l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les bureaux 

 Bureau de Melinda Shoultz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:50:27   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Le patron avait beau être un vrai con il savait ce qu'il faisait et malgré son caractère de cochon Melinda l'aimait bien mais surtout elle ne le sous estimait pas. Elle s'etait appropriée une pièce comme bureau peu importe ce qu'il dirait si ce Brad voulait qu'elle mene a bien ses projets il lui fallait un lieu ou travaillé pour stocker les documents et autre. Melinda preferait tater le terrain mais elle devrait attendre. Elle installa ses affaires, alla chercher les documents que lui avait conseillé le patron les etudia pendant une petite heure et sortit faire un tour du batiment. Elle se faufila dehors, invisible aux yeux des autres.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:36:17   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad entra dans le bureau de Melinda sans prendre la peine de frapper

" je suppose que les exellents résultats obtenus justifient largement ce petit emprunt sans mon accords"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Si vous voulez que je travaille il me faut un bureau" repondit elle sans même le regarder vu que lui n'avait pas pris la peine de frapper à la porte. Il ne la respectait pas, elle ne le respecterait pas.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:37:43   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

* Si tu veux jouer à ce petit jeu la je suis le meilleur* Songea t'il

Il s'assit

" J'ai lu dans votre dossier que vous étiez pour ainsi dire un des leurs."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:29:51   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Oui. je suis un cameleon, je prend la forme et la couleur de ce qui m'entoure, on peut donc dire que je suis invisible."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:42:58   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

* ouaip ben en tout cas pour l'instant elle est tout sauf invisible. Ils sont tous à se faire un torticolis quands ils la voient passer.*

Il avisa alors le paquet de cigarettes de Mélinda sur le bureau et en prit une. Il faisait cela exprès, ne supportant pas que l'on passe au dessus de sa tête.

" Nous risquons d'avoir de la visite bientôt" Fit il en allumant sa cigarette


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:25:44   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda leva un sourcil en signe d'interrogation


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:11:53   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Il tira plusieurs fois sur sa cigarette avant de lui répondre.

" Nous avons eu lors d'une perquisition quelques documents qui pourraient s'avérer d'une grande valeur pour nous"
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:12:44   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

Melinda le regarda interessée.
"Continuez donc..."


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:28:33   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad finit sa cigarette qu'il écrasa dans ce cendrier avec une lenteur exaspérante.

" Nos hommes ont perquisitionné chez une femme qui, nous avons de fortes raisons de le penser est la grand mère d'une rebelle. Cette pauvre femme était malheuresement Il prononça ce dernier mot d'un air ironique amnésique, et elle aurait noté beaucoup d'informations dans son carnet, notamment l'endroit ou elle aurait envoyé étudié sa chere petite fille."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:58:44   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Bien. Et qu'est ce que ça nous a permis d'apprendre ?" demanda t'elle patiente. Elle attrappa le paquet de clopes et en alluma une.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" C'est la qu'est le problème, ele à renversé du café ou je ne sais quoi dessus, seul le mot orphelinat apparait. Et des orphelinat il y'en à une quinzaine rien que dans un rayon de 100km. Nos scientifiques disent qu'ils sont surs qu'ils parviendront à lire le reste mais que cela leur prendra un peu de temps."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"du café..." s'enerva Melinda. Elle ecrasa sa cigarette nerveusement dans le cendrier.
"vous comptez faire quoi en attendant la fin des recherches ?"


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:02:57   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Rien, il n'y a rien a faire a part rester vigilant juste au cas ou l'information parvienne à leurs oreilles."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"en effet. Il va falloir être patient. Ce n'en sera que meilleur."
elle sourit un peu sadiquement


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:13:29   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad eut un rire du même genre que son sourire

" En attendant il vaut mieux que l'on se prépare a les acueillir au cas ou."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:16:24   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"Bien. J'écoute vos instructions." elle continua de le fixer sans gêne. Il avait toujours sa clope a la main. Un genre de mauvais garçon à fort caractère, une autorité quasiment naturelle, la méchanceté dans le regard et un corps appetissant. Melinda sourit à cette pensée.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:44:00   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Et bien, je sais que cela va vous paraitre bizarre mais je vais vous laisser le choix, sois vous combattez avec nous sois vous tentez de les infiltrer."
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:45:15   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"je suis fait pour infiltrer. Je sais combattre mais je ne suis pas la meilleure." elle s'assit sur son bureau et alluma une autre cigarette.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:54:06   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Bien, dans ce cas je pense que vous allez jouer à la jeune fille en détresse"

Fit il avec un rire
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:55:59   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"je pense que ça peut être une bonne idée..." dit elle avec un sourire alors qu'elle pensait à tout autre chose. Elle jeta un regard entendu à Brad et glissa un regard sur son corps. Elle continua de fumer tout en riant pour elle même.


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:59:43   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad s'approcha d'elle

" Je suppose que vous jouez bien"
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:26:50   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"c'est ce que je sais faire de mieux ainsi que disparaitre."
elle le regarda de haut en bas. C'était un bel homme, detestable et méchant comme elle les aimait. Elle sourit
*Pas très serieux ça... C'est ton premier jour et ton patron.*


--------------------
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:35:02   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Il eut un rire

" une aussi jolie femme que vous disparaitre, quel dommage"
Melinda Shoultz
gouvernement
Melinda Shoultz
54 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:36:54   Voir le profil de Melinda Shoultz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Shoultz   

"quelque chose de gentil qui sort de votre bouche, j'ai du mal à y croire. Vous avez envie que je vous aidez à resoudre quelques problèmes peut-être ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Le gouvernement  Les bureaux  Bureau de Melinda ShoultzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum