l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Appartement de Miysis Da Middangeard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:24:09   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Pour une infirmière se doit être assez mal vu " répondit-il simplement


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:51:18   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il finit enfin par sortir de sa douche


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:06:43   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Esteban ? Vient là "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle haussa les épaules, légèrement vexée
"Non, pas particulièrement!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:21:29   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il avait entendu qu'on l'appelait, il vint donc vers eux, les cheveux pas encore sec

"oui?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:43:12   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu vas attraper du mal "

Se lève, va chercher une serviette et revient. Il s'assied sur le fauteuil et tire Esteban sur ses genoux, il commence alors à lui sécher les cheveux

" Je ne voulais pas dire cela méchament vous savez "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:05:15   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle haussa les épaules puis sourit
"J'espère bien!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Continue de frotter les cheveux du jeune homme en souriant légèrement

" La curiosité n'est pas toujours un défaut mais bien souvent elle peut aussi vexer des gens "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

s'installa sur les genoux de Miysis et se laissa secher les cheveux

écoutait silencieusement la conversation



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:27:47   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Attache la serviette sur la tête du jeune homme et observe l'infirmière, Esteban toujours sur ses genoux


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:33:22   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

*à mon tour d'etre curieux*

"vous parliez de quoi en mon absence?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:15:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"C'est sur!"
Elle réfléchit un instant et répondit à Esteban
"Et bien... pour être honnête, de toi!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"de moi?" dit-il surpris

"vous me critiquiez pas trop, j'espère?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:00:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"De toi!"
Elle rit
"Non, aucune critique Esteban!"
Elle lui sourit d'un air amusé


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:12:42   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"vous disiez quoi?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:16:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"J'ai juste demandé si tu allais bien, si tu n'avais pas besoin de soins... Mais apparemment non!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"effectivement je vais bien...de la fatigue, c'est tout... je vous remrcie de vous inquieter de ma santé... mais rassurez-vous, ce professeur s'occupe très bien de moi

il m'a sauvé la vie, vous le saviez?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle fronça les sourcils et regarda quelques instants Miysis avant de répondre à Esteban
"Non, je ne le savais pas!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:27:40   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"ah ben maintenant vous le savez alors!"

il sourit


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je ne lui ai rien dit Esteban, c'est à toi de dévoiler si tu le souhaites ta vie privée mais moi je ne le ferrai pas "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:42:58   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"merci c'est gentil"

lui fait une bise sur la joue

"mais de toute façon, cela ne l'interesse pas foprcément, de savoir d'ou je viens..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:27:16   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il sourit mais ne dit rien, resserant sa prise sur le jeune homme après sa bsie


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

ne se débattit pas même si cela lui faisait bizarre de se sentir un peu comme "prisonnier" si peu de temps après qu'il eut été libéré de sa prison


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Quand il parlait, son souffle caressait la nuque du garçon sans qu'il ne le veuille véritablement

" Etait-il judicieux de ressasser si vite le passé ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je ne sais pas, tu as sans doute raison... mais je ne pense pas que cela me fasse souffrir, et puis si j'en parle maintenant je n'aurai plus à en parler par la suite et ainsi je pourrai oublier"

*enfin oublié, je suis pas sur que ce soit possible*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Appartement de Miysis Da MiddangeardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum