l'orphelinat des enfants perdus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ludivine
Ludivine commença à s'inquiéter
Hé oh! il y a quelqu'un
*peut-être sont-ils partis*
Elle fit rapidement le tour de la salle puis décida de faire apparaitre des dagues puis les fit disparaitre en très peu de temps
Lelia
"Mais quelle horreur !"
Devant le fleuve et le courant. Elle remarqua l'arbre au dessus d'elle et grimpa à la branche la plus haute, en plein milieu du fleuve. Elle respira un grand coup et s'elança au dessus de la rivière, arrivant in extremis de l'autre côté.
"J'ai les pieds trempés !" Dit elle avec colère.
*Froid en plus...*
Ludivine
Ludivine entra très perturbée
Bonjour
* la salle semble relativement vide*
Alice Stones
Alice s'était retrouvée sur un sentier, en plein milieu d'une jungle. Elle vit qu'une tempête se préparée et elle se mit à marcher dans la jungle. Elle avançait doucement à cause des arbres, des plantes, des liannes qui la ralentissait. Elle ne voyait pas grand chose avec toute cette verdure. Elle ne trouva pas d'abris et continua de marchait
*mince! Où y a t-il un abri ??*
Grisham
il observa le paysage quand il repera une fleche sur un arbre

il decida de la suivre, puis il en vit d'autres et de fil en aiguilles il arriva... à un cul de sac... où cela l'avait-il mené, vers quoi devait vraiment mener ces fleches? il decida de repartir et observa de plus pres la derniere fleche.. puis la précédente et encore celle d'avant et ainsi de suite

rien
il retourna dans le cul de sac et chercha ce qu'il avait manqué

où donc se trouvait ce ruban rouge?

Takeo Akeshi
Takeo vit le singe grimper très lestement sur cet arbre, l'ascension ne fut pas un problème pour lui, il avait été habitué à grimper aux palmiers et autre dans le désert. Mais lorsqu'il arriva au sommet de l'arbre, le singe passa lestement à un autre. Il redescendit puis commenàa à grimper lentement. Cela lui demandait un effort musculaire très considérable. Il arriva enfin sur l'arbre et se posa sur une branche, attendant le bon vouloir du singe. Patient comme il l'était autrefois avec un faucon ou un cheval.
Ellian
"Je vais bien, mais nous discuterons un peu plus tard, je suis occuppé à materialiser les épreuves des élèves. Takeo, Alicia, mettez un casque, vous êtes excusés."

Takeo
Quand Takeo mit le casque il se retrouve immédiatement propulsée dans la forêt à la fois bruyante et silencieuse. Des singes lui volent son unique arme, un couteau qu'il avait à la ceinture, il devait le récuperer pour continuer sa route. Mais pour cela, il allait falloir grimper aux arbres, être souple, habile et patient face à cette bande singes stupides.

Lelia
En continuant sa route elle se retrouve face à une rivière qu'elle doit traversée pour atteindre le ruban, de l'autre côté, sans pont, rien, avec un fort courant.

Enya
La route se finit là, plus aucun sentier pour se repérer et trouver le ruban. La végétation est lucuriante et passer dans la jungle est difficile.

Alicia
Alicia se retrouve sur le sentier en pleine jungle. Une tempête va bientôt faire rage, elle doit se trouver un abri au plus vite pour ne pas être emportée.

Kazuo
Une jeune femme court dans la jungle, pieds nus, les cheveux noués par un ruban rouge, on entend son rire qui résonne, ses pas sur le sol et plus rien. Puis quelques seconde plus tard, plus loin on peut l'aperçevoir en haut d'une petite montagne rocailleuse, soit il faut contourné et perdre du temps, sois il faut grimper la face abrupt pour y grimper.

Grisham
Une flêche sur les arbres indique de prendre un chemin en dehors du sentier. Ce serait trop simple. Il faut suivre les flêches qui finalement amène Grisham à un cul de sac. Refaire le chemin inverse ? Ou trouver des indices ? Comment récupérer le ruban rouge ?
Takeo Akeshi
Takeo entra derrière Marina

" Bonjours, excusez moi pour le retard."
Marina Krakovski
Marina arriva en même temps qu'Alice. En ce moment, décidément, elle était toujours en retard... Elle remarqua Ellian et les élèves casqués.

C'est Ellian le prof ?... Parfait. Ca serait une bonne occasion de discuter avec lui.

L'air très légèrement préoccupée, Marina avança vers Ellian et le salua d'une bise.


Salut, Ellian. Comment vas-tu ?
Alice Stones
Alice arriva, en retard
-Bonjour. Désoéle pour le retard....
 
Retour au forum
 
créer forum