Sujet :

Miysis Da Middangeard, professeur de relaxation

Miysis Da Middangeard
   Posté le 24-10-2006 à 18:35:37   

[img] http://www.dieuxegyptiens.com/images/eyebar6.jpg[/img]
Présentation :

[img] http://www.dieuxegyptiens.com/images/eyebar6.jpg[/img]



Nom: Da Middangeard

Vient de la littérature germanique et signifie la Terre du Milieu. Je l’ai employé pour ce personnage car pour moi le milieu est un point d’équilibre, une zone de calme, comme par exemple dans les torrents, le seul endroit au centre où il n’y a aucun courant. Pour un professeur de relaxation je trouve que cela correspond parfaitement. Pas qu’il n’a aucune force, mais qu’il a su trouver le bon point d’équilibre dans sa vie, un bon point d’ancrage.

Prénom : Miysis
Miysis est un dieu de la mythologie égyptienne. Apparu tardivement, Miysis est un dieu guerrier qui lutte aux côtés de Ré contre le serpent Apophis. Fils de Bastet, la déesse chatte, on le représente sous les traits d'un lion sauvage. Dieu de Léontopolis (l'actuelle Tel Moqdam), on élevait dans son temple un lion vivant, symbole du dieu, qui était enterré dans une nécropole toute proche. Miysis est parfois assimilé au dieu Sopdou.

Âge : 22 ans

Sexe : Mâle

Fonction : Professeur de Relaxation

Pouvoir : Contrôler la gravitation

Autre : Il possède six paires d’ailes munies de plumes noires comme l’ébène aux reflets bleutés sous la lumière du Soleil tel Lucifel l’ange de lumière devenu Lucifer, le Maître des Enfers. Elles sont rétractables, chaque paire séparément des autres.

Histoire :

Lorsqu’un enfant nait dans un avion, il prend la nationalité de l’espace aérien dans lequel l’avion se trouve à ce moment-là. Parfois certains parents s’arrangent avec le pilote pour que l’enfant ne naisse pas dans un pays dont il aurait du mal à accepter la nationalité plus tard.

Miysis naquit alors que son avion survolait les terres égyptiennes. Son père se rendait en voyage d’affaires au Caire et avait emmené sa femme enceinte avec lui, n’ayant pas envie de la laisser seule au moment où elle aurait le plus besoin de lui. Le voyage s’étant décidé à la dernière minute pour urgence, il n’avait pas pu refuser.

Miysis a découvert son pouvoir à l’âge de 3 ans alors qu’il jouait sur la terrasse, il perdit l’équilibre et bascula dans le vide, il resta flottant dans les airs jusqu’à ce que sa gouvernante le récupère passablement paniquée. Son père s’assura que cette dernière ne parlerait jamais de ce qu’elle avait vu en la faisant taire définitivement, ce que Miysis ne sut jamais. Son père lui paya un précepteur pour apprendre à maîtriser son pouvoir dans le plus grand des secrets.

Miysis découvrit ses ailes à l’âge de 7 ans, les coréens qui l’aperçurent ce jour-là le prirent pour un Shinugami, un dieu de la mort, et les temples furent remplis durant des mois… Heureusement personne n’avait vu son visage de la terre ferme.

Sa mère, Alyssa, était une aristocrate anglaise et l’a élevé dans le respect des convenances et des bonnes manières, tout en gardant une certaine distance avec lui comme il le sied à son rang. Il a toujours su que sa mère l’aimait même si elle ne lui a jamais dit, la brillance dans ses yeux ne trompait pas, elle était fière de son fils. Elle est morte il y a deux ans, alors qu’il venait de fêter ses vingt ans trois jours auparavant en sa compagnie. Un stupide accident de voiture… Elle traversait un passage à niveau quand les deux barrières se sont abaissées, sa voiture bloquée sur les voies ne pu éviter le train…

Il fut profondément attristé de sa disparition et garde depuis ce jour une lueur de tristesse permanente au fond de ses yeux. Il garde toujours un regard très doux et n’élève presque jamais la voix.

Miysis a passé 5 ans en Angleterre non loin de Londres, 3 ans en Corée du Sud, 4 ans en Chine, 3 ans en France et 5 ans au Japon. Il a été en vacances en Egypte plusieurs fois pour voir de plus près le pays qui lui avait offert sa nationalité.

Quand il avait 13 ans, c'est a dire alors qu'il était dans le Sud de la France, en Ardèche, un homme du nom de Tristan a tenté de le briser. Cet homme l'avait trouvé à son goût et avait tenté de le violer. Au début, Miysis avait tenté de se débattre sans montrer ses pouvoirs et fut battu presque à mort, alors que Tristan retirait son pantalon, Miysis fit lever des pierres avec son pouvoir et les projeta contre Tristan dans un sursaut de lucidité. Il s'évanouît juste après. Quand il se réveilla il baignait dans le sang de l'homme parmi les débris de sa cervelle. Perturbé il utilisa son pouvoir pour l'enterrer et n'en parla jamais, pas même à ses parents. Quand il rentra chez lui, il leur dit juste qu'il avait glissé dans la montagne et dévalé une pente assez raide... Depuis il a un peu de mal à accepter les gens qui portent ce nom... Il a tendance à se laisser un peu emporter surtout si la personne montre des signes d'hostilité envers lui ou de l'intérêt pour sa personne.

Son père, Kǎiwén, un très riche homme d’affaire a toujours été peu présent, toujours en voyage, parfois emmenant avec lui sa femme mais rarement. Il le couvrait de cadeaux à ses retours, sa façon d’aimer et de se faire aimer probablement. Son père est toujours en vie et travaille toujours autant. Désormais ils communiquent beaucoup plus via internet (notamment les mails). Le meilleur ami de son père semble être son ordinateur portable. Bien qu’il ne néglige pas les relations sociales réelles.


Miysis possède un colibri (ou oiseau mouche) : [img] http://www.naute.com/zunzun/images/beehummingbird.jpg[/img]. Il ne le garde presque jamais en cage. Son colibri s’appelle Sàiwéilín et mesure 5,5 cm, c’est une femelle. Il la surnomme souvent Sài.
Shiva Katenshi
   Posté le 24-10-2006 à 18:57:48   

Bienvenue dans cet orphelinat fils défiant la gravité la plus élémentaire
Yakumo
   Posté le 24-10-2006 à 18:58:43   

Bienvenue en ces lieux, oiseau au plumage de nuit
Grisham
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:43   

bienvenue dans l'orphelinat!

enfin un prof de relaxation, chouette! on a besoin de se relaxer!
Miysis Da Middangeard
   Posté le 24-10-2006 à 19:04:58   

je suis ravi d'être acceuilli de cette manière, je vous remercie grandement. j'espère être à la hauteur de vos attentes à vous élèves, mais aussi à l'attente de votre directeur pour ma personne.
Grisham
   Posté le 24-10-2006 à 19:06:18   

mais on l'espere aussi!
^^
Ellian
   Posté le 24-10-2006 à 19:25:11   

Bienvenue
Miysis Da Middangeard
   Posté le 24-10-2006 à 19:34:52   

Merci Monsieur le Directeur
Marina Krakovski
   Posté le 24-10-2006 à 19:36:41   

Bienvenue !
Miysis Da Middangeard
   Posté le 24-10-2006 à 19:52:19   

Merci Madame la proviseur

(on se croirait dans une série télé)
Marina Krakovski
   Posté le 24-10-2006 à 19:59:50   

(Hé oui ^^ Va falloir s'habituer lol)
Miysis Da Middangeard
   Posté le 24-10-2006 à 20:40:38   

( je crains le pire)
Elenwe
   Posté le 24-10-2006 à 20:45:48   

Hey! Bienvenu!!

[Marinaaa! C'est quoi cet horrible avy??]
Shiva Katenshi
   Posté le 24-10-2006 à 20:48:58   

hj: ah tu trouves aussi lol j'osais rien dire
Miysis Da Middangeard
   Posté le 24-10-2006 à 20:49:30   

Merci pour ta bienvenue
Elenwe
   Posté le 24-10-2006 à 20:52:30   

Shiva --> genre j'vais me gêner! Moi j'dis ce que j'pense, après, les conséquences... ^^"

Miysis --> de rien, de rien!
Ellian
   Posté le 25-10-2006 à 17:32:10   

Moi jdis rien jveux pas m'en prendre une ce soir mdr
Kaylan
   Posté le 25-10-2006 à 21:16:23   

Bienvenue
Miysis Da Middangeard
   Posté le 26-10-2006 à 03:25:17   

Merci de ta bienvenue
Kimina
   Posté le 26-10-2006 à 18:38:48   

Bienvenue Miysis
Miysis Da Middangeard
   Posté le 26-10-2006 à 22:54:37   

Merci Kimina


hj: ai édité ma fiche personnelle