l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles d'entrainement (libre aux élèves) 

 arrive déguisé avec Shiva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:11:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Après avoir fait visiter la cantine à son nouvel ami Shiva, il l'emmena alors à la salle d'entrainement après l'avoir fait passer dans de nombreux couloirs(^^), marchant d'un pas tranquille, flanant dans les couloirs, profitant de ces instants

"voila la salle d'entrainement"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:50:14   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Joli... Un peu trop spéciale à mon goût mais bon... Tout le monde peut s'entrainner ici peu importe son pouvoir ? ça ne crée pas de problèmes ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:39:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"cela ne pose pas de problème normalement, c'est plus pour l'entrainement physique,
pour la maitrise de notre pouvoir en général on travaille cela avec un prof, pour apprendre à le controler sans trop faire courir de risque aux gens...

qu'est-ce--que tu trouves de spécial à cette salle?""


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'aime pas la déco "

Voyant que le jeune homme le regardait bizarrement, il se justifia

" Enfin pas que j'aime pas mais j'imaginais pas une salle d'entrainement comme ça... moi je voyais plus du style muscu avec tout l'attirail comme dans certains livres de fitness mais là c'est assez différent, je vois pas à quoi la moitié des choses servent "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:25:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon ben je vais t'expliquer brievement alors..."

lui montra un matelas

"ca c'est pour s'entrainer à faire la sieste.."

il sourit

"non en fait s'est pour amortir la chute si l'on veut s'entrainer à sauter des obstacles, ou on le met à la verticale pour nou stopper après des brefs sprints dans la salle..."

montre tout un tas d'appareil
"ceux-là ce sont des appareils de muscu classiques, des agres de gymnastiques ..."

un appareil à l'écart
"des casques de simultaion de combat

je crois que j'ai fait le tour? des questions sur quelque chose que j'aurais oublié ou une question que tu te poserais?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Si tu as un pouvoir un peu stupide comme faire fleurir les paquerettes, ça va pas aider en combat..."


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, certes.. là tu n'as pas tort mais tu sais même sans pouvoir utile au combat, on doit quand même s'entrainer pour pouvoir nous proteger au cas-où.... "

puis un sourire aux levres il ajouta
"et même faire fleurir les paquerettes peut etre utile, si tu tombes sur quelqu'un d'allergique au pollen en face de toi..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:47:36   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Euh oui si tu le dis... tu es peut être un peu trop optimiste pour moi "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:12:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je peux etre aussi pessimiste si tu préferes... " dit il avec un clin d'oeil


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Reste comme tu es, c'est encore comme ça que je te préfère "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:46:13   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon alors je reste ainsi alors...

que veux tu faire maintenant? tu veux aller où? ou veux-tu te défouler un peu ici?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:48:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" On a pas encore vu grand chose... Tu me montres les dortoires ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*déja?*

"allons-y"
ils sortirent en direction des dortoirs


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:55:12   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Le suit sans discuter, un léger sourire aux lèvres sous son masque

hj: sujet terminé


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1  
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles d'entrainement (libre aux élèves)  arrive déguisé avec ShivaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum