle souri


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:06:39   

"oui,c'est vrai,hiihi"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:14:10   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle rit puis dit

"Bon je vien d'arriver,je vais un peu visiter"


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 11:16:06   

"Tu veux que je vienne avec toi?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:29:51   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Ayant deja fermer la porte elle n'entendit pas la question de Kaomia


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:32:17   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Kimina arriva dans la chambre, elle fit une petite visite de celle-ci, et s'aperçut que deux des 4 lits étaient occupés, elle choisi l'un des deux autres pour s'allonger et regarder le plafond, pensive.

Message édité le 01-09-2006 à 22:56:31 par Kimina


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 09:30:30   

vit la jeune fille sur le lit
Salut,je m'appelle kaomia!
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:18:32   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Se leva

"Bonjour, je viens d'arriver, je ne me suis pas envore présentée.
Je m'appelle Kimina, enchantée !"

Message édité le 02-09-2006 à 12:19:19 par Kimina


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 08:16:45   

"de même"
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:08:11   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"je pense qu'il ne faut pas que je m'extériorise, alors je vais visiter pour être plus à l'aise ici.
Je te laisse."

Elle quitta la chambre, sans destination présise


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:08:07   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

[la biblio]

Elle entra dans la piece et se dirigea vers son lit.Une lettre y était posée.Elle l'ouvrit et la li

*Mince*

Elle se dirigea vers la porte a grand pas ,sortant de la piéce

[bureau du directeur]


--------------------
prenom : Tomoko
age : 16 ans
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  Dortoirs des filles  Chambre 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum