l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles d'entrainement (libre aux élèves) 

 après la dispute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:33:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"T'es faché ?" dit elle en baissant les yeux. Elle avait posé ses mains sur celle de Kaylan qu'il avait placé autour d'elle.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:35:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Faché oui, mais pas contre toi, je me suis vraiment conduit comme le dernier des cons et le pire c'est que je regrette rien."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:36:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est rien." Elle posa sa tête contre son torse et soupira.

"J'aurai du te le dire plus tôt, mais c'était jamais le bon moment."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:38:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bon, on aura tout le temps d'aller pleurer plus tard, pour l'instant il s'agit de voir ce qu'on fait, est ce qu'on en parle aux autres ou pas ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:39:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je sais pas... Peut-être il faut garder ça pour nous quelque temps, voir comment les choses se passent."

Elle lui embrassa le cou mais n'alla pas jusqu'à sa bouche, elle avait une haleine atroce.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je crains malheuresement que ce soit imposible, si cela t'arrive pendant un cours et y'a toutes les chances que ce soit le cas c'est fini, non je crains qu'il ne faille en parler."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:53:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Comme tu le sens..." Elle se détacha de lui. Elle était inquiète et un peu paniqué bien qu'elle se soit faite à l'idée depuis quelques jours.

"Laisse encore un peu de temps. Etre malade ça arrive aussi."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" D'accords, mais au moindre problème, le moindre malaise tu me préviens."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Oui arrête de t'inquieter comme ça." Elle lui caressa le menton doucement. Elle était pensive et ne se préoccupait pas tellement de Kaylan. Elle s'était faite à cette idée étrange. Tant qu'il ne l'abandonnait pas elle se sentait tranquile.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:41:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Si on peut on attendra que tu ais 18ans pour l'annoncer, Ellian a bien assez d'emmerde comme ça pour ne pas avoir à s'occuper de nous."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pas de souci."
Elle soupira, s'assit sur le banc et attendit que ça passe.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:38:45   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'assit à ses côtés et passa un bras autour de ses épaules, à ce moment là, Elllian Marina ou tout autre aurait pu entrer il s'en fichait

" On va s'en tirer t'inquiète pas"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Jme demande... Quel pouvoir il va bien pouvoir avoir ce gosse" Elle rit malgré tout elle était angoissée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas, peut être les deux qu'est ce que tu en pense ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ca risque d'être amusant, et fatiguant..."
Elle se releva.
"Je me sens mieux tu veux aller quelque part ? Je suis fatiguée..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Sortir, tu as besoins de prendre l'air"

[ Le lac]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je te suis."
[le lac]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salles d'entrainement (libre aux élèves)  après la disputeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum