l'orphelinat des enfants perdus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Marina Krakovski
Aie.

Marina, doucement, ouvrit les yeux en grimaçant. Elle n'aimait pas être réveillée, et pas plus qu'être posée par terre. Elle se releva en écoutant les douces paroles de Yakumo.

Elle ?...

Marina ne répondit rien et sortit à son tour en se massant la tête, un peu dans les vappes comme à chacun de ses réveils.
Lelia
Lelia sortit sans un mot.
Yakumo
Il la réveilla en douceur et la posa sur le sol

" Vous pouvez y aller Mademoiselle, je pense qu'elle vous attends "

Lui fait un petit sourire et referma la porte une fois qu'elle fut sortie

hj: topic terminé
Marina Krakovski
Confortablement installée dans les bras de Yakumo, Marina, un sourire aux lèvres, dormait, ignorant l'agitation autours d'elle. Elle faisait un rêve, un beau rêve rose et bleu clair...
Grisham
*pas de cours de survie la semaine prochaine? bon, ben c'est comme cela, cela me donnera l'occasion d'aller à l'autre cours*

sortit
Yakumo
hj: je fais avancer le cours

Kazuo acquièsa et eut son chocolat chaud avec gingembre légèrement aphrodisiaque. Marina endormie dans ses bras, Yakumo vit les dernièrs élèves sortirent de leur salle respective. C'est alors que la porte de sortie réapparut et tous purent retourner dans leur salle de classe originelle. Yakumo n'avait pas fait l'exercice car ayant fait un deal avec la salle, il l'avait fait déjà des cetaines de fois et y avait perdus quelques vies. La cloche de l'école sonna .

" Le cours est terminé, vous pouvez y aller. J'organise un cours de duel la semaine prochaine à la place de ce cours-ci, il est facultatif. Ce cours reprendra la semaine suivante "
Grisham
HJ: tu crois quand mêm pas que la salle va réaliser ton rêve? ^^

Grisham observait ce qui se passait dans la salle en se demandant quand tout le monde serait sorti...et donc quand le cours serait terminé car mine de rien, il était fatigué par de telles émmotions, comme la plupart de ses camarades ici, sans doute
Marina Krakovski
Marina sépara ses lèvres de sa tasse pour regarder distraitement quel bras tenait la main qui était posée dans son dos. Yakumo. Ah. Elle revint à sa tasse, continua à boire son vin chaud. Elle buvait de très longues gorgées, sans s'arrêter, mais où ne filtrait que peu de liquide.
Elle était déjà détendue, mais le massage de Yakumo lui faisait beaucoup de bien. Ses yeux qui dépassaient de sa tasse se fermèrent à moitié ; elle était fatiguée. Le doux massage que les mains chaudes de Yakumo appliquaient à sa nuque, plus le chaleur et l'alcool du liquide la relaxaient énormément... En fait, la seule chose qu'elle aurait désiré de plus maintenant était de dormir. S'endormir, comme une enfant, faire un beau rêve rose et bleu clair puis se faire réveiller par le soleil avec un plateau petit-déjeuner à côté d'elle, avec deux croissants, un jus d'orange pressée et une tasse de chocolat chaud, et avec un sourire d'Anastasia. Se réveiller dans son appartement, avec la porte fermée à clé, la fenêtre grande ouverte, Anastasia souriant à côté d'elle dans le lit, le petit-déjeuner au lit, le soleil éclairant la pièce et, éventuellement, le chant des cigales.


[Trop dans mon trip moi :p]
Yakumo
Il s'approcha de Marina et passa une main appaisante dans son dos sans dire un mot puis il commenca un petit massage à la base de sa nuque pour la détendre
Marina Krakovski
Marina, vidée, écouta la discussion entre Lelia et Yakumo sans dire un mot. Elle n'aimait pas Lelia, et détestait Yakumo, alors pourquoi les aurait-elle empêchés de se disputer ?... Marina était fatiguée. Vidée. A bout... Crevée, quoi. Dire un mot aurait été pour elle, à ce moment, un défi qu'il ne serait pas la peine de relever.
Elle avait fini son morceau de chocolat noir, et son corps avait repris un peu constance, mais pas son moral pour autant. En voyant le chocolat chaud entre les mains du pauvre Kazuo, elle eut elle aussi envie de quelque chose pour lui réchauffer le coeur. Elle pensa à une tasse de vin chaud à la canelle, qui arriva entre ses mains. Il était brûlant, mais Marina le buvait avec reconnaissance.

 
Retour au forum
 
créer forum