l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les bureaux 

 Bureau De Shi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:01:42   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Malgrès son jeune age, et qu'il soit l'employé le plus jeune du gouvernement, Shi avait reussi a avoir son propre Bureau...il fit tourné son Smith sur le bout de ses doigt s'assit sur la chaise roulente et mi les pied sur son bureau...

Il fit une boule de chewin-gum puis le cracha negligament a coté de la poubelle...



--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:20:02   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad entra sans frapper comme à son habitude

" Je vois que vous êtes en pleins travail" Fit il d'un air ironique

Il jeta un regard au chewing-gum

" J'espère que vous visez un peu mieux que cela."
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

"ouai..."

Il n'avait pas scller a l'arriver de son patron, cela l'amuser d'etre un vrai casse-c**


"c'est pour quoi M'sieur?"


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:08:04   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad s'approcha et d'un coup donna un coup de pieds dans le bureau qui se renversa, il s'adressa ensuite à son interlocuteur sur un ton sec

" JE ne suis pas ton ami pour que tu me parle sur ce ton, j'espère ne pas avoir à te le répéter"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:12:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il enleva le plus vite qu'il pouvait ses pieds du bureau et regarda son patron avec un air Mesquin

"oui partron, jt'obei! eheheh"


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad l'attrapa, le souleva d'une mains et le plaqua contre le mur, de l'autre il sortit son pistolet le lui plaqua contre la tempe et releva le chien de l'arme

" Je crois que tu as mal compris ce que j'ai dit, tes petits regards tu les garde pour ta copine, si tu est fou je le suis plus que toi"

Une lueur de démence brillait dans ses yeux


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:42:55   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

"Ca serait bête de me tuer maintenant...alors que je peut vous apporter beaucou patron..."

Il sourit...


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:58:54   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Ah oui, et qu'est ce que tu peux m'apporter que je n'ai pas déja ?"

Il ne l'avait pas laché et ne semblait éprouver aucune difficultée à le maintenir en l'air


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:03:20   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

"J'ai un "ami Mutant...j'integrerai sans problème l'orphelina si il m'invité..."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad le lâcha et Shi retomba

" Tien donc, et d'ou avez vous un ami mutant ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:09:53   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

"Aouch! Eh patron fait gaffe!"

Il se leva se depoussiera et regarda son patron en souriant

"De mon ancienne vie...meme college, mais quand ja idecouvert que lui aussi était un de ses monstre je suis partit sans dire au revoir..."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:16:30   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad dut canaliser une furieuse envie de le passer par la fenêtre

" Et vous pensez le retrouver ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:18:25   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il sortit son portable
"je l'ai toujours la dedans..."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:26:53   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Parfait, donnez moi son nom et son prénom et appelez le."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Shi Akuma
Membre
Shi Akuma
11 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:31:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

"Endoh Takumi..."

Il composa le numero mais ca ne repondait pas

"Il doit etre en cours dans sa maison de fou...je pense que je devrai attednre ce soir, je l'apellerai"


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:40:12   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Il prit une feuille qui trainait depuis qu'il avait envoyé le bureau par terre et nota ce nom puis il sortit sans un mot


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les bureaux  Bureau De ShiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum