Sujet :

2nd cours de simulation -en attente d'un prof-

Ellian
   Posté le 23-10-2006 à 19:12:16   

Ellian entra dans la salle des machines visiblement énervé.

*C'est simple, on a plus que deux profs qui viennent encore assurer leur cours. Bravo !*

Il jeta son manteau dans un coin de la salle, s'installa sur la chaise rageusement, avec l'envie de griler quelques personnes.
Lelia
   Posté le 23-10-2006 à 19:36:55   

Lelia entra silencieusement dans la salle et regarda le directeur en biais.
"Bonjour."
*Il nous faire cours maintenant...*
Grisham
   Posté le 23-10-2006 à 19:53:20   

Grisham arriva peu de temps après LeLia, il n'avait pas vu l'heure passée, le nez plongé dans un bouquin

"bonjour"
Enya
   Posté le 24-10-2006 à 19:15:25   

Enya ne dérangeait pas le cours cette fois ci et elle entra directement dans la salle. Une grande salle avec des tas de machines pas très rassurantes. Deux élèves étaient présents. Un jeune garçon brun avec des lunettes et un air simpathique et une jolie brune. Le professeur était assis sur la chaîse. Elle le salua et attendit.
Lelia
   Posté le 25-10-2006 à 15:48:23   

"Qu'est ce que tu bouquines encore Grisham ? T'arrêtes jamais !" Dit elle mi soupirant mi riant.
Grisham
   Posté le 25-10-2006 à 22:17:10   

"ben je m'occupe, c'est interdit? tu ferais bien de temps en temps d'en faire autant" dit-il légèrement agacé, mais pas méchamment non plus, il répondait juste ainsi car c'était cette façon de parler qui agacait Lelia, qu'on lui réponde comme elle le faisait...
Kazuo Tungsten
   Posté le 26-10-2006 à 00:28:06   

Kazuo entra dans la salle et remarqua l'ambiance tellement... "joyeuse" qui y régnait. En totale contradiction, il lança un enthousiaste
"Bonjour!"
Enya
   Posté le 26-10-2006 à 08:49:06   

Enya ne comprenait plus rien.

Quels gens bizarres et antipathiques...

Elle s'installa le dos contre le mur et attendit que le cours commence, finalement elle n'avait pas tellement envie de creer des liens. D'ailleurs elle mettait l'école à l'essai car avec son don elle pouvait tout reussir dans la vie. Mais la solution de facilité ne lui plaisait pas. Elle voulait avoir un but réel.

Elle répondit un bonjour souriant au jeune homme qui venait d'arriver. Le seul qui avait l'air franchement aimable.
Lelia
   Posté le 26-10-2006 à 08:59:18   

Elle sortit les griffes et les rentra comme pour lui signifier son enervement. Elle se calma car elle aurait pu le tuer. Les gens n'ont vraiment pas d'humour ici et ne savent pas répondre du tac au tac sans être aussi désagréable. Elle s'occupperait de Grisham un autre jour.

*Jt'avais dit la vie sociale pas pour toi Lelia...*
Ellian
   Posté le 31-10-2006 à 08:28:16   

"Bien, je ne suis pas pro en ce qui concerne les cours de simulation, je ne suis même pro pour rien. Ajouta t'il avec un petit sourire Je compte vous faire travailler seul, dans une forêt. Il y a un foulard pour chacun de vous que vous devez récuperer à la fin du périmetre de simulation. Si vous voulez quitter le jeu avant dîtes STOP. De nombreuses gènes seront sur votre chemin, ce n'est pas de tout repos. Vous pouvez tout aussi bien rencontrez un de vos camarades, passez votre chemin, même s'il est en danger. Je vous rappelle que ce n'est qu'une simulation et qu'il ne lui arrivera rien. Les casques sont là, disposés en ligne. Mettez le, appuyez sur le bouton gauche du casque, j'ai déjà réglé votre simulation, à chacun."

[Vous entrez dans le jeu et c'est moi qui ferait apparaître les obstacles un a un. Bon jeu.]
Grisham
   Posté le 31-10-2006 à 19:02:48   

Grisham se leva, prit un casque et appuya sur le bouton et observa le paysage qu'il y voyait
Kazuo Tungsten
   Posté le 01-11-2006 à 04:05:50   

Kazuo souria avec joie èa la nouvelle, la seule qui avait répondu èa son bonjour... Enfin quelqu'nu de bonne humeur
Il mit le casque sans aucune hésitation, et fut un peu déséquilibré quand le paysage changea complètement. Il s'étira un peu, ne s'étant pas du tuot échauffé.

*Manquerait plus que jme foule la cheville en forêt -_-*
Ellian
   Posté le 01-11-2006 à 13:34:13   

Décor Une forêt luxuriante, un sentier battu pour chacun.

[vous pouvez aussi décrire ce monde comme bon vous semble tant qu'il s'agit d'une fôrêt. Maintenant faites evoluer vos personnages dans le jeu, ne serait ce qu'en avançant sur la route, je ne peux pas faire intervenir d'evenements dans le jeu si vous ne bougez pas.]

"Bien les autres mettez aussi vos casques."
Grisham
   Posté le 01-11-2006 à 17:53:30   

Grisham observa la foret qui l'entourait, une foret luxuriante, avec une biodiversité extraordinaire
la végétation était dense, il aurait du se frayer un chemin très difficilement s'il n'avait pas reperer un chemin ..enfin plutot un sentier battu, qui semblait avoir été défréchi spécialement pour lui, peu de temps avant...

il se dit qu'il pourrait bien surgir de n'importe ou un animal ou un indigène ou je ne sais quoi de dangrereux, ainsi il avanca doucement, précautionneusement et silencieusement...

Lelia
   Posté le 01-11-2006 à 19:47:48   

Lelia mit le casque et se retrouva projetée dans une forêt dans le genre equatoriale, luxuriante. Il y avait un sentier elle se décida à l'emprunter ne voyant pas quoi faire d'autre. Il y avait autour d'elle tout un tas de bruits d'animaux mais rien de bien inquietant. Elle était là dans son élément mais elle restait tout de même à l'affut. Ses sens étaient surdévelloppés dans son milieu, elle marchait à nouveau à l'instinct. Elle ne s'apparente pas seulement aux chats mais aussi aux félins en général.
Kazuo Tungsten
   Posté le 01-11-2006 à 19:47:50   

Kazuo promena son regard sur le paysage; il était entouré d'immenses arbres, aux grandes feuilles filtrant le soleil. Ce qu'on voyait du ciel était un peu ennuagé. Étonnament, la température était assez agréable. Un sentier plongeait dans les méandres de la forêt. C'était très silencieux, sauf quelques cris d'animaux tropicaux. Il avança dans le sentier avec un bon rythme, mais peu de bruit et en regardant où il mettait les pieds, bien que le sol semblait être extrèmement bien arrangé, pour un sentier en forêt. Après tout, ce n'était pas réel!
Enya
   Posté le 01-11-2006 à 20:51:58   

Enya marchait sur un sentier battu dans une forêt pas très rassurante. Il y avait beaucoup de lumière quand elle levait la tête vers les grands arbres et le ciel, mais en bas, c'était beaucoup plus sombre. Elle commença à marcher tout de même inquiète.
Ellian
   Posté le 01-11-2006 à 21:06:33   

Grisham
Il y eut des bruits dans la forêt, quelques oiseaux s'envolèrent... Un sanglier chargeait droit sur Grisham.

Kazuo
Des bruits dans les arbres. Des cris d'animaux. Le silence. Un indigène tombe directement dans le dos de Kazuo et lui passe un couteau sous la gorge.

Lelia
Lelia se retrouve face à un braconnier armé et bien décidé à profiter de sa position de mâle sur une jeune fille sans défense.

Enya
Enya se retrouve face à une panthère pas commode. Face à elle, quelques mètres.

[On commence facile, vous avez la possibilité d'utiliser vos pouvoirs.]
Grisham
   Posté le 01-11-2006 à 21:19:32   

[ah bah c'est gentil ca va m'etre utile, mais je me demande, quand tu vas dire que je n'ai pas le droit d'utiliser mon pouvoir, je fais quoi je deviens amnésique? ^^]

Grisham entendit subitement d'étranges bruits dans les arbres

alors qu'il cherchait à trouver ce qui en était la cause un sanglier lui fonca dessus

il eut tou juste le temps de jouer à saute mouton avec lui^^

Enya
   Posté le 01-11-2006 à 22:18:13   

Enya fit apparaitre une cage en fer solide autour de la panthère qui stoppa net sa course. Elle se remit à respirer correctement et sourit d'aise.
Kazuo Tungsten
   Posté le 01-11-2006 à 22:32:46   

Kazuo fit purement et simplement fondre la lame en lui et, tandis que l'indigène le tenait encore peu (n'ayant pas vu que la lame était disparue...), il lui donna un coup avec le coude au ventre, le faisant plier en deux. Avant qu'il ne puisse reprendre un minimum ses esprits, il décocha un fort coup de poing contre la tempe du pauvre indigène, l'assommant.
*Hmm... Intéressant comme cours!*
Il repartit sur le sentier, joggant sans bruit. Il garda cependant une certaine vigilance: il aurait pu se faire avoir...
Lelia
   Posté le 01-11-2006 à 22:35:13   

Lelia sourit à ce braconnier sortit de nul part. Elle sauta rapidement sur lui et lui trancha la gorge avec une griffe, un sourire sur les lèvres.
*ça commence bien*
Elle continua sa route.
Alice Stones
   Posté le 02-11-2006 à 23:07:33   

Alice arriva, en retard
-Bonjour. Désoéle pour le retard....
Marina Krakovski
   Posté le 03-11-2006 à 10:49:40   

Marina arriva en même temps qu'Alice. En ce moment, décidément, elle était toujours en retard... Elle remarqua Ellian et les élèves casqués.

C'est Ellian le prof ?... Parfait. Ca serait une bonne occasion de discuter avec lui.

L'air très légèrement préoccupée, Marina avança vers Ellian et le salua d'une bise.


Salut, Ellian. Comment vas-tu ?
Takeo Akeshi
   Posté le 08-11-2006 à 14:33:28   

Takeo entra derrière Marina

" Bonjours, excusez moi pour le retard."
Ellian
   Posté le 18-11-2006 à 20:33:04   

"Je vais bien, mais nous discuterons un peu plus tard, je suis occuppé à materialiser les épreuves des élèves. Takeo, Alicia, mettez un casque, vous êtes excusés."

Takeo
Quand Takeo mit le casque il se retrouve immédiatement propulsée dans la forêt à la fois bruyante et silencieuse. Des singes lui volent son unique arme, un couteau qu'il avait à la ceinture, il devait le récuperer pour continuer sa route. Mais pour cela, il allait falloir grimper aux arbres, être souple, habile et patient face à cette bande singes stupides.

Lelia
En continuant sa route elle se retrouve face à une rivière qu'elle doit traversée pour atteindre le ruban, de l'autre côté, sans pont, rien, avec un fort courant.

Enya
La route se finit là, plus aucun sentier pour se repérer et trouver le ruban. La végétation est lucuriante et passer dans la jungle est difficile.

Alicia
Alicia se retrouve sur le sentier en pleine jungle. Une tempête va bientôt faire rage, elle doit se trouver un abri au plus vite pour ne pas être emportée.

Kazuo
Une jeune femme court dans la jungle, pieds nus, les cheveux noués par un ruban rouge, on entend son rire qui résonne, ses pas sur le sol et plus rien. Puis quelques seconde plus tard, plus loin on peut l'aperçevoir en haut d'une petite montagne rocailleuse, soit il faut contourné et perdre du temps, sois il faut grimper la face abrupt pour y grimper.

Grisham
Une flêche sur les arbres indique de prendre un chemin en dehors du sentier. Ce serait trop simple. Il faut suivre les flêches qui finalement amène Grisham à un cul de sac. Refaire le chemin inverse ? Ou trouver des indices ? Comment récupérer le ruban rouge ?
Takeo Akeshi
   Posté le 19-11-2006 à 11:58:07   

Takeo vit le singe grimper très lestement sur cet arbre, l'ascension ne fut pas un problème pour lui, il avait été habitué à grimper aux palmiers et autre dans le désert. Mais lorsqu'il arriva au sommet de l'arbre, le singe passa lestement à un autre. Il redescendit puis commenàa à grimper lentement. Cela lui demandait un effort musculaire très considérable. Il arriva enfin sur l'arbre et se posa sur une branche, attendant le bon vouloir du singe. Patient comme il l'était autrefois avec un faucon ou un cheval.
Grisham
   Posté le 19-11-2006 à 20:35:13   

il observa le paysage quand il repera une fleche sur un arbre

il decida de la suivre, puis il en vit d'autres et de fil en aiguilles il arriva... à un cul de sac... où cela l'avait-il mené, vers quoi devait vraiment mener ces fleches? il decida de repartir et observa de plus pres la derniere fleche.. puis la précédente et encore celle d'avant et ainsi de suite

rien
il retourna dans le cul de sac et chercha ce qu'il avait manqué

où donc se trouvait ce ruban rouge?

Alice Stones
   Posté le 19-11-2006 à 21:25:50   

Alice s'était retrouvée sur un sentier, en plein milieu d'une jungle. Elle vit qu'une tempête se préparée et elle se mit à marcher dans la jungle. Elle avançait doucement à cause des arbres, des plantes, des liannes qui la ralentissait. Elle ne voyait pas grand chose avec toute cette verdure. Elle ne trouva pas d'abris et continua de marchait
*mince! Où y a t-il un abri ??*
Ludivine
   Posté le 02-12-2006 à 12:57:06   

Ludivine entra très perturbée
Bonjour
* la salle semble relativement vide*
Lelia
   Posté le 02-12-2006 à 22:02:33   

"Mais quelle horreur !"
Devant le fleuve et le courant. Elle remarqua l'arbre au dessus d'elle et grimpa à la branche la plus haute, en plein milieu du fleuve. Elle respira un grand coup et s'elança au dessus de la rivière, arrivant in extremis de l'autre côté.
"J'ai les pieds trempés !" Dit elle avec colère.
*Froid en plus...*
Ludivine
   Posté le 03-12-2006 à 10:01:29   

Ludivine commença à s'inquiéter
Hé oh! il y a quelqu'un
*peut-être sont-ils partis*
Elle fit rapidement le tour de la salle puis décida de faire apparaitre des dagues puis les fit disparaitre en très peu de temps